CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hELP svp ...

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
09 février 2008 à 17:12:05

Aidez moi je vien de tuer le fou donc je vien de'avoir le katana je sort 'active le truc pour que la cascade arrête de couler ensuite je rentre dans une salle de cr&ation d'ange un trc du gene bon je bute tout dans la salle et après le chelmin me ramméne dans l'entrée du chateau donc je sort du chateau je mone la petite collne pour arriver dans la mine 2 ensuite la ou j'ai tué le premier oss (l mec en feu) ensuite j'arrive dans le port donc je continu pour partir vers la ville dans la ville je tue les 3 mob et quand j'arrie au bout de la ville une grille devant une porte BLOCKE donc est-ce que c'est ce chemin à prendre ou je me suis gourré m'avez vous compris ? si oui aidez moi sa me soul trop sa ffait 2h que je cherche !!! Merci d'avance

yahiko
yahiko
Niveau 12
09 février 2008 à 17:23:17

je suis desolé mais tu va devoir tout te retaper en sens inverse. il faut aller dans la salle ou y'a le tableau de sa "saintete" tu vas devant, sans rentrer dans le labo, tu prend une des deux portes a coté tu passe la ou on rencontre bael mais sur les arcades tu continues tout droit, si t'es au bon endroit tu vas rencontrer des frosts et tu vas arriver a la cascade... voila j'espere avoir ete assez clair.

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
09 février 2008 à 17:28:31

Meci yahiko :) voila c'est bon je suis quand même un gros noob pourtant j'avais le 2 et le 3 :'( mais bon voila trop de précipitation ^^ merci merci !!

yahiko
yahiko
Niveau 12
09 février 2008 à 17:41:57

si ça peut te rassirer j'en etais la ce matin et j'ai fait comme toi sauf que je me suis arreter juste avant de rentrer dans la mine. je me suis dit c'est pas possible y'a un truc que j'ai louper j'ai regarder la carte et d'un coup j'ai tilter. et pourtant j'ai les quatre. comme quoi ça veut rien dire...

La vidéo du moment