CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!"BLOQUER mission 8" !!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 février 2008 à 15:29:57

Ce genre de personnes me donnent envie de craquer :-) mais bon je vais essayer d'être encore plus que clair:

Ton personnage se retrouve sur un chemin, si tu continues ce chemin, tu vois au milieu une petite tourelle avec un petit carré qui a des inscriptions gravés dessus. Si tu lis ce qu'il y a marqué sur le petit carré, en gros on te dit de suivre la lumière. Or quand tu regardes devant toi, malheur! Il y a 3 autres chemins: un qui va vers la droite, un qui va vers la gauche, un qui va vers l'avant, et aussi le quatrième: celui par lequel tu es venu. Mais alors, où aller? Comment savoir où se trouve la lumière? Réfléchissons, la lumière vient surement du soleil! Donc pour trouver le chemin à prendre, on peut surement s'aider de la petite tour sur lequel il y a marqué l'inscription! Intéressant: si on réfléchit, si on voit que l'ombre de la tour désigne un chemin, ça veut dire que le soleil vient du chemin juste en face, donc que la lumière vient du chemin juste en face, donc qu'il faut aller dans le chemin juste en face. Mon dieu que c'est compliqué! Je vais faire simple en une phrase: il faut aller dans le chemin opposé à celui que désigne l'ombre de la tour, encore plus simple! : regarde l'ombre, si elle pointe à gauche, va à droite, si elle point à droite, va à gauche, si elle point en haut, va en bas, si elle point en bas, va en haut. C'est ce que tu vas faire mais, oh, saperlipopette! Tu te retrouves encore en face de la petite tourelle avec les quatre chemins. Mais, on dirait que l'ombre de la tour à changé! Que faire? Et bien encore une fois aller vers la lumière, c'est à dire je le rappelle du côté opposé à l'ombre de la petite tour. Au bout de la quatrième fois, incroyable! Tu es sortis du bois mystérieux! C'était vraiment très difficile!

Là même mon petit cousin qui a 2 ans je paris il comprend^^

zamito
zamito
Niveau 7
13 février 2008 à 15:41:27

c genial de se moquer, alors je reprend ma question et je lis juste le debut de ta reponse "ton personnage se trouve sur un chemin" . voila ca pour etre precis c precis

allez merci va et continue de te moquer je pense que tu doit en retirer une satisfation enorme.

louiscifer69
louiscifer69
Niveau 3
13 février 2008 à 15:59:39

je prend le chemin en face,je tue les monstres et cela me renvoie au point de depart cet adire devant la porte!
il faut que je recommence encore le niveau ou quoi?

zamito
zamito
Niveau 7
13 février 2008 à 21:49:21

serieux je suis toujours au truc, je suis revenu au debut du niveau a la cascade de la c ou le faleux lieu ou il faut choisir les trois chemins siouplait si quelqu'un peut expliquer g bien compris l'ombre tout ca mais ou est le point de depart ?????

zamito
zamito
Niveau 7
13 février 2008 à 21:55:59

je suis retourner au terrain d'entrainement je fais des aller retour quoi remarque c bien je fais des orbes.... :(

zamito
zamito
Niveau 7
13 février 2008 à 22:01:23

voila chui arrivé a la vallée en ruine ou je peux pu avancer...toujours personne pour aider ? je trouve ni la colonne ou c marqué des couleurs (c koi ??) enfin help koi....fais iech

zamito
zamito
Niveau 7
13 février 2008 à 22:08:56

alors y a entree de la foret, terrain d'entrainement, ancien terrain d'entrainement, vallée du vent, quelqu'un peut me dire ou c please...ou alors c un bug je sais pas mais je vais d'un bout a l'autre et y a pas de place central a part eventuellement la place ou g tué le monstre serpent mais la y a que deux chemins et pas troi...pfff ca me gaaaaaave

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 22:14:22

Zamito, c'est dans la partie qui s'appelle "le chemin mystérieux" ou un truc comme ça.

Maintenant, je vais te sauver la vie : fais pause...
Puis "carte"...

Et ensuite, ben...

Zamito, en tous cas, je te trouve plus qu'injuste et ingrat avec nonoboss, ainsi qu'avec tous ceux qui ont tenté de t'aider...

Regarde sur le plan là où tu n'es jamais allé, ou bien cherche mieux...

zamito
zamito
Niveau 7
13 février 2008 à 22:16:48

ok c bon....merci quand meme

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
13 février 2008 à 23:06:02

comme je dis haut droite gauche c'est les chemins qui faut prendre c'est pas conpliqué mtn tu doit conprend comme tu la reosi mais pour les autre qui on pas entre fai fait plus de tropic pour sa :)

louiscifer69
louiscifer69
Niveau 3
14 février 2008 à 12:31:16

ou vous avez vu que l'ombre bouger?
chez moi elle est toujours au meme enbroit!
je vais par le chemin en face l'ombre est derriere moi! ok
je tue les "mechant" cela me ramene devant la grande porte!
je repart devant le stelle et l'ombre est toujours a la meme place!
je vais a droite,je tue tous le monde et rebellotte devant la grande porte,pareil pour la gauche!
sur la carte tu voie qu'il y a une porte si tu prend le chemin de droite!
comment fait-on pour ouvrir cette putain de porte?

Vince77186
Vince77186
Niveau 4
15 février 2008 à 23:27:45

nonoboss 3000 à parfaitement répondu c tout simple repartez à la première petite tour ki je crois a une inscription rouge placez vous en face et lisez ses instruction c tout balot on pourrais même dire ke le Topic est clos

La vidéo du moment