CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je deviens dingue ou.... Vergil ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 février 2008 à 13:42:50

Bon je l'avoue j'ai pas fait de recherche pour savoir si on en a déjà parler quelque part alors bon j'aimerai savoir...

C'est moi ou bien quand Nero active le Devil Trigger, quand on frappe, on entend bien 2 voix et la seconde sonne fortement comme celle de Vergil (je pense que la présence du doubleur de Credo soit celui de Vergil n'y est pas pour rien non plus ^^)

nerzou
nerzou
Niveau 9
09 février 2008 à 13:44:41

oui d'ailleurs a ce propos credo n'est rien comparé a vergil...désolser c'est sortit tout seul mais surtout j'ais du mal a voir la voix de vergil dans celle de credo

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
09 février 2008 à 14:06:00

quelle perspicacité dis moi :o)) (jdis pas ca mechamment ni rien hein)

:spoil: !!!!

Voix qui sonne comme celle de Vergil,devil trigger qui ressemble fortement a Vergil (c'est pas Nero qui utilise Yamato,c'est le demon derriere lui...bah,yamato,c'est pas la lame de Vergil par hasard? ) et enfin le "More Power!" que nous sort Nero dans le labo,jcrois que la presence de vergil du point d'un point de vue "spectral" ou spirituel est plus que prononcée,non? :)

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
09 février 2008 à 14:32:21

Disons qu'à aucun moment du jeu il est clairement dit que c'est Vergil... Même si ça m'arrangerait aussi

Appelez-moi Now :noel:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
09 février 2008 à 14:43:13

C'est vrai,a aucun moment c'est dit...mais bon,ya des elements qui crevent les yeux quoi,c'est plus de la suggestion a ce niveau là :p)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 février 2008 à 17:48:37

C'est dit nulle part mais c'est peut-être à nous d'y réfléchir.

Ca serait pas étonnant que Vergil se soit réincarné dans le bras de Nero. Nero dit clairement que le jour où son bras s'est transformé une voix a raisonné dans sa tête disant "Pouvoir, Donnez moi plus de pouvoir !". D'après les explications dans le livret et la situation chronologique de cet épisode, Nero n'a pas le Devil Bringer depuis très très longtemps.

Etant donné que le sang de Sparda coule dans les veines de Nero il serait possible que quand Dante terrasse l'enveloppe démoniaque de Nelo Angelo, il libère l'âme de son frère du calvaire que Mundus lui infligeait ce qui a permit à Vergil de se réfugier dans le bras de quelqu'un qui a le même sang que lui.... Nero.

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
09 février 2008 à 17:52:28

bonne supposition j'ai également vue la senne quant il dit j'ai soif de pouvoir et ça ma fais penser à virgil tout de suite

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
09 février 2008 à 17:53:10

scéne

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 février 2008 à 17:58:13

scène :cool:

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
09 février 2008 à 18:01:26

Je pense la même chose, surtout que Nero découvre les pouvoirs de son bras petit à petit (il essaye de le cacher, il en a honte puis au final il comprend que c'est super utile =D)

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 18:03:50

Il a honte d'etre different d'etre un demon surtou par rapport a kyrie , c'est vrai que l'hypothese est interessente un peu comme dans mgs avec ocelot quoi....

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
09 février 2008 à 18:24:24

Les gars, sa était dis .. le DT de nero et bien Vergil..

Preuve :

Apres y avoir jouer la premiere chose qui me dépasse, c'est que Nero à besoin de Yamato pour avoir toutes ces capacité lié à son DT, l'autres c'est que comme Vergil en DT dans DMC 3 Son fourreau et accrocher à son bras gauche, il dégaine / Rengaine comme Vergil c'est presque flagrant.. et un moment, nero dis dans une cinématique dans le Laboratoire d'agnus une fois le DT activé pour la 1er fois : Ce jour là.. mon bras c'est transformer, et une voix à proclamer .. : Power .. Give me more power !

Donc oui, le DT de Nero et Vergil & apparament Nero à le sang de Sparda qui coule dans ces veines mais ayant fini le jeu, il ne dis toujours pas d'ou il vient ( peut-être de son bras ou d'une union ? ) Sa restera un gros mystére.

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 18:39:58

Ouiii je veux que nero soit le nouveau petit frere ou le fils cela serai trop bien pour le futur dmc.

La vidéo du moment