CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve ce jeux .......

gameover7
gameover7
Niveau 5
09 février 2008 à 11:22:53

je trouve se jeux comment dire :
PARFAIT :bave: franchement il est vraiment magnifique je c pas si tout le monde pense comme moi mais je trouve ce jeux géniale et encore un grand succé pour capcom :-)

musd56
musd56
Niveau 5
09 février 2008 à 11:25:43

gameover7, je suis comment dire...ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! PUTAIN, CE JEU EST UNE VERITABLE BOMBE !!! :gni:

Elite-Master
Elite-Master
Niveau 9
09 février 2008 à 11:33:13

:ok:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
09 février 2008 à 11:35:53

la perfection n'est pas de ce monde^^cet opus est vraiùent tres bon mais a quand memes des défaults meem si c'est rien de bien méchant.

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 12:10:55

Je dirai plutot que l'univers dmc est une bombe mais qu'il a quelque faille pour moi c'est surtout le scenario quoi surtou quand tu a une source tel cet univers il faudrait un peus plus de developement et de reponses celon moi.
Mai vive DMC le meilleur jeu au monde yiaaaaaaaaaaaaaaa

zombtell
zombtell
Niveau 4
09 février 2008 à 12:17:53

Ouais alors perso je doit-être le seul qui trouve ce jeu super à chier. :malade: A part les graphismes superbes, ils ont pris les 3 derniers dmc, les ont émiettés, mélangés, cuit 5mn au micro-onde, emballés et vendu en grande surface. Pour de la next-gen, ils se sont pas foulés capcon, car next-gen y que les graphismes... Le reste, ils est où le next-gen. Ce jeu est à l'image de son scénar: plat. Je pousse mon coup de gueule car je l'ai acheté. En tant que mort de faim vidéoludique je me disais: bon Turok à l'air naze, alors je prend dmc, et ben j'aurais dû rien prendre et aller me taper un resto... J'ajoute que j'adore les beat them all... :malade: J'attend des dévellopeurs, pour les jeux next-gen, de la créativité et de l'audace: DE L'INNOVATION BORDEL. Marre du Mac do...

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
09 février 2008 à 12:20:00

bof j'ai jamais vraiment jouév pour les scnenar,celui du 1 est deetait deja resumable en 2 ligneset les autre y compris celui ci sont dans la lignée,dans le 4 je ne vois rien de special qui n'a pas de reponsses,a la limite la main de nero mais on comprend bien comme il le dit lui meme qu'il est né avec donc il doit avoir un parent demon,

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
09 février 2008 à 12:24:57

on peut certe prendre ce jeu pour du rechaufé mais ca c'est ce que capcom a toujours fait avec tout ces jeu de resident evil a dmc en passant par onimusha,mais voila comme on dit c'est dans les vierux plat qu'on fait les meilleur soupes et celui ci en est vraiment un bon exemple,surtout un melange du 1 avec le coté plus bourrin du 3,rien a voir avec le 2..

La vidéo du moment