Euh.. Si on débloquer tout les bonus en Mode Easy, je voie pas ou est le challenge dedans.. Et sa ferais longtemps que DMC serais au placard pour ma part.
Le mode Chasseur de démon et super mal dosé niveau difficulter, le mode ou vous aurais l'impression que c'est dur c'est " le Fils de Sparda " Tu fait un Game Over puis continue, ta obligatoirement un Rang D-C, les monstres réagis plus vite et on de nouvelles attaques, notamment les marionnettes. Essayer de vous battres avec Style en fesant des provocation et en variant les combos pour avoir un S - SS - SSS vous aurais du challenge à ce moment là, surtout quand il y à 5-6 Ennemie c'est beaucoup plus difficile pour la provocation mais les combos y vas.
Sa m'étonne pas que certains d'entres vous n'arrive pas a faire un SS ou bien S, c'est pas en fesant les même combos que vous arriverais à quelques chose. Alors ne dites pas que le jeu et plus facile ou n'a pas de challenge.
PS : Les coup enflammer augmente la barre plus vite qu'un coup normal, à vous de contrôler cette puissance.