CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante je t'aime.

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
10 février 2008 à 03:23:52

Dante je t'aime je reverais de te faire l'amour (non je ne suis pas gay)

kingunder
kingunder
Niveau 6
10 février 2008 à 03:43:13

tu dit te spas gay met tu veux faire l amour avec s approuve que t es gay quand tu dis sa. moi je dirais a trish ou a karue mais pas a dante.

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
10 février 2008 à 03:46:46

Hummm, si je fais l'amour avec Dante je fait l'amour avec des pixels est ce que sa fait de moi un gay ! Non ! ;p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 février 2008 à 03:51:42

n'empeche ton topic sert a rien :p)

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
10 février 2008 à 03:53:23

Si il sert a prouver mon amour a Dante.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 février 2008 à 03:55:28

Et?osef :p)

C'est juste faudrait essayer de pas polluer le forum :)

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
10 février 2008 à 04:04:34

Je ne vois pas en quoi sa pollue... Je prouve mon amour pour mon héro de jeux préferer par contre des gens comme twa le pollue ... A vouloir sur chaque sujet faire sont intéressant :( Ta gacher mon ambiance d'amour :( Merci + kiss :(

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 février 2008 à 04:06:54

Je pollue moi ?pour le temp que j'était sur le forum j'ai jamais polluer :p) enfin je crois :nah:

Bref désolé d'avoir cassé ton ambiance :sournois:

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
10 février 2008 à 04:10:20

Et je tient a rajouter, que tu vois moi qui essaye d'apporter la bonne humeur a ce forum en essayant de créer des topics que certains trouveraient peut être amusant ! Alors que twa tu est toujours la entrain d'essayer de placer ton mot partout pour montrer ta suppérioriter :/ Tu vois c'est des gens comme twa qui pollue les fofo :( C'est a cause de gens comme twa que les gamers ne sont pas une communeauté mais des gens qui se bouffe entre eux " c'est moi le plus fort, osef de ta gueule etc etc" Pourquoi ? Les réponses sont juste au dessus et dans les autres topic ! Mais bon je suppose que si c'était un admin ou queqlue chose du genre qui aurait créer ce sujet tu aurai placer un bon "LOL MOI AUSSI JE T'AIME DANTE"
A+ et sans oublier ton bisous sur la joue !

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 février 2008 à 04:16:16

LOL,faudrait que tu m'explique un jour ou je me montre superieur quand même :sournois:

Et je pense pas polluer le forums m'enfin si c'est le cas je m'abstiendrais de polluer y'a pas de soucis pour sa :p)

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
10 février 2008 à 16:50:03

You'r not alone my friend =D

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
10 février 2008 à 16:50:54

Laisse couler Darksasuke, ça n'en vaut pas le coup :cool:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
10 février 2008 à 16:52:45

Spidmachin, tas vie IRL osef sur un forum destiné à DMC4 , donc ton sujet est HS et donc osef, surtout que tu te montre débile et incohérent dans tes propos.

bye +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 16:53:34

Spidnas , désolé mais ça fais quand même de toi un gars si tu fantasme sur un mec en pixel, même s'il ne se passe rien entre vous.

Par exemple si tu te branle sur un fils de Q gay , même si tu n'as jamais rien fait avec un mec, tu aura des forte chance d'être gay ou bi. Désolé pour toi lol

A part si t'aime bien ça.......

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
10 février 2008 à 16:54:10

OSEF

Il voulait juste rigoler, on va pas le blâmer pour ça, bande d'Hitler :-((

La vidéo du moment