CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss fille-dragon!!

Nero_Dante93
Nero_Dante93
Niveau 2
09 février 2008 à 23:46:23

Bonjour à tous !
Voilà j'suis bloqué à la mission 7 avec l'espéce de fille-dragon !
J'suis en mode normal mais putin qu'elle est rapide j'ai beau l'enchaîner à coup d'épée et quelques coups de pistolets(peu efficace) je n'y arrive pas,le maximum que j'arrive c'est à lui enlever un peu plus de sa vie !!
Si quelqu'un pouvait m'aider!
Merci d'avance !!

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:52:24

c vmt bizzare que tant de monde galere comme ca jai jms perdu plus d'un tiere de ma vie peu importe le montre ou boss jusqu'au niveau 16

tu fonce comme un bourin :) tu enchaine les coups avec les meilleurs combots que tu aie lorsque elle s'envole tu évite son attaque et tu attends qu'elle se repose ,n'utulise pas le pistolet il ne sert a rien

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2008 à 23:54:35

si le pistolet sert quand même, évite ses attaques frappe quand les est déployée, attention à son attaque "hélico", fait rond quand on voit son "bourgeon" et quand elle est étourdie :-)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:55:05

ils ne servent a rien contre elle je disai :)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:57:01

Mouarf, y'a pas vraiment de technique particulière. Quand elle est en l'air mais qu'on voit son corps de femme, tu utilise le Devil Bringer pour te rapprocher et donner quelques coups (Si tu arrives à charger l'exceed en frappant, c'est bon à prendre), ensuite tu esquives son eventuelle attaque, et ainsi de suite.

Quand vient sa forme de dragon et qu'elle s'amuse à te foncer dessus, tu esquive d'une roulade du côté à chaque fois.

Après vient le moment où elle plante ses pates dans le sol, laissant apparaître une petite partie violette de son corps. Là tu donne tout ce que t'as en t'aggripant avec le Devil Bringer (encore une fois si tu arrives à charger l'exceed en tappant...).

Avant dernière forme, elle se cloître au sol et essaye de t'avoir avec ses pates qui sortent du sol: transforme toi en démon et frappe autant que tu peux, en essayant quand même d'éviter quelques attaques.

Enfin elle s'ennerve et s'entoure d'un halo jaune, là encore le Devil Bringer est de mise, il faut cependant beaucoup esquiver car elle frappe plus souvent.

PS: pense à utiliser ton Devil Bringer quand elle a l'air sonnée, ça lui fera bien mal aussi.

Sur ce, bonne chance.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2008 à 23:57:46

et moi je te dis qu'ils servent... à ce moment là tu ne te sers pas des guns pour la mission 19 ? .. c'est pas parcequ'ils enlèvent 1 point de vie par coups qu'ils sont inutiles, faut les utiliser pendant qu'elle te fonce dessus

La vidéo du moment