On et tous a fond dans le 4 en ce moment mais ca me tenteré bien un petit devil may cry sur psp en attendand un hypotétique Dmc5 , le jeux a été anoncé par capcom mais c'est le calme plat aucune info , le mieux se serait un remake du 1 sur psp au lieu qu'il se préne la téte avec un autre opus.