CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 5

sylfaen25
sylfaen25
Niveau 3
10 février 2008 à 11:08:36

Près tu tableau de sa sainté, il y un espèce de "pilier" sur la gauche avec deux shères rouges en hauteur.Le bras de Néro clignote mais je n'arrive pas a trouver ce qu'il y à de spécial à cette endroit?

Et aussi au tout début du niveau (lorsque l'on rencontre les deux fantomes en cap noir vers la mission secret trois) je suis a l'extérieur il y a plein de tombes partout avec une fontaine au milieu. Lorsque je monte sur la fontaine j'aperçois en hauteur(du coté de la statue pour amélioré ces comptétences) une sphère rouges et un objet jaunes. kk1 sait il comment les obtenirs?

y_fox
y_fox
Niveau 10
12 février 2008 à 17:10:33

:up:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 17:52:33

beeeen, faut grimper, ou attraper les sphères à coup de devil bringer... sinon j'sais pas trop :/

y_fox
y_fox
Niveau 10
13 février 2008 à 14:30:13

:up:

xanavit
xanavit
Niveau 9
16 février 2008 à 17:59:42

Exactement pareil, pour moi le bras de Nero se met en bleu pret du tableau à gauche et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a ou ce qu'il faut faire meme après avoir pris les boules rouges avec le devil bringer, c'est louche!!
et l'endroit ou se trouve les deux premier fantomes également on vois une grosse ord rouge et jaune en hauteur mais qui me semble inaxecible!

Savez vous comment ! merci à tous

xanavit
xanavit
Niveau 9
16 février 2008 à 19:36:56

up

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
16 février 2008 à 19:38:03

il réussir a monter en haut mé c trés compliké

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
16 février 2008 à 19:40:16

voila une video

http://fr.youtube.com/watch?v=J5FKmWaAHEk&feature=user

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
16 février 2008 à 20:55:20

si kelkun peut méxpliké commen il fé dans la video sa seré cool c a la 38 ieme seconde merci

plock
plock
Niveau 4
17 février 2008 à 01:12:22

salut a tous!!!!
moi aussi c'est pareil je tente de faire la mission 5 en Rang S
mais pas moyen !!!!! je loupe trop de sphere je pense....esque kelkun pour me dire la marche a suivre pour y arriver ....

et kelkun sais comment prendre l'orbe rouge et le jaune au tout debut de la mission 5 dans le cimtiere......en hauteur ...... je me casse la tete avec ce truc j'en peut plus
lol

aidez moi please!!!!!!!!
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 02:06:35

pour faire le coup de la vidéo , tu saute, tu appuis 2 fois sur triangle puis tu marque une légére pause avant de rappuiyer sur triangle.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
17 février 2008 à 03:01:00

Vous savez surment que la liste des aptitude est consultable via la touche star de la dualshock3 (ou sixaxis -_-")...quoi vous ne le saviez pas...

:d) nico_never_cry : il suffit de faire R1+arriere+ rond avec 3 barre d'exeed.
comment on remplit l'exeed...eu avec la gachette L2

:d) plock : pour la sphere jaune (methode non tester, mais inspiré d'une mission secrete de DMC3) essaye de t'aider des mephisto avec appui ennemie (<-- si c'est bien sa le ,om de la competance.)

pour la sphere rouge : casse la statue sur la fontaine, monte dessu, air haike en direction de la sphere et snatch pour finir.

La vidéo du moment