je viens de finir les 2 premiers chapitre en humain...et a la fin passe devant mon nez une serie de bonus debloqué .....mais je pu les trouvé ou dans le menu du jeu etc..
vinisigou
Niveau 10
10 février 2008 à 17:20:11
et alors svp......ou sont ces recompense
FFROYALSTAR
Niveau 6
10 février 2008 à 22:53:03
T'as débloqué des succès, tu ne les trouveras que dans ta Xbox :P ils sont purement inutile, c'est que du mérite.
curcolio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:16:24
Essaie dans la galerie
vinisigou
Niveau 10
11 février 2008 à 17:11:59
merci FFROY..
Je me disais aussi que ce devait etre que pour la version 360 ;-)))