CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 19

Tobly
Tobly
Niveau 3
09 février 2008 à 20:38:52

tite question pour cette mission. On doit rebattre tous les boss ?? parce que la j'passe la 2eme porte et j'dois me refaire le boss de feu (me rappelle pu son nom ^^) et j'en chie -_- a vrai dire a part une technique bourrin j'ai rien fait d'autre ^^
Vous avez une technique pour le tuer facilement ?
merci d'avance :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2008 à 20:40:39

hemm , sauter et l'attaquer ^^ appuie sur rond ou B quand il est étourdi; pense à faire des quick charge et esquive ses choppes

YunY
YunY
Niveau 10
11 février 2008 à 11:42:58

Bon bah je suis à cette mission là et je me suis arrêtée après le boss avec les antennes en femmes parce que j'ai rien pris comme étoiles de vie ou quoi... Donc là je voulais savoir ce que vous me conseillez. Donc la je recommence la mission 19. Je dois tenir jusquà la fin du jeu a peu pres sachant que j'ai 2 eaux bénites 30000 rubis 2 étoiles M démoniaques. Vous me conseillez d'acheter quoi ? te d'y claquer sur quel boss ? Sachant que je suis en mode chasseur de démons. Merci

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 février 2008 à 11:55:09

Tobly : perd pas courage, parce que Bérial (le boss de feu) reste le boss le plus facile de la série.

YunY : n'utilise pas d'étoile ni d'eau bénite, la prochaine mission va te donner du fil à retordre. Contente toi de te souvenir de la manière de poutrer correctement les boss :

Bérial ne demande que du bourrinage intensif, suffit d'utiliser le Devil Bringer pour rester constamment devant sa tête (sans toucher le sol), et de le laminer à coup de Red Queen en délockant. Surtout ne pas oublier d'utiliser le Devil Bringer quand il est groggy, d'abord en l'air, puis quand l'attaque est terminée l'enchainer directement avec un Devil Bringer au sol. Normalement en moins de 2 minutes il est fini.

Bael est tout aussi facile, le tout est de connaitre ses techniques. Il faut lui bourriner le dos pour lui casser toute la glace qu'il a dessus, et ceci fait, ça le rendra groggy, ce qui permet d'utiliser le Devil Bringer pour lui faire une grosse attaque.
Quand il se sent en danger, il se retire et plonge la scène dans l'obscurité, en ne laissant que ses deux antennes voler. Pour les tuer efficacement, suffit d'en bourriner une puis l'autre, et faut pas oublier qu'il revient à la charge méchamment.

Echidna est moyennement facile, le tout c'est de pas avoir peur de lui écraser ta lame dans la tronche. J'ai pas de technique particulière pour ce boss, si ce n'est d'esquiver souvent quand elle est en dragon, de bourriner son bourgeon violet quand elle pond ses oeufs (et utilise le Devil Bringer dessus, ça lui fait bien mal), et d'y aller en DT Yamato quand elle est plantée dans le sol.

Voili voilou, avec beaucoup de patience et de courage tu devrais parvenir à l'ultime mission !

damo614
damo614
Niveau 10
11 février 2008 à 11:59:06

bourine et des qu'ils a plus de flamme dt saute et b sur la tète puit en bas refait b et hop il est mort sauf si tu joue en fils de sparda comme moi

YunY
YunY
Niveau 10
11 février 2008 à 12:28:39

Ah ouais lol sont trop simples en fait j'ai rien utilisé ni étoiles ni rien. Pas très originale cette mission quand meme mdr on dirait la fin de devil may cry 3 -_-

King_chocobo
King_chocobo
Niveau 7
16 février 2008 à 12:30:42

I-Crow Posté le 11 février 2008 à 11:55:09

Echidna est moyennement facile, le tout c'est de pas avoir peur de lui écraser ta lame dans la tronche

désolé de faire revivre ce topic mais cette expréssion me fais délirer mdr

La vidéo du moment