bonsoir,
en commençant le jeu, on m'a proposé 2 niveaux de difficulté, ayant fait le un et le 3 je me suis dit que le deuxième choix était le bon, seulement je trouve ça un peu dur (j'en suis à la première mission bonus et je trouve que c'est pas évident^^)
est-ce le mode normal que j'ai choisi ou le mode hard ?
je suis un peu perturbé car j'ai l'habitude qu'on me propose de choisir entre du easy, du normal, ou du hard et là seulement 2 choix s'imposent à moi, pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?
merci d'avance