CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 18 petit prob

STFU_YOU_MUST
STFU_YOU_MUST
Niveau 5
08 février 2008 à 22:54:39

Bon je suis à la mission 18 j'ai détruit les pierres bleues sur le corps du boss sur ces endroits : tibiats, bras, avant-bras et dos.

Seuleument rien ne se déclenche et j'ai beau chercher je ne vois pas comment atteindre les deux pierres qui restent (torse et front) :( quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci d'avance.

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 février 2008 à 23:11:12

oui mais aussi j'y arrive a chaque fois mais je mets du temps je pars toujours sur la droite je tape sur la machine qui bloque son bras et voila

alitheboss
alitheboss
Niveau 1
08 février 2008 à 23:12:08

slt ta ka a tapprocher de lui de +en+ et tu met RB + B tu sote et tarrive chez lui apres tu met Y a fon en revanche toi tu pe mexpliker un truc stp je suis bloker: je suis bloker ds un endroit ds devil may cry 4 je ne pa koi fere c o environs de la salle de torture et un endroi ou il ya une salle a manger puis un endroi ou on voit une grande boule de feu jaillir et il ns disen de porter un truc afin de ns proteger merci de me guider et a +

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 février 2008 à 23:13:06

mince mais fais un éffort

STFU_YOU_MUST
STFU_YOU_MUST
Niveau 5
08 février 2008 à 23:19:19

alitheboss arrête de flooder partout avec ton copié collé.

STFU_YOU_MUST
STFU_YOU_MUST
Niveau 5
08 février 2008 à 23:23:53

nerzou l'immobiliser ok j'y arrive, casser les pierres bleues sur ses jambes, bras et son dos aussi mais je ne sais pas comment enchainner sur le torse et le front car aucune cinémathique ne se lance, et sur les plateformes je trouve rien qui me permette d'atteindre ces zones.

STFU_YOU_MUST
STFU_YOU_MUST
Niveau 5
08 février 2008 à 23:36:20

ya pas quelqu'un qui a fini ce boss qui pourrait m'expliquer la tech au délà des membres car là je stagne :(

killerjul360
killerjul360
Niveau 1
22 février 2008 à 13:07:06

moi aussi j aimerais un coup de main c est pareil sauf que moi g reussi celui sur sn front mais après je seche

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 13:13:10

Il faut activer les lasers, et sur une des plateformes tout en haut à gauche, vous trouverez un canon. Si vous lui tirez dessus avec les lasers, il sera immobilisé, et avec le canon, vous le faîtes tomber, de là un trampoline ( :fou: ) apparait devant vous, et en suivant les trampolines (les nouveaux ) de plateformes en plateforme, ils vous emmènent devant chacun des organes bleus que vous devez détruire. Vous pouvez y aller à l'épée, ou tir chargé.

Quand vous avez tout niqué et qu'il ne reste que le coeur, il va devenir sur-vénère (fuyez les attaques rouges Hiroshima :peur: ), mais par moment il aura un coup de pompe et se penchera vers vous (à moins qu'il ne détruise la plateforme), et là vous pouvez détruire le coeur avec gilgamesh :-)

Bon courage !

[Skenus]
[Skenus]
Niveau 3
24 février 2008 à 17:35:47

Moi je comprends pas pourquoi il me lache jamais quand je suis sur un de ses bras... :question:

Qqn pourrait me dire ce qu'il faut faire sachant que j'ai deja detruit toutes les orbes bleues de ses bras... ?

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
24 février 2008 à 17:53:17

monte au niveau de son épaule, il devrait te lâcher, en plus de la tu peu viser la tête.

Arken57
Arken57
Niveau 5
24 février 2008 à 17:58:18

A partir du moment où t'es sur un de ces bras, tu peux lui tirer dessus pour briser l'orbe sur sa tête. Normalement, ensuite, si vous avez cassé toutes les autres, la seconde partie du combat commence et vous devez détruire celle du milieu

La vidéo du moment