CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque Mission 13

Fandepes2008
Fandepes2008
Niveau 3
09 février 2008 à 22:56:59

Je viens d'avoir dante et ma mission et d'allez dans la forêt et de tuer le dragon qui seme la terreur. Mais je ne sais pas où il est !!!
Il y a des brumes de tenebres un peu partout.
Donc si vous avez fait cette mission, AIDEZ MOI SVP !!
( soyez aussi précis que possible, merci ! =) )

HxH_Hisoka
HxH_Hisoka
Niveau 1
09 février 2008 à 23:05:41

Je suis moi même bloqué à cette mission et je ne trouve pas la sortie. Désolé mais je ne peux pas t'aider. J'attends aussi la solution. :desole:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:11:40

Bah il suffit d'aller un peu au hasard dans les passages violets. Par contre attention ils ne correspondent pas forcément à des passages de changement de zone, je me souviens d'ailleurs avoir dû passer dans une de ces brumes violettes en dessous d'un pont en ce qui concerne le bon chemin.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 février 2008 à 23:17:40

Non non non, c'est assez simple.

Le seul probleme c'est pour trouver le premier passage brumeux ^^

Il est pas dans la foret déja, donc soit il est la ou vous commencez la mission, soit juste apres.

Il faut aller sur le coté (on peut sauter en fait) et la il y aura de la brume violette, et ensuite ben vous continuer normalement et vous devrez trouver. (vous tournerez plus en rond quoi.)

matti_222
matti_222
Niveau 3
10 février 2008 à 01:32:53

moi je suis rendu que j'ai passer le chemin violet sous un pont, là je me retrouve où il y a toujours 3 chemins à choisir. Quand on prend le mauvais on se retrouve dans un endroit où il faut buter des monstres.

Mais j'y arrive pas !!!!! Je me retrouve tout le temps à me battre contre des monstres.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 01:37:41

au hasard :

Y a un pilier quand tu arrives, son ombre est projetée, tu dois aller a l'opposé de cette ombre.

Par exemple, si son ombre est a droite, tu vas a gauche, si elle est en haut, tu vas en bas ect...

(c'est une sorte de statue pilier je crois)

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
10 février 2008 à 20:18:02

je suis moi aussi bloquer a la mission 13 , mais apparement avant lui.

moi je suis encore dans la foret mais quand je prend les brume violette je me retrouve presque tout le temps dans "ancienne place" ou "rivere de lapis".

et j'ai essayer toute les brume mauve.

y'en a juste une qui m'amene a un autre endroit ( la ou on active des carre pour marcher dessus ) mais une fois passer la porte il faut le devil bringer pour continuer donc c'est pas la.

j'espere avoir de l'aide rapidement , car je pete un cable

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
10 février 2008 à 20:22:16

arriver à une église, prends le chemin d'en bas et voilà, , tu es sorti de la forêt et tu pourras enfin te rebattre avec le dragon

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
10 février 2008 à 20:24:01

le seul chemin qui me ramene pas avant , il me mene a la porte d'un batiments avec une fontaine dehors , et si je vais en bas ( avec une brume violette ) ca me remet au debut

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
10 février 2008 à 20:30:15

svp ^^ car je suis toujours entrain de tourner comme un con xD

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
10 février 2008 à 20:37:15

bon enfaite j'ai trouver xD , j'avais pas vu une porte ou un escalier

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
10 février 2008 à 20:47:54

il suffit juste d'ecouter si en arrivant vers la brume vous entender pas le rire du boss c'est que c'est pas le bon endroit c'est tout mais de toute facon vous achter un jeu et au lieu de chercher on ce precipite sur le forum ...

Sam_WAKE_SNOW
Sam_WAKE_SNOW
Niveau 3
10 février 2008 à 21:02:04

Pour terminer la mission 13 faut il aller dans le bois mystérieux ??? Merci

laconi22
laconi22
Niveau 7
12 février 2008 à 19:12:14

merci beaucoup je me suis débloqué

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
12 février 2008 à 20:29:46

arf je le fait parfait du premier coup mais de la dire ou passer je pourrait pas il me faut avancer par moi meme m'enfin c'est pas dur j'ai jamais bloqué dans DMC4 moi :(

Tazisto
Tazisto
Niveau 1
13 février 2008 à 17:10:10

oué moi c'est pareil je suis bloqué mais je c'est ou aller pour aller dans le chateau il faut prendre la brume sous le pons maus c'est après quand j'arrive au statue avec les egnimes rouge, violet et verte sa m'énerve grave truc de malade merci de nous aider :D

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 février 2008 à 18:13:25

Solution par nonoboss3000^^:

Pour ceux qui sont bloqué car ils ne peuvent pas circuler librement dans la foret à cause des nuages violets, voici le chemin à prendre: en arrivant dans la forêt, vous n'avez qu'un seul chemin qui vous mène a une brume sur un pont, ensuite vous etes téléporté à la rivière, ne passez pas sur le pont mais SOUS le pont et là vous verrez des nuages violets, traversez les. Vous etes à l'entrée du petit chateau, entrez dedans par la porte devant vous (il n'y a pas de nuages). Ensuite vous verrez des escaliers sur la droite, ne les prennez pas. Longez tout simplement le mur sur la gauche et il y aura un petit passage étroit avec une porte au bout, traversez là (toujours pas de nuages violets). Vous voici dans le bois mystérieux: 4 chemins et une tour au centre. Où aller? eh bien comme c'est inscrit sur le panneau: suivez la lumière. C'est à dire prenez le chemin opposé à l'ombre de la tour puis à force de traverser les chemins vous vous retrouverez sur de l'autre côté du pont du départ. Sur votre gauche il y a une statue qui peut améliorer vos aptitudes, si vous continuez tout droit, vous allez enfin vous retrouver en face du boss que vous avez explosé avec Nero. Battez là (j'ai cree un topic où l'on parle des manières de battre les différents boss, donc si vous avez des problèmes, rendez vous à "[Soluce] Battre les boss") puis les nuages disparaîtrons, vous pouvez de nouveau circuler tranquilement dans la forêt, sortez-en pour finir le niveau ;)

Jeanmie
Jeanmie
Niveau 3
16 février 2008 à 11:24:11

merci beaucoup Micka-kids c'est justement la que je galérai

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
25 janvier 2009 à 23:20:44

merci nonoboss3000 moi aussi jétais pris la et puis je vais tenté le coup merci

montana4
montana4