Pas grave, mon pseudo est compliqué
_Cyfer_ : Cyfer, en plus t'es un pâle copieur, tu n'as aucune notion d'anglais
Mais c'pas grave, t'as peut-être d'autres qualités
Beeeen, non, Dante dans le 3, il était bête comme ses pieds : il doit se concentrer pour tout, et il ne peut faire que ce sur quoi il se concentre. S'il veut faire de jolies chorés en tirant aux guns, il ne peut pas faire des combos mortels à l'épée, ni se protéger, ni esquiver, et ainsi de suite pour chacune de ces actions majeures.
J'exècre le système des styles, et ajoutant à ça un scénario si peu recherché que c'en devient de l'art (ou du cochon :/), des personnages sans saveurs... Il ne reste que les décors, mais de là à acheter le jeu neuf à sa sortie pour faire du tourisme, très peu pour moi. J'ai beaucoup regretté mes 50 euros
Et j'ai adoré Nero, plus que Dante et ses stupides styles, même s'il peut switcher, et qu'en ce sens il est complet (il a toutes les techniques) il n'est pas encore un combattant accompli, puisqu'il ne peut pas les exécuter "en même temps" (sans les styles). Mais on ne va pas cracher sur cette grande amélioration (de pouvoir switcher, même si mes p'tits doigts et le gros pad 360 font mauvais ménage !), Dante est bien meilleur dans le 4 que dans le 3.
Et j'sais que j'me fais des ennemis chaque fois que je critique le trois, y'a pas offense