CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie si courte, pas de live ?

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
08 février 2008 à 20:06:16

:salut:
Voilà tt est dans le titre j'ai grave envie de le prendre mais j'ai le jeu est il vrément si court ? et n'y a til pas de live ? à jouer je précise ... MERCI :svp:

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
08 février 2008 à 20:10:30

°j'ai entendu que le jeu était très court pardon

Elite-Master
Elite-Master
Niveau 9
08 février 2008 à 20:16:20

oui le jeu est court (20 missions)mais rien n'empeche de le recommencer en mode plus difficile
le multi, c'est juste un classement de score

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
08 février 2008 à 21:09:18

vrément on peut le finir en 2 heures ?

tgcono
tgcono
Niveau 10
08 février 2008 à 21:10:25

2 heures ? c'est trop peu :(

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
08 février 2008 à 21:14:36

cool mais vaut mieux que je me mette en dur direct, non ?

youss38
youss38
Niveau 4
08 février 2008 à 21:17:19

si c'est comme dans les anciens non y te faudra d'abord le finir en normal

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
08 février 2008 à 21:27:16

parceque j'ai fais la démo et ça a l'air vrément simple :non2:

yoyo83520
yoyo83520
Niveau 2
09 février 2008 à 23:55:18

tkt c'est tjs simple au debut et sa se compliqeu vers la fin. SI tu l'a fait en mode humain c'est noraml que sa soit simple, si c'est en mode chasseur de demons et que tu est un habitué des DMC sa ne devrait pas te poser de problemes mais des que tu va rentrer dans les mode splus difficiles sa va pas etre la meme tisane tkt aps pour sa ya de quoi faire niveau difficulté

masterti
masterti
Niveau 10
10 février 2008 à 00:14:35

Le jeu est court seulement si tu es du genre à te lasser d'un jeu après l'avoir fini une fois et que les bonus débloqués ne t'intéresse pas.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 00:18:08

Non mais, en mode chasseur de démons, si on joue normalement (sans rusher) et en faisant des ptites choses a coté (missions secrete, un peu de custom)

sans aller sur le net pour chercher les astuces ou les chemins, t'en as largement pour 15h.

Apres tu as toutes les abilités a completer, les différents modes ect... Donc c'est assez vaste.

L'idéal c'est commenter par chasseur de démons, puis par le mode humain , histoire de se la peter et d'etre comme dans les cinématiques ^^ surpuissant ^^ , puis le son of sparda, dante must die, heaven or hell, et enfin le palais sanglant.

T'as de quoi faire.

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
31 juillet 2008 à 12:15:07

en mode humain : (le plus simple), je pense que l'on peut effectivement le finir en 2h.

c'est vraiment court, ça c'est sur.
il aurait mieux valu un jeu plus long, plutôt que tout ses modes, ou l'on le recommence à chaque fois, et c'est toujour la même histoire.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:26:34

MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS DITES ?

Finir le jeu en 2h, mais vous avez tous fumé ma parole !
Rien que pour les cinématiques il doit y en avoir pour 1h !
Et le mec qui découvre le jeu ne va pas passer les cinématiques et ne va pas foncer comme un taré, même en humain !

Et vous croyez qu'un jeu avec 2h de durée de vie trouverait un éditeur ?!
Non mais réflechissez quoi, désolé mais là vraiment il y a des kevin qui portent bien leur nom !

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:39:36

Jerry :noel:

rotka
rotka
Niveau 9
11 septembre 2008 à 11:01:06

pas 2h mais on peut le finir en 5-6h
mais c'est surtout 5h d'ennui sur un jeu pénible
les coups ne sont pas nombreux ,on se fait les memes lieux avec dante et nero(foutage de gueule au bout de l'ennui), les ennemis sont idiots et limités a 4-5 coups(pour les plus coriaces), le palais sanglais est juste une succesion de bourrinage sans aucun intéret
j'aime les beat them all mais DMC4 m'a vraiment déçu

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
11 septembre 2008 à 13:02:46

Mais LoL quoi!Lorsque l'on finis le jeu pour la premiére, on en a pour 15h voir 20h si on veut pas utilisé d'objet!( En DH ).Le mode humain ne vaut même pas la peine d'être fait, sauf pour l'artwork.
Il faudras finir le jeu plusieur fois et squatté le Palais Sanglant avant de d'avoir toutes les aptitudes pour les 2 persos!

+1 pour FILMAKER...

:ange:

Hypron
Hypron
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:14:37

puis par le mode humain , histoire de se la peter et d'etre comme dans les cinématiques ^^ surpuissant ^^ ,

-> Moi j'ai attendu d'avoir toutes les competences et barres de vie/dt et tout a max... C'etait vraiment euh... godlike :fou: , ce mode ne propose aucun challenge, je torchais bael/berial sans qu'ils aient eu le temps d'attaquer une seule fois :fou:

Sinon, comme les autres, si ca te gene pas de refaire plusieurs fois le jeu dans des modes de difficulte differents (le plus fun etant celui special PC, une horde de 30+ scarecrow +5 mega scarecrow :fou: ), le jeu peut avoir une grande duree de vie, perso j'en suis a 116 heures de jeu, pour 50 euros je trouve ca honete :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:33:59

La première fois je l'ai fini en 23 heures, mais avant d'entamer les dernières missions j'essayais déjà de tout avoir en S ^^ (en DH bien sûr), j'ai donc refait les missions 4 à 5 fois afin d'améliorer mes scores. Sinon pour le finir en 2 heures c'est possible, quelqu'un la finit en 1h38 en dh sans aucune aptitude, par contre il s'agit d'un speed run fait par quelqu'un d'expérimenté, un noob ne le finira jamais en 2 heures (j'entends par là quelqu'un qui découvre le jeu).

Niveau durée de vie avec le système de classement sur le live et de point de chasseur, je trouve ça bien fait (mieux que dans d'autres jeux en tout cas), j'y ai joué 166 heures, donc on peut dire que c'est honnête (et encore j'ai même tout fini).

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:12:17

une quinzaine d'heure la premiere fois :ok:
n'ecoute pas les debile qui te disent 2H ou meme 6 ou 7H .

Tu le finira en une quinzaine d'heure la premiere fois en mode normal si tu joue normalement en profitant un peu .

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:14:02

sinon comme dit le forumeur au dessus de moi , lES FOIS SUIVANTE EN SPEED RUN 2H c possible . Mais bon pas au bout de la deuxieme fois ca c sur .

La vidéo du moment