Salut,
Je souhaiterais échanger sur vos aptitudes favorites.
Que ce soit parceque vous les trouvez classes, qu'elles vous ont servis contre un boss en particulier ou pour attraper un bonus...
Outre le Streak et le High roller qui me parraissent incontournables, j'ai boosté mon gun +1 (pratique contre les boss qd l'un et l'autre n'ont plus bcp de vie), ralongé le devil bringer et j'hésitai entre calibur ou shuffle.
Merci de faire partager vos impressions 