CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles aptitudes pour vos persos ??

bsm78
bsm78
Niveau 7
08 février 2008 à 19:04:23

Salut,

Je souhaiterais échanger sur vos aptitudes favorites.
Que ce soit parceque vous les trouvez classes, qu'elles vous ont servis contre un boss en particulier ou pour attraper un bonus...

Outre le Streak et le High roller qui me parraissent incontournables, j'ai boosté mon gun +1 (pratique contre les boss qd l'un et l'autre n'ont plus bcp de vie), ralongé le devil bringer et j'hésitai entre calibur ou shuffle.

Merci de faire partager vos impressions :ok:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 19:24:02

Bah euh hum ex High roller avec 3 jauges de exceed :sournois:
et du Ex Streak avec 3 jauges :)

bsm78
bsm78
Niveau 7
08 février 2008 à 19:53:07

Est ce que le shuffle vous a servi contre des boss ?
(genre Dante au niv10 - ceux qui sont à fonds dans l'esquive et le contre).
Perso je l'ai vaincu sans mais c'était le plus galère.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
08 février 2008 à 20:11:37

Moi je pense que jvais continué d'amelioré Blue Rose (le gun de Nero) car ca m'a bien servi contre certains boss (en le chargeant !) sinon jvais rallonger l'étendu du Devil Bringer et apres jsai pas jverrai au feeling ^^

Elite-Master
Elite-Master
Niveau 9
08 février 2008 à 20:19:10

bah moi j'achete toutes les ameliorations techniques) et je les untilise toutes

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
08 février 2008 à 20:28:15

Pareil. Mais j'avous que dante avec gilgamesh fait trés trés mal surtout quand on a l'enchainement KICK 13.

Elite-Master
Elite-Master
Niveau 9
08 février 2008 à 20:29:15

:rire: il frappe a une de ces vitesse!

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 février 2008 à 20:37:34

surtout sa fait super mal quand il s'accroche un feu d'artifesse au bras :p)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 février 2008 à 20:37:59

perso j'ai upgrade la pandora ^^ sa rox trop xD surtout la 2eme transfo :p

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 février 2008 à 20:43:11

moi je suis avec dante en ce moment sinon et j'ai upgrade l'épée à fond, gilgamesh j'ai laissé de coté, et là jvais upgrade lucifer pour voir ce que ça donne :)
apres en aptitute j'ai juste le speed psk le reste osef, et dans les styles, j'ai swordmaster lvl 2, l'upgrade pour rester + lgtps en démon et 2 3 autres trucs ...

sinon j'ai entendu parler d'une autre arme en + ? c'est quoi ?

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 février 2008 à 21:22:40

Je trouve bizarre qu'aucun de vous ne prend le "Air Hike" Oo
J'la trouve totalement indispensable cette aptitude personnellement, vraiment utile. Sinon y'a les esquives rapides analogues du côté + X (pour la version PS3) qui sont pas mal non plus, je me souviens plus du nom. Bien sûr le Max Act de l'Exceed qui roxx bien, après le reste c'est du détail (Streak + Le coup d'épée vers le bas quand on est en l'air obligatoire selon moi).

Sinon pour l'arme en plus, fake je pense. A voir quand quelqun l'aura fini en DMD, de mon côté je suis à la mission 4 du mode Son of Sparda.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
08 février 2008 à 22:12:55

Moi je viens de terminer le mode 'Son of Sparda'
Dante et Nero ont toute leurs aptitudes, et jauge de vie et de magie au maximum :ok:
J'ai joué comme un malade depuis mardi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 23:25:43

putain toi tu es un tueur. Tu es bien rapide ...........

itachi476
itachi476
Niveau 5
10 février 2008 à 13:07:04

air hike pour la mission avec dante ou il faut s'echapper c galere face o rayon sans air hike et sinon je kif pandora c tellement baleze...

La vidéo du moment