Pour faire les 5 "aerial buster" il faut sauter, faire un "aerial snatch", enchainer avec un "aerial buster", refaire un "aerial snatch" pui encore un "aerial buster" et ainsi desuite à une cadence tout de même assez élevée (ce qui fait, en gros, X, R1+O, O, R1+O, O etc...). Personellement, il m'a fallu tout de même une bonne dizaine d'essais pour y arriver car Nero a tendance a avoir des "ratés" au 4ème voir même 3ème "aerial buster" car il n'est plus assez haut pour exécuter le mouvement correctement... voilà, j'espère que tu as compris! (mais la prochaine fois, n'oublis pas de poster sur le topic d'aide ^^)