CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au niveau 11

DanteNero
DanteNero
Niveau 1
10 février 2008 à 00:18:32

Bonjour je suis bloqué tous au début du niveau je prend l'ascenseur puis ensuite qd j'arrive a l'endroit ou il y a l'inscription: " il est interdit de continuer seul " un pe plus haut il y as un sablier puis on doit ou je croit que l'on doit passer au dessus de l'obstacle via les lumieres bleu mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider SVP

Firefall
Firefall
Niveau 6
10 février 2008 à 00:20:18

tu va vers le grillage a droite en haut et tu utilise de Devil Bringer sur l'ennemi. voila.
Adios, Kid.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 00:21:28

Tu dois te mettre sur la dalle a coté du panneau qui te dit "interdit de continuer seul" et faire Lock cible + devil bringer, pour attirer l'enemi , ca le mettra sur la dalle de l'autre coté de la porte et elle s'ouvrira.

mais pour continuer, il te faudra prendre "air hike" (double saut), quand tu arrives aux lumieres bleues, tu saute UNE fois (pas deux), tu t'accroches, et quand tu arrives a la deuxieme lumiere, la tu fais ton double saut et tu devrais passer sans probleme.

Firefall
Firefall
Niveau 6
10 février 2008 à 00:22:26

Tu fait dans la précision mon cher Micka-kids^^.

DanteNero
DanteNero
Niveau 1
10 février 2008 à 00:26:38

Merci Micka-kids c trop sympa de ta part

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 00:33:08

De rien :)

Faut dire, le jeu est pas vraiment complexe, mais on peut rester bloquer ou tourner en rond pendant loooongtemps, et tout ca a cause de simple détails xD

Alors quand on est précis on évite la mauvaise compréhension du lecteur qui va interpreter ca a sa facon et continuer de tourner en rond xD

Ca peut etre tres chiant de bloquer sur des trucs cons.

Genre moi j'ai bloqué contre une certaine statue^^ je restais en "lock" mais j'avais oublié que le lock empeche d'attaquer avec le bras...j'ai mis 1h pour trouver d'ou venait le probleme...

shivanizog
shivanizog
Niveau 4
08 juillet 2008 à 00:23:17

Bonjour,
J'arrive après la bataille, tout le monde a déjà terminé le jeux :)
Je suis au niveau 11 et je ne comprends pourtant je sais que ca doit pas tres bien dur. Bon je suis bloqué au niveau de la statut jaune (amélioration objet). A droite il y a 2 boules bleues mais je n'arrive pas avec mon devil bringer a passer au dessus du mur en les utilisant et à gauche de la statut il y a un ascenseur mais rien pour monter dessus......
Merci de me dire ce que je dois faire

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:26:29

Pour passer par dessus le mur, il faut que tu t'aggripes à la première boule bleue (ça s'appelle grim grip :) ). ensuite, quand tu es EN DESSOUS de la deuxième grim grip, tu t'y accroches, pas avant. Soit t'as assez d'élan pour passer le mur, soit tu fais un double saut pour pouvoir le gravir.

Bon courage ! :-)

sparda_sparda
sparda_sparda
Niveau 1
01 janvier 2009 à 15:08:00

J'y arrive pas à passer au dessus de ce mur ... et pour le "air hike" j'ai pas assez d'ame fier pfff ...la totale quoi !:p

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
01 janvier 2009 à 15:23:09

désolé mais il fut obligatoirement le air hike a mins qu'il y a moyen avec le calibur bon de toute facon t'as qu'a revendre tes technique et puis tu les rachetes a la statue

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
01 janvier 2009 à 15:25:30

correction désolé mais il faut obligatoirement le air hike a moins qu'il y aie moyen avec le calibur bon de toute facon t'as qu'a revendre tes technique et puis tu les rachetes a la statue divine

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:26:09

J'y suis arrivé sans le air hike avec la calibur, mais j'avais passé une heure sur ce fichu niveau la première fois. :hum:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:54:37

Normalement pas besoin du air hike, on peut prendre appuie sur le mur mais ça reste chiant :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 janvier 2009 à 18:25:03

Oui de toute façon la statue juste avant est la pour récupérer le air hike ou cas où.....

Noein27
Noein27
Niveau 9
03 juillet 2011 à 18:41:26

Merci à Swordmaster3 qui ma fait trouvé la solution!

Je savez bien qu'il faillais air hike, mais j'avais pas assez pour l'acheter. Mais grâce a Swordmaster3, j'ai vue qu'on pouvais vendre les compétences pour en acheter d'autre :)!

omg_ak
omg_ak
Niveau 8
13 juillet 2011 à 08:37:19

http://www.youtube.com/watch?v=M5mBTMmV5a4
Fait des recherches sur youtube c'est tous simple :) ;)
Bonne journée :)

La vidéo du moment