CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero n'est pas Vergil ou fils de Sparda!

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
09 février 2008 à 21:32:42

Bonsoir chers forumeur,

Alors oui, Nero n'est pas la reincarnation Vergil ou le fils du légendaire Sparda.

Mais le DT de celui-çi..C'est bien Vergil, apres y avoir jouer la premiere chose qu'on remarque, c'est que Nero à besoin de Yamato pour avoir toutes ces capacité lié à son DT, l'autres c'est que comme Vergil en DT dans DMC 3 Son fourreau et accrocher à son bras gauche, il dégaine / Rengaine comme Vergil c'est presque flagrant !

Autres preuve :
Un moment, nero dis dans une cinématique dans le Laboratoire d'agnus une fois le DT activé pour la 1er fois.

" Ce jour là.. mon bras c'est transformer, et une voix à proclamer .. : Power .. Give me more power ! "

Ce qui en conclus que c'est bien le DT de Vergil remasteriser pour cette OPUS !
( Comme tout les DT de Dante diférrent présent dans chaques OPUS )

Donc oui, le DT de Nero et Vergil mais pas la reincarnation de celui-çi.

Pour ce qui est du sang de Sparda qui coule dans ces veines cela provient tout simplement du bras de Vergil qui en contient.

Donc arreter de crée des topics / Polluer pour savoir qui est Nero, Si c'est le frére de Dante ou bien de Vergil ou même de Sparda.. Surtout si vous avais le jeu, faut arreter hein :rire:

Thank you very much :ok:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:38:28

J'avoue que le titre de ton topic est pas trop malin ... le gros spoil ^^
Sinon ton raisonement semble logique mais le mystere est toujours la moi j'dit LoL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 21:39:53

si tu ne voulais pas savoir, il ne fallait pas lire Shuufuu-San !!!

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
09 février 2008 à 21:40:16

se que tu dis peut être vrai ... ou pas ...

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
09 février 2008 à 21:41:23

Décidement, il y en n'a des cas.. Quel idées d'allez sur un Forum d'un jeu déja sortie depuis 3-4 jours pour les chanceux de venir ici ? De l'aide ? Sérieusement, ce jeu et un Beat'm all, pour les énigmes suffit de réfléchire et de savoir d'ou on vien, quel salle à déja était visiter et avancer à son rythmes c'est pas un plus complexes que d'appuyer sur la même touche pour faire un combos.. Maintenant, si il ne veulent pas de challenge ou autres et demande de l'aide c'est à leur risque et périls.

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
09 février 2008 à 21:50:04

Th4[D3us]
Posté le 09 février 2008 à 21:38:28

J'avoue que le titre de ton topic est pas trop malin ... le gros spoil ^^

Tant pis, un forum c'est fait pour ça. Faut pas venir réagir comme Shuufuu-San qui n'a aucun respect et insultes d'entrée comme ça car on se sens en sécurité derrieres son écran.

Mieux vaut être clair desuite pour arreter ces topics à Flood que faire un titres que personnes ne remarqueras. D'ailleurs je vais le UP tout les jours pour que les nouveaux qui cherches des réponse sur les origine de Nero et ces pouvoirs les trouves facilement.

Pour Info, Nero à était recueilli par la famille de Kyrie, ce qui en fait son Amis - Demi-soeur et son amant pour elle. On comprends comment il à rejoinds les force de L'ordre de L'épée quand Credo est un Général suprême de cette organisation.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:52:00

Tu sais tu peut dire ce que tu veut, moi j'lai fini deja LoL.
Mais bon c'est pas parce qu'un jeu est sortie que tu peut Spoil librement aussi.

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
09 février 2008 à 21:55:16

tu a un bon raisonement mais je n'ai pas le jeu et même si sa spoils je m'en contrefou de l'histoire

par contre je ne suis pas convaincu par ton idée...

peut étre quand j'orais le jeux ^_^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 février 2008 à 22:07:56

Heuuu titre qui spoil?

Hé les gars faut arrêter un peu de fumer, si vous remontez aux pics d'avant la sortie du jeu ça disait grosso "Nero c'est Vergil", là c'est pas un spoil c'est une info, faut arrêter de voir le mal partout; surtout que LA c'est un bon truc...

Franchement mais ça serait NUL d'avoir Nero = Vergil ou fils de Sparda (quoique ça ça soit un point ambigüe, mais je penche plutôt pour le fait que ça soit le bras qui lui ait passé le sang de Sparda ).

Spyda_x
Spyda_x
Niveau 6
09 février 2008 à 22:13:58

Pourquoi nero n'a pa de barbe alor :rire2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 février 2008 à 22:15:25

Parce qu'il a...

THE BEST A MAN CAN GEEET! :cool:

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 février 2008 à 22:19:45

Un truc me tracassent ,je pense aussi qu'il n'a pas de lien avec la famille a dante mais ...Dans le cas ou son bras est celui de virgil,pourquoi ca serais lui qui aurait eu ce bras ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 février 2008 à 22:23:14

Parce que lui aussi a un goût prononcé pour la décoloration abusive des cheveux :dehors: Non mais ça c'est des questions dont on aura les réponses que plus tard.

J'vois la scène d'ici : " Koba : Oui eh bien Nero est...
La réincarnation du corps de Mundus après avoir tué Eva sans y avoir ajouté son âme! Car il était encore coincé! Eh oui, il comptait sortir et rentrer dans Nero... Le bras de Nero vient de Mundus, c'est la représentation du pouvoir de Mundus ayant absorbé celui de Vergil comme dans Castlevania Dawn of Sorrow. Vous aimez Castlevania? C'est bien Castlevania! " :fou:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
10 février 2008 à 11:41:24

:rire: T'es marrant Ulquiora ... Le jeu est sorti et je n'ai pas le droit de venir fréquenter le forum si j'ai pas le jeu ? C'est ca ? Non mais dans ce cas, tu fais un titre pour dire QUI est Nero, et tu met une balise Spoil, tu met pas le Spoil dans le titre, c'est n'importe quoi :honte: Sinon, les "Nero c'est Vergil" avant, c'était ni spoil ni infos, c'était rumeurs et suppositions, donc j'étais pas forcer de le croire ... Mais là je suis forcé, donc forcement ca me pourrit le jeu ... Merci :hap:

La vidéo du moment