CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capcom d evoile l odre des dmc

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 17:22:20

mdr faut resté gentil avec Curcolio s'est copine :fou: XD

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 17:33:06

J'adore celui du 1 !

Celui du 3... Aux oubliettes ! En plus d'être moche, et de n'avoir aucun charisme, ni style, goût, il ne sait pas se battre !

_Cyfer_ : ça veut rien dire king of the damn new page :-)

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
15 février 2008 à 17:55:04

Curcolio :d) Ca veux dire : "Roi de la putain de nouvelle page..."

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 17:57:24

très élégant :rire: mais sa après si s'est une attak a copine :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 19:12:57

Curcolio-> Tu veux me faire croire que Danté plus jeune ne savait pas se battre lol

Il était peut être plus faible mais il était quand même puissant et classe. Sinon tu as du trouver Nero vachement nul dans DMC 4 lol

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 19:18:08

curculio je t'aime bien je suis tes avanture de jour en jour lol mais dante dans le 3 c'est qand même a partir de là que le gameplay a evolué même si le jeu a des default,cequ'on ne peut enlever a dante c'est qu'il sait se battre :banzai:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 19:19:29

je suis faché avec l'orthographe decidement

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 19:21:07

oups curcolio dsl pour l'outrage

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 19:52:47

le dante ultime c'est celui du un, les autres ne lui arrivent pas a la cheville :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 19:55:17

Pas grave, mon pseudo est compliqué :-)

_Cyfer_ : Cyfer, en plus t'es un pâle copieur, tu n'as aucune notion d'anglais :rire: Mais c'pas grave, t'as peut-être d'autres qualités :doute:

Beeeen, non, Dante dans le 3, il était bête comme ses pieds : il doit se concentrer pour tout, et il ne peut faire que ce sur quoi il se concentre. S'il veut faire de jolies chorés en tirant aux guns, il ne peut pas faire des combos mortels à l'épée, ni se protéger, ni esquiver, et ainsi de suite pour chacune de ces actions majeures.

J'exècre le système des styles, et ajoutant à ça un scénario si peu recherché que c'en devient de l'art (ou du cochon :/), des personnages sans saveurs... Il ne reste que les décors, mais de là à acheter le jeu neuf à sa sortie pour faire du tourisme, très peu pour moi. J'ai beaucoup regretté mes 50 euros :(

Et j'ai adoré Nero, plus que Dante et ses stupides styles, même s'il peut switcher, et qu'en ce sens il est complet (il a toutes les techniques) il n'est pas encore un combattant accompli, puisqu'il ne peut pas les exécuter "en même temps" (sans les styles). Mais on ne va pas cracher sur cette grande amélioration (de pouvoir switcher, même si mes p'tits doigts et le gros pad 360 font mauvais ménage !), Dante est bien meilleur dans le 4 que dans le 3.

Et j'sais que j'me fais des ennemis chaque fois que je critique le trois, y'a pas offense :-p :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 19:58:05

aucun perso de dmc que sa soit nero ,le rebus des fond de tirroir de capcom ou que sais je ,aucun n'egalera le dante de dmc1 :cool:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 février 2008 à 23:53:43

moi je dirai le 3 1 2 4 et sa c'est capcom qui la dit mais je sai bien que le 2 est eu archi nul a chier etc

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
17 février 2008 à 16:11:29

Mais non vous n'y etes pas l'ordre des Devil May Cry c'est celui là:
Devil May Cry 3
Devil May Cry 1
Devil May Cry 4
Devil May Cry 2 (en realite le 2 ne compte pas puisqu'il commence a s'eloigne du projet)

Voila cette fois c'est bon j'avais tire cet ordre d'une source sur internet mais je ne sais plus où donc quand je l'aurai retrouve je vous l'enverai
A plus... :o))

hunk39
hunk39
Niveau 8
17 février 2008 à 16:23:04

En fait dans devil may cry 2 c'est pas dante mais un imposteur envoyé par video gag, donc il n'a aucun lien avec les autres.

jing
jing
Niveau 6
17 février 2008 à 16:49:28

Heum pour moi....sa serais 3,1,4 et 2....bah oué, on rase la barbe de Dante dans le 4 il fait plus jeune ^^ Mais bon jtrouve qu'il a pas la meme tete dans le 2 que dans le 1 et 4 (enfin dans le 3, il a carrement pas du tout la meme tronche....sauf sur les artwork ^^)

Si le 2 devait se passer avant le 4 bah.... on aura qu'a dire qu'il été juste venere pour quelque chose...ok c'est nul mais bon ^^

Enfin jpense aussi que le 2 n'est pas prit en compte...ce qui est quand meme domage meme si il etait pas terrible ^^

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
17 février 2008 à 16:52:28

En plus si le 4 se passait après le 2 Lady c'est pas juste la chirurgie qu'elle aurait fait mais plutôt trouver de l'eau de jouvence ^^'

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 février 2008 à 19:30:37

3,1,4 et le 3 et on oubli le 2 ^^ y a que Dante qui était cool dans ce jeu

Sinon je voudrai revenir sur un point, 20 ans entre dmc3 et 1 je suis absolument pas d'accord, même si y a eu un truc comme quoi
Dante disait dans dmc 1 qu'il avait pas vue son frère depuis 20 ans (moi je me rapelle juste qu'il disait avoir perdu sa mère 20 ans avant dmc1 quand il était enfant)

Pour l'épisode 1 se passerai 10 ans après le 3 et Dante a la trentaine c'est l'âge approximatif qui lui est donnée

Si y a des dialogues qui correspondent pas à sa dans dmc 1 ce sont des incohérences scénaristique, ce qui n'est pas étonnant quand on connait la saga
Mais la si on estimerai que le premier devil may cry se passe 20 ans après le 3 Dante aurait la quarantaine hors dans le background du premier épisode il est présentait comme trentenaire ^^

Par contre je suis dans le flou pour l'écart chronologique entre les 1er et 4èmes épisode, rien n'est dit de ce côté la

jing
jing
Niveau 6
17 février 2008 à 21:16:35

Ouais sa se trouve ya qu'une petite année entre le 1 et le 4....comme jlé dis une barbe change tout ^^

jing
jing
Niveau 6
17 février 2008 à 21:17:58

Ah et pour parlé d'incoherence, c'est moi ou a la fin du 1 l'agence de Dante s'appel Devil Never Cry et dans le 4 elle se rerappelle Devil May Cry ? ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:24:21

Oui, ça on cherche plus trop hein :rire:

La vidéo du moment