CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capcom d evoile l odre des dmc

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:24:33

Queen of the Damned New Pages :-)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 21:26:36

c'est trish qui as retirer sa decoration de noel quand elle es partie :sarcastic:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 février 2008 à 21:42:20

le devil never cry j'avais oublié cette incohérence ^^

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
18 février 2008 à 03:53:58

Rhollalalalala vous etes des moutons (je dis ça a ceux qui ont encore dedaigné DMC en page 1), tout le monde dit que le 2 est nul mais qui y a vraiment joué ?

Moi je l'ai adoré .

Ok Dante est pas pareil , mais il est toujours classe . Le lance missile etait cool, et aussi les épées , meme si elle donnaient pas de combo differente ... c'est aussi dans cet épisode qu'apparait Rebellion . On pouvait tirer dans tout les sens, tout le temps .. les esquives etaient classes, le jeu etait pas si moche que ça . Il etait moins bien que le 1 niveau ambiance ok, mais tout n'etait pas nul .

C'est dans cet episode qu'apparait le mode Dante must Die, avec la transformation en demon des Mob . Le palais sanglant aussi !!

Bref il y a des tas de bonnes choses dans le 2 . Trish etait jouable, et elle dechirait bien ! On pouvait voler, ralentir le temps, faire des attaques elementaires....

ET S'HABILLER EN DIESEL !!

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 03:56:05

Ben oui mais ça, que veux-tu, la plupart des joueurs le nient, et même ceux qui disent avoir fini le deux ne savent ni qu'il y avait un bloody palace, ni que Trish était jouable :/

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
18 février 2008 à 04:05:28

et au fait yen a un qui a dit que Dante etait incomplet passkil pouvait pas utiliser toute ses technique en meme temps .. ben j'aimerais savoir comment on pourrait faire tenir toutes ces techniques dans les bouton d'un Pad ...

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
18 février 2008 à 04:06:57

merci de ton soutien curcolio t'es pas si nul finalement je retire ske j'ai dit dans l'autre topic ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 04:09:18

je t'arrete tou de suite ; le dt des enemis et le dmd sa a ete instaurer par le un et non par le deux

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 février 2008 à 12:15:41

Hormis Dante et sa transfo et ses mouvements, DMC2 était franchement pas top

Et c'est un avis murement réfléchis car à l'époque de sa sorti, je l'avais fait, et reterminait plusieur fois, dans toute les difficultés

Les boss étaient moche sans classe ni charisme y a des lvl qui étaient vachement moche, et les boss ben y avait qu'une tactique contre eux, rester à distance pour leur tirer dessus et on se faisait blesser direct en cas d'attaque au corps à corps, sauf transformation en démon.

Y a que le boss de fin qui a de la classe mais il est pas très expressif, Dante sous ses airs posés m'avait fait sourir quand il vannait Arius, mais il parlait pas beaucoup non plus
Lucia j'accrochais pas (je jouais avec Trish son scénar lorsque je l'ai débloqué)

Ce que je retient c'est la transfo en démon plutôt classe et la capacité de voler ainsi que la transformation en sparda en cas critique mais sa c'était sous exploité et ne faisant pas parti du scénar

Et y a aussi la pose de malade que Dante nous faisait quand il tuait le boss final ^^

Dante n'a réellement utilisé ses pouvoirs maxi que face à Mundus,
Dmc3 proposait la transfo en Sparda mais hors scénario et sa c'est vraiment frustrant

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
18 février 2008 à 15:18:41

pour faire simple, qui sur ce forum a vraiment jouer a devil may cry 2 ?
je connais plusieurs personne qui on zapé cette episode car il a eu de mauvaise critique. c'est vais que l'ambiance n'etait pas genial, que je n'ai pas vraiment aimer l'arsenal mis a notre disposition mais il y a certain point positif quand meme. les bonus sont quand meme plus interressant que dans devil may cry 4 (exemple : les Diesel, Trish avec lépée sparda, luce et ombra)
bref, a la fin quand on entend une moto annoncant le retour de Dante, c'est peut etre pas dante, mais l'exeed de notre amis Nero :hum: sa ferais une belle transition je trouve par contre sa inclurais lucia dans le prochain DMC ou apparais Nero :honte:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 15:56:44

:rire: Sidd, c'est moi qui dit ça ^^ Ben regarde : dans le 4 ils y sont parfaitement arrivés à faire tenir tous les styles sur le pad ^^

Mais dans le 3, j'ai détesté le système qui nous obligeait à combattre avec un seul style : Dante sait tout faire, il peut tout, il voit tout, il est l'égal de Chuck Norris :hap:

Et on me dit à l'oreille que Chuck Norris a un pyjama Dante :coeur:

Ohlala Tiwawa, nous dit pas des trucs pareils ! Remarque, Capcom a prouvé qu'il pouvait remettre au goût du jour des personnages handicapés physiquement (cf Lady !), alors p'tet que Lucia gagnerait en charisme :peur:

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 février 2008 à 16:32:32

Euh Trish a une certaine prestance et Lady a plus de classe que dans le troisième opus mais sa reste asser conventionnel : des jolies nanas au caractère bien trempé sans particularité qui vont vraiment les démarquer, Trish a de la classe mais on est dans le domaine de la femme fatal dans toute sa splendeur.

Je me rapelle à la sortie de DMC3 on avait Vergil qui était vraiment the perso charismatique mais le perso féminin Lady était vraiment pas au top et comme metal Gear solid 3 sortait au meme moment, elle a souffert d'une comparaison avec Eva et The Boss n'en parlons même pas son charisme et sa présence la place dans les persos de jeux les plus charismatiques et elle se démarquait vraiment car c'était bien sa personnalité et son tempérament qui était mis en avant, on ne compare la que les backgrounds des persos car les genres de ces jeux sont différents.

Trish et Lady version dmc4 s'en sortent correctement mais des persos comme Lucia et l'autre gourde de Kyrie sont à oublier.

Lucia n'en parlons pas, ce perso était pas vraiment mémorable et j'aime autant ne pas la revoir, je reste sur ce que je disais : à part Dante le reste du jeu est franchement moyen
Je trouvais même à l'époque que les boss n'étaient vraiment vraiment pas à la hauteur du personnage de Dante (hormis le boss de fin),

Pour comparer avec les autres dmc, si on enlève Mundus, vergil et son alter égo (nelo angelo) les autres boss des épisodes 1, 3 et 4 ont quand même beaucoup plus d'allure et un minimum de personnalité

ps: Qu'il y en ai pas qui viennent me dire que j'ai pas fait DMC2 sa serait vexant ^^
Je ne fais que dire que je le trouve moyen, bien mais pas top et inférieur aux 3 autres épisodes, indépendamment du fait que je préfère le look Dante dmc2 à celui de dmc3 lol

Et non non et non malgrés le respect que j'ai pour Dante nul n'égal Chuck Norris

Si Chuck Norris avait affronté Mundus, Mundus serait mort :-p

La il n'est qu'enfermé dans sa dimension ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 16:52:48

comme quoi le machisme est de mise cher les gars de chez capcom :doute:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
18 février 2008 à 17:27:52

Au moins dans le 2 on pouvait debloquer de belles fringues DIESEL ... J'avoue que ça, ça me manque . Je trouvais le manteau de DAnte tres reussi , aussi .

En fait, je trouve que Capcom galere vraiment a develloper des histoires . On est toujours obligé de faire "les dialogues manquants" nous meme .

Ca commence a me gaver . C'est si dur que ça de faire parler des perso ?

Y'a qu'a voir l'edition speciale DMC 3, du vrai foutage de gueule, pas la moindre bribe de revelation ou de dialogue interressant ... J'avoue que j'ai pas fini le mode VErgil , je suis en train de le faire . Mais je me doutes qu'il n'y auras rien de tres cool a la fin ..

Si seulement ils avaient aussi bien travaillé les dialogue que pour Onimusha 2, avec sa centaines de scènes consacrée a l'histoire des persos ! Et comment on peut avoir 5 perso jouable dans un jeu PS2 qui a 5 ans et que 2 dans un Jeu Next Gen au top de la technologie ?

Ce genre de mystere me casse les pieds .

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 17:34:00

"de belles fringues" :rire:

hunk39
hunk39
Niveau 8
18 février 2008 à 17:35:14

Le seul truc que j'ai aimé dans dmc 2 c'etait de pouvoir jouer Trish.
Je suis hyper déçu que l'on ne puisse pas jouer Trish/gloria et aussi Lady dans dmc 4.

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 février 2008 à 17:36:51

totalement d'accord avec toi

capcom c'est limite si ils se foutent pas nous niveau histoire, dmc3 c'est flagrant, heureusement que le collecteur couté 20 euros parce que pour Vergil ben tu fais le jeux t'as qu'une cinématique au début

et t'affronte en boss un Vergil rouge et hormis le fun que procure un perso classe au gameplay complet ben t'as aucun scénar pas de cinématique de fin ni rien

dmc4 a un scénar très moyen servi par une excelante mise en scène, on est loin des onimusha cependant

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
18 février 2008 à 17:46:15

le scénar de dmc 4 est nul... m'voyay? :noel:
ps : je suis de retour !! :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 19:19:17

Bon retour Rush ^^

Je n'ai rien à vraiment ajouter de plus que ce qui a été dit, sauf que les boss du deux ne sont pas tous à jeter. Ok l'hélicoptère a été pompé sur Shinobi (et ils auraient dû éviter, mais bon...), et il était tout pourri, Arius était bateau au possible

mais le Trismagias était un bon moment de galère, Bolverk était un p'tit clin d'oeil intéressant à la mythologie nordique, et surtout, on retrouvait Phantom :coeur: Ce qui remet d'ailleurs en cause quand on y pense la théorie sur la mort des démons ^^

Et sinon, Queen of the Damned New Pages :content:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 19:21:40

tu oubli "the despair embobied" ralalala quel boss magnifique :content: :coeur:

La vidéo du moment