CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les bonus alors ?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 février 2008 à 14:00:16

Hello hello !

Bon, voila le truc, je me posais plusieurs questions sur des éventurels bonus disponibles dans ce DMC 4 !

Premièrement, peut-ont avoir accès à des costumes bonus pour Nero et Dante ? Par éxemple les costumes des précédents épisodes pour Dante ? Ou même d'autre choses d'ailleur !

Voila, ça c'est demander !

Ensuite, peut-ont revoir les résumer des précédents épisodes qui défilent lorseque l'on instale le jeu sur PS3 ?

Et bien sur, y'at-il d'autre bonus que ceux que j'ai cités ?

Voila, merci d'avance !

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
09 février 2008 à 14:02:24

[SPOILER]

J'ai finis le jeux en humain, j'ai gagner la Bibliothèque qui t'explique tous les monstres, armes, Boss, etc..
Ainsi que 1 des 6 écrans bonus (des espèces de fond d'écrans..)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 février 2008 à 14:04:23

OK merci ! C'est pas énorme mais c'est déja ça, et faut dire qu'en humain ont doit pas débloquer grand chose !

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 février 2008 à 15:21:18

Bon, il doit pas y avoir des masses de bonus alors...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 février 2008 à 21:54:41

:up:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2008 à 22:46:10

je suis loin d'être une bête à ce jeu mais DMC 3 etait super facile avec les continues qui te mettaient à la pièce précédante :( ...

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
09 février 2008 à 22:47:00

J'ai fini le mode normal et j'ai débloquer le mode arene : ( tu choisie soit Nero soit Dante et tu doit te taper un certains nombre de niveau. Sur chaque niveau tu as des monstre qui apparaisse et tu dois lé désinguer avant que le temps n'ateigne 0 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 22:47:43

ok pour les continues. Mais serieux, tu va me faire croire que DMC c'est dure ???? Par contre le mode DMD ça l'ait.....

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 février 2008 à 22:49:06

Je vient de finir le mode 'Enfer ou Paradis' et on débloque une 2ème fin, ça se passe avec Dante, Trish et Lady dans le bureau Devil May Cry ^^

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
09 février 2008 à 22:49:09

ben pour ma par, niveau difficulté, DMC 3 j'en est bavé que contre Vergil... Alors que la, je viens de faire une aprtie en difficile.... et ben mamamia faut s'accrocher contre Dante ! car il a tout lé Style a fond !!! d'ailleur j'en est marre, les gar éléctrique y sont partout... bouhohouh)

P-Panther
P-Panther
Niveau 8
09 février 2008 à 22:56:01

C'est bien t'as pas debloqué de nouvelles fin c'est juste que t'as protégé la meuf et qu'elle c'est pas fait touché par les marionettes -_-.....

T'aurais aussi bien reussi en chasseur de demon xD

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
09 février 2008 à 23:06:12

Euh.. Si on débloquer tout les bonus en Mode Easy, je voie pas ou est le challenge dedans.. Et sa ferais longtemps que DMC serais au placard pour ma part.

Le mode Chasseur de démon et super mal dosé niveau difficulter, le mode ou vous aurais l'impression que c'est dur c'est " le Fils de Sparda " Tu fait un Game Over puis continue, ta obligatoirement un Rang D-C, les monstres réagis plus vite et on de nouvelles attaques, notamment les marionnettes. Essayer de vous battres avec Style en fesant des provocation et en variant les combos pour avoir un S - SS - SSS vous aurais du challenge à ce moment là, surtout quand il y à 5-6 Ennemie c'est beaucoup plus difficile pour la provocation mais les combos y vas.

Sa m'étonne pas que certains d'entres vous n'arrive pas a faire un SS ou bien S, c'est pas en fesant les même combos que vous arriverais à quelques chose. Alors ne dites pas que le jeu et plus facile ou n'a pas de challenge.

PS : Les coup enflammer augmente la barre plus vite qu'un coup normal, à vous de contrôler cette puissance.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2008 à 23:08:26
  1. hellsing2 Voir le profil de hellsing2
  2. Posté le 09 février 2008 à 22:47:43 Avertir un modérateur
  3. ok pour les continues. Mais serieux, tu va me faire croire que DMC c'est dure ???? Par contre le mode DMD ça l'ait..

moi je te parlais du DMD de DMC3 ^^

La vidéo du moment