Euh Trish a une certaine prestance et Lady a plus de classe que dans le troisième opus mais sa reste asser conventionnel : des jolies nanas au caractère bien trempé sans particularité qui vont vraiment les démarquer, Trish a de la classe mais on est dans le domaine de la femme fatal dans toute sa splendeur.
Je me rapelle à la sortie de DMC3 on avait Vergil qui était vraiment the perso charismatique mais le perso féminin Lady était vraiment pas au top et comme metal Gear solid 3 sortait au meme moment, elle a souffert d'une comparaison avec Eva et The Boss n'en parlons même pas son charisme et sa présence la place dans les persos de jeux les plus charismatiques et elle se démarquait vraiment car c'était bien sa personnalité et son tempérament qui était mis en avant, on ne compare la que les backgrounds des persos car les genres de ces jeux sont différents.
Trish et Lady version dmc4 s'en sortent correctement mais des persos comme Lucia et l'autre gourde de Kyrie sont à oublier.
Lucia n'en parlons pas, ce perso était pas vraiment mémorable et j'aime autant ne pas la revoir, je reste sur ce que je disais : à part Dante le reste du jeu est franchement moyen
Je trouvais même à l'époque que les boss n'étaient vraiment vraiment pas à la hauteur du personnage de Dante (hormis le boss de fin),
Pour comparer avec les autres dmc, si on enlève Mundus, vergil et son alter égo (nelo angelo) les autres boss des épisodes 1, 3 et 4 ont quand même beaucoup plus d'allure et un minimum de personnalité
ps: Qu'il y en ai pas qui viennent me dire que j'ai pas fait DMC2 sa serait vexant ^^
Je ne fais que dire que je le trouve moyen, bien mais pas top et inférieur aux 3 autres épisodes, indépendamment du fait que je préfère le look Dante dmc2 à celui de dmc3 lol
Et non non et non malgrés le respect que j'ai pour Dante nul n'égal Chuck Norris
Si Chuck Norris avait affronté Mundus, Mundus serait mort
La il n'est qu'enfermé dans sa dimension ^^