CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 13 boss

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
08 février 2008 à 23:38:03

Salut ! Normalement je suis à la mission 13 avec Dante.
Mon petit soucis est le dragon que l'on a déjà battu avec Néro.
Avec Néro c'était pas trop difficile vu qu'avec le bras magique adieux les problèmes métaphysiques. Seulement Dante n'a pas le super bras magique de la mort qui tue.
Ma question est comment faire assez de dégats avec Dante lors de cet affrontement ?!( je pense au truc qui pendouille lorsque le monstre largue une de ses progénitures ).

Merci d'avance !

ps : J'ai l'impression que le jeu est quand même bien plus adapté pour le personnage Néro que pour Dante... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Itadakimase
Itadakimase
Niveau 5
09 février 2008 à 04:35:38

Dante peut tout aussi bien se débrouiller face aux boss. Essaye les aptitudes suivantes : aerial hike (double-saut dans le vide), swordmaster niveau 2, éventuellement trickster niveau 2.

Utilise le aerial dive (mouvement de swordmaster qui consiste à placer plusieurs coups d'épée dans les airs grâce à la touche de style) sur Echnida quand elle flotte dans les airs. Dante ne touchera quasiment plus le sol, et ses coups d'épée aérien sont très puissants en comparaison de ceux de Nero. utilise le double-saut pour esquiver si besoin et use de l'esquive aérienne du trickster si tu es trop loin d'elle. Ce combat n'est pas plus difficile, mais juste plus long, car Dante n'a pas de prise spéciale, contrairement au petit frère.

Esquive avec des roulades ou un dash de trickster quand elle charge sous sa forme de dragon.

Quand elle se plante dans le sol pour pondre, saute en l'air et use de nouveau du aerial dive.

Quand elle s'enfonce dans le sol jusqu'à la taille, cognes-la.

Dante peut se téléporter vers ses adversaires avec le trickster au niveau 4. Puis plus tard avec le dark slayer de Yamato. Preuve qu'il n'est pas entièrement démuni dans cette version.

Amuses-toi bien.

F4610
F4610
Niveau 2
09 février 2008 à 09:12:41

je sui a la mission 13 mais je ne trouve pas le bosse de ce niveau est je tourne en rand depuis envirant 1h merci d avance

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
09 février 2008 à 12:53:38

Merci bcp Itadakimase bonne et complète explication, je vais essayer comme ca ( espérant avoir assez d'âmes fières lol ).

F4610 -> Ce n'est pas le sjt du topic va voir ailleurs, il a été très largement traité. ( Je l'ai trouvé du premier coup, c'est très facile, tu retournes juste là où il était avant ( au portail démoniaque verte )

GG et à plus !

nono_aftermath
nono_aftermath
Niveau 6
09 février 2008 à 14:15:21

pour faire des degat a sa "bouboul"^^ tu prend le styl sword master tu te transforme tu saute a coté de sa boule et tu enchene avec O ou B voila.

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
09 février 2008 à 23:55:14

Okay, je vais essayer là ( ouais lol j'ai le jeu depuis mardi mais je ne le saigne pas ( je fais durer le plaisir ) ) !

Merci Pour les réponses.

Ciao

luffy-franky
luffy-franky
Niveau 3
10 février 2008 à 00:48:47

moi aussi je suis bloké là c'est chooooo d'le battre commeme :sleep:

YunY
YunY
Niveau 10
10 février 2008 à 13:43:11

Moi aussi je suis bloquée sur ce boss... J'ai acheté toutes les techniques de Rebellion et j'ai amélioré à fond le style dans l'épée (sauf le dernier niveau) mais j'arrive pas à faire les combos ? C'est marqué qu'il faut Rebellion et bah je lai mais quand je saute en l'air et fais B par exemple il fait que se déplacer très vite, en fait quoi que je fasse avec B bah il fait que se déplacer :( je comprends pas aidez moi merci

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 13:47:16

Faut que tu changes ta technique avec les touches directionnelles :-)

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 13:53:01

k ce boss pu la merde...

Déjà faut up le style trikster a fond pour tout esquivé et pouvoir grimpé sur lui facilement. Notamment quand il prend sa forme d'araigné ou quand il est au sol.Et aussi pour pouvoir le frappé continuellement au cac quand il en l'air.

Quand il vole au loin faut le mitraillé avec les guns, et quand ils fonce sur nous on esquive.

Quand on est au sol et qu'on peut enfin le frapper y a juste à cogner en devil trigger et pour ceux qui peuvent passer en swod master et lui faire la dance maccabre.

YunY
YunY
Niveau 10
10 février 2008 à 13:53:44

puré tu me sauves la vie merci -_-

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
10 février 2008 à 22:28:49

Eh bééééé, pour ma part j'ai trouvé ce boss plus facile avec Dante qu'avec nero.
Dante, tu sautes BBBB resaute BBBB et ainsi de suite... j'ai recommencé 2/3 fois, avec nero j'ai bien du essayé 5/6 fois et ai du utiliser de l'eau bénite lol:s

dragonafond
dragonafond
Niveau 9
27 février 2008 à 14:26:42

XD avec Nero c'était plutôt facile : balles au napalme :-))) tres utile la balle explosive qui enlevait 1 barre a chaque coup ;D.
bon allez j'vais me faire Echnida avec Dante la :D.
cya and GG all

gadjodu63
gadjodu63
Niveau 1
27 février 2008 à 17:22:08

Ben enfette moi aussi je suis bloqué depuis 1 heure mais je c ou allez mais dés ke j'arrive dans les bois mysterieux ben jarrive pas a passer la deuxieme place ou sinon trouver un otre chemin dite moi stp

Serena
Serena
Niveau 10
27 février 2008 à 17:25:17

gadjodu63 :d) T'es où exactement ?!! Parce que là, je vois pas :-(

gadjodu63
gadjodu63
Niveau 1
27 février 2008 à 18:47:11

bon ben si tu c pas c ke c pas la mais on va dire o debut ben de la je tourne en rond es ke tu pourrai maider ou pas stp serena

gadjodu63
gadjodu63
Niveau 1
27 février 2008 à 18:48:08

dis moi un lieu dur la carte ou c pas loin

gadjodu63
gadjodu63
Niveau 1
27 février 2008 à 18:49:13

sur*

gadjodu63
gadjodu63
Niveau 1
27 février 2008 à 18:50:55

Ou sinon tous les lieu un par un ou il faut allez pour allez voir le boss stp

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:03:15

Les bois mystérieux c'est la fin ... une fois que t'y es il faut que t'aille dans la direction opposé aux ombres (quand tu avances , ton ombre doit être derrière toi) . C'est tout simple :)

La vidéo du moment