Bonjour, Alors voila je suis bloquer à la mission 2 je suis ou ia une chute deau et je ses pas trop quoi faire dans la cathédrale jvoix pas se que jdoit faire si vous pourriez m'aider. Merci d'avance.
MattStone
Niveau 7
10 février 2008 à 02:22:40
Houla si tu bloques déjà là lol..je me rappelle plus,cherche bien ça doit pas être dur !
Litllekevin
Niveau 2
10 février 2008 à 02:49:32
mdr, bas j'ai bien chercher j'ai pas trouver comment faire ia une porte en haut de la cathé le prob ia les truc bleu qui apparaisse donc jpe pas passer jai tout fait mais jtouve pas^^ si quelquun ses
Litllekevin
Niveau 2
10 février 2008 à 11:25:59
A bas en faite j'ai trouvé cetter tout con^^
santos29
Niveau 10
10 février 2008 à 13:56:05
salut
je suis bloqué a la mission 2
si tu peut me dire comment tu a fait ça serait sympa