Il est clair que Credo fait vraiment tripper, je me répète mais il est, selon moi, l'un des boss les plus jouissifs du jeu vidéo, ou en tout cas de ceux que j'ai connu. En plus sa transformation est vraiment jolie (On aime ou on aime pas, moi j'adore ^^).
Après les fight contre Dante sont funs aussi, même si la difficulté stresse un peu (Quelqun a dit DMD -_-).
Sinon pour ma part, j'aime beaucoup Bael, il me fait bien rire, en plus d'être ridiculement nul xD.