CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cotre boss prefere(risque de spoil)

itachi476
itachi476
Niveau 5
10 février 2008 à 12:07:08

bon et ben moi je commence mon boss prefere est bérial, coi que j'aime bien credo...

P.S : berial et credo son facile mais je les trouvent trop style...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 février 2008 à 12:09:06

Dante, les combats contre luis sont géant, surtout quand on essaie de le prendre avec le devil bunger là y a un duel à l'épée super bourrin :p

Par contre j'ai destesté le sauver :( même si je l'ai battu du première coup =)

trunks48
trunks48
Niveau 7
10 février 2008 à 12:14:05

moi pour l'instant c'est credo, mais sa risque d'être Dante quand j'aurais atteint le 2ème combat (cette aprem j'espère :) )

itachi476
itachi476
Niveau 5
10 février 2008 à 12:57:20

pendant le deuxieme combat c'est chaud de le toucher avec red queen alors moi je faisait blue rose comme ca il baisse ca garde et ensuite devil bringer ca marche je te l'assure...

Firefall
Firefall
Niveau 6
10 février 2008 à 13:00:52

Dante ya pas photo!!! Mais pourquoi ne peut-on pas jouer avec Dante dans les mission au jeuno!!!!! :snif2:
^^ j'aurai tellement voulu pouvoir jouer avec Dante 24/24 mais enfin bon, Capcom c'est chié a ce niveau la^^.
"Adios, Kid"

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 février 2008 à 13:02:09

mon boss preferer je sait pas, mais le boss que je déteste le plus c'est "sa sainteté" :fou: trop chiant a tué

poudini73
poudini73
Niveau 7
11 février 2008 à 09:20:12

moi j'adore le Sauveur c'est un combat manifique surtout avec dark slayer mais il est assez simple en normal je me lance en fils de sparda mais la methode c'est lucifer avec pin up c'est super puissant sa balance 5fleches et t'arrete pas de le faire c'est rapide e sa immoblise puis tu fais l'attaque je sais plus comment sa s'appele sa met plein de coup a ce qui est devant la touche c'est rb(équivalant de r1 sur PS3) joystick gauche vers l'avant ou l'arriere et Y(triangle sur PS3)

itachi476
itachi476
Niveau 5
13 février 2008 à 15:10:53

je suis d'accord avec toi super vegeta...

sam75013
sam75013
Niveau 2
13 février 2008 à 15:34:16

moi c'est dante la 2 eme fois

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 février 2008 à 15:41:20

Moi aussi dante la 2eme fois les boss gigantesque sont bien mais trop handicapee -_-

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
14 février 2008 à 19:19:08

moi c'est Credo sans conteste, mes combat est trop style... apres il est trop facile comme boss mais bon

Sinon j'aime bien contre Agnus ac nero ,juste pour la prise ou il l'envoi dans le plafond et tout :bave:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
14 février 2008 à 19:33:01

Il est clair que Credo fait vraiment tripper, je me répète mais il est, selon moi, l'un des boss les plus jouissifs du jeu vidéo, ou en tout cas de ceux que j'ai connu. En plus sa transformation est vraiment jolie (On aime ou on aime pas, moi j'adore ^^).

Après les fight contre Dante sont funs aussi, même si la difficulté stresse un peu (Quelqun a dit DMD -_-).

Sinon pour ma part, j'aime beaucoup Bael, il me fait bien rire, en plus d'être ridiculement nul xD.

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
14 février 2008 à 19:46:33

moi c'est Berial mais malheureusement un peu tros facile dans tt les modes

cell_junior
cell_junior
Niveau 5
14 février 2008 à 21:30:52

Credo est trop stylée! (en mode ange)

francois120
francois120
Niveau 4
15 février 2008 à 22:03:38

Viva Credo !!!!!!!!

(et celle qui pond des oeufs en plein combat)

(ah oui, aussi le crapaud qui a des antennes en forme de lesbienne)

ps: le dernier boss que j'ai battu est Credo

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
15 février 2008 à 22:23:40

Moi j'aime bien me battre contre...
Ben en fait tous :rire2: LoL!!!!!!!!!!!!!

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
16 février 2008 à 10:30:10

Les boss que j'aime le moins sont les deux Sanctus. Le combat est vraiment pas intense je trouve, en plus d'être super simple (Je l'ai pas encore fait en DMD, je ne suis qu'à la mission 6 pour l'instant).

Jeanmie
Jeanmie
Niveau 3
17 février 2008 à 00:35:06

moi c'est Berial , j'adore y écraser sa sale gueule dansle sol (berial c'est bien celui de feu ?)

Lil-Niggaz
Lil-Niggaz
Niveau 1
17 février 2008 à 02:46:29

moi c "votre sainteté" ^^ je kiff kan nero lui enchaine dé droite dan le face surtou la derniere ou limite il lui arache la machoire :banzai: (perso il é bidon ce boss)

matiE60
matiE60
Niveau 1
17 février 2008 à 03:58:46

Mon boss préféré pour l'instant (mission 16) je pense que c'est credo car pour le battre j'ai du recommencer 3fois le seul boss sur lequel j'ai du recommencer les autre boss je les trouves assez simple, par contre contre les monstres normal je suis vraiment une vrai quiche avec Dante :\

La vidéo du moment