CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis un noob?

marouille
marouille
Niveau 10
09 février 2008 à 06:53:20

bonsoir,
en commençant le jeu, on m'a proposé 2 niveaux de difficulté, ayant fait le un et le 3 je me suis dit que le deuxième choix était le bon, seulement je trouve ça un peu dur (j'en suis à la première mission bonus et je trouve que c'est pas évident^^)

est-ce le mode normal que j'ai choisi ou le mode hard ?

je suis un peu perturbé car j'ai l'habitude qu'on me propose de choisir entre du easy, du normal, ou du hard et là seulement 2 choix s'imposent à moi, pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

merci d'avance

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
09 février 2008 à 07:05:36

tu a choisis l'equivalent du mode "normal".

marouille
marouille
Niveau 10
09 février 2008 à 07:17:07

merci skido ^^

j'en conclue que je suis pas très bon alors, parce que j'arrive pas à dégommer tous les épouvatails de la première mission secrète dans le temps imparti, honte à moi ^^

j'imagine pas ce que ça ve être pour la suite! lol ! ça m'embêterait de faire le jeu en facile, je fais toujours mes jeux en normal d'habitude, grrrr

merci de m'avoir répondu à cette heure si tardive

marouille
marouille
Niveau 10
09 février 2008 à 08:18:02

ça y est, j'ai réussi à gérer la première mission secrète, au bout de 10 essais, honte à moi jusqu'à la 13ème génération ^^

Origa
Origa
Niveau 10
09 février 2008 à 09:14:14

Bah moi perso je suis dégouté d'avoir pris le niveau Neophyte, c'est trop simple, je crois que je vais recommencer le jeu en mode plus dur ... car là, pour moi je tape dans le tas, et c'est bon ya plus personnes ^^

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
09 février 2008 à 09:46:06

on au début on pense sa mais dès la mission 6 sa commence a se corser un peu (en tout cas pour moi car c'est la première fois dans dmc qu'un monstre de "base" me tue ^^'

garionderiva
garionderiva
Niveau 5
09 février 2008 à 11:26:05

Lloyd t as pas du jouer au 1er alors :):)

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
09 février 2008 à 11:46:08

au debut j'au eu un doute mais le premier mode est bien le mode facile^^pour les miussions secrete le niveau de dificulte choisi ne chzange rien du totu en fait dailleur vous remarquerez qque celle ci ne comptent pas du (tout dans la mission pour les points et temp de mission ou orb
mais rien de bien grave a le faire la premiere fois uen facile,dabord il y a des succes a avoir et le jcela permet de faire une fois le tour du jeu sans trop dce soucier de perdre ou de super bien jouéetg permet d'acheter pas mal de coup pour etre plus a l'aise dans les autre dificultées,la seconde dificultée quand a elle remet les choses en place avec un jeu au premeir abord qui peut paraitre dur(notament les boss) mais pas tent que ca nonp lus

La vidéo du moment