CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter sur PS3 ou Xbox360?

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
09 février 2008 à 01:19:34

sur super nes il est encore plus beau :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 01:27:14

tu rigole , sur master système c'est la meilleur version !!!

Serieux, arrêtez vos comparaison bidon. C'est clair que les jeux sortant sur 360 et sur ps3 son mieux sur Xbox. Mais pour DMC 3 c'est faux, c'est pareil !! Alors arrêtez de faire chier !!!!!!!!!! Moi j'ai les deux console, et je l'ai pris sur ps3 à cause de la manette !!

trysten00
trysten00
Niveau 1
09 février 2008 à 03:25:19

Alalala une question aussi simple et si compliqué par les pro-xbox et les pro-ps3.
J'ai que la version PS3 donc je ne parlerai pas des difference graphique. Ce qui fait que le jeu est plus chere sur PS3 c est que l'éditeur veut s'en mettre plein les poches, c'est tout. Le blue-ray n'a rien a voir. Par hasard vous ne connetriez pas des jeux qui sont sortis sur les deux consolex au meme prix ? genre assasin's creed qui est en blue ray sur PS3.

Le seul point que je peux affirmer c ets que les temps de chargement sur PS3 sont super court entre 2 et 5 sec GRAND MAX. Je n'ai pas vu la version 360 c'est peut etre pareil je ne sais pas.

sinon amuser vous bien ^^

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
09 février 2008 à 03:45:50

eh les pro xbox aller faire un tour la dessus au lieu de descendre la ps3 comme sa
http://www.generation-nt.com/xbox-360-contre-ps3-donnees-techniques-actualite-7447.html

les 2 versions sont pareille et le floue que vous voyer et due a votre ecran parceque moi jai pas de problem avec sa.Le seul truc d'avantageux sur 360 c'est sont prix c'est tout.je dit juste un truc la ps3 et 10 fois mieux que la 360,mise a part qu'elle a moins de jeu pour l'instant(normal un an de retard)mais il et clair que dans un futur assez proche les developeurs iront sur PS3.Pourquoi?Plus de possibilité technique,plus de places due au blue-ray et surtout le fait que la 360 va bientot commencer a se faire sentir vieille comparé a sa concurente directe.Le parc de la PS3 et en constante augmentation sur les 3 continents,et actuelement Sony vends mieux que Microsoft,donc d'ici la fin d'année la PS3 sera devant

marouille
marouille
Niveau 10
09 février 2008 à 05:30:07

franchement sur ce jeu la guerre des consoles n'a pas lieu d'être

à part le prix, mais franchement c'est un des premiers jeu où il y a une diff notoire de prix selon les versions.

je trouve que beaucoup de joueurs xbox viennent ici pour alimenter une gueguerre de teens qui n'apporte rien

le jeu est le même

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
09 février 2008 à 06:47:37

lol sony vend mieux que microsoft,ouais avec la psp et la ps2 cumulés aux ventes PS3.Aux etats-unis la 3-6 est devant la PS3,c'est la console qui rapporte le plus et partout ailleurs la x box se vend bien hormis en asie.Bref je connais pas les chiffres exacTs mais tout ça pour dire arretez vos delires,perso je m'en balance completement,si les bons jeux sont sur la x boite,sur la x boite je jouerai,si les bons jeux sont sur PS3,sur la ps3 je jouerai c'est logique non?Apres vos petites guerres concernant la puissance des machines etc...mouais tu crois que parceque sony a le monopole du BlueRay ils vont te pondre des jeux de folie?mwé j'y crois pas trop MGS4 ne sera pas une tuerie grace au blueray mais grâce au travail effectué sur le jeu,hideo kojima oblige,c'est aussi simple que ça.Pour l'instant la PS3 ne dispose pas de grosses exclusivités mis à part le hit cité si dessus,comme je dis toujours wait and See mais à long terme je pense que les deux consoles se valent,chacune disposera d'un parc symbolique de jeux exclusifs qui en feront tout l'interêt.Le mieux c'est de disposer des deux consoles,et si on n'en a pas les moyens pas la peine de se defouler en critiquant les autres consoles juste parceque c'est pas elles qu'on a et que,c'est toujours la console qu'on a chez soit qui est mieux que celle du voisin...Sur ces bonnes paroles,vive Devil May cry puisque oui il s'agit bien du forum DMC 4... :sarcastic:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 février 2008 à 07:41:22

Je veut pas relancer un débat mais les chargements sont hyper courts donc pour 10 euros de moins n'hésite plus si t'a le choix prend le sur la 360.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 10:06:41

Fanatisme quand tu nous tiens ...

Les deux version sont quasi identiques.

Graphiquement : La Version 360 semble legerement plus nette, car la version PS3 utilise le Motion Blur qui a pour but de flouté legerement une animation pour la rendre plus fluide.
Donc y a pas de meilleur, c'est une simple question de gouts.

Prix : La Version 360 est moins chere pour le meme contenu ^^

Le Pad : C'est la seule vrai difference, les 2 versions etant quasi identique, il suffit de choisir le Pad qu'on maitrise le mieux. Surtout que dans un DMC c'est le principal !

Temps de Chargements : Très court sur 360, ils sont encore plus court sur PS3 (très legere difference). Les Temps de chargement sont raccourcie sur PS3 mais faut installer 4Go sur le disque.

Bref stop la pauvre GDC on est la pour parler de DmC4 (surtout que c'est pas un jeu qui permet de comparer les deux consoles ...)

Shinta67300
Shinta67300
Niveau 6
09 février 2008 à 11:11:20

juste pour signaler que sur 360 il y a du tearing alors que sur ps3 pas du tout hormis ca et les temps de chargement plus court sur ps3 , le jeux est le meme ( il faut juste activé la gamme full rgb sur ps3 pour des rendu de couleur identique )

bulll
bulll
Niveau 10
09 février 2008 à 11:16:49

ces pas vrai j'ai les deux versions car j'ai les deux consoles je préfèrent les graphismes sur ps3 qui sont mieux mais sur 360 y a des succès sa rallonge la durée de vie mais je préfère la version ps3

farram
farram
Niveau 5
09 février 2008 à 11:24:36

XBOX 360 : plus joli et moins cher + succès ... info sur les amis dans le jeu + pad 360 + de fun ...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 12:03:05

"info sur les amis dans le jeu"

N00b c'est aussi sur PS3 lol

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
09 février 2008 à 12:07:45

lol le truc classique qui relance la guegerre des consoles
plus cher ca oui c'est sur
quaned au grapghisme y a bizarement que les fan 360 qui disent que leur versions est plus belle,pour ma partje l'aai pris sur ps3 mais un ames potes l'ont sur 360 on a comparé et franchement y a encors moi de difernce que dans la demo entre les 2 jeux,efectivemnt une legere utilisation du motion blur sur ps3 que je ne trouve pas desagreable du tout pourtant le blur est un effet que je n'apressiupas trop en general genre blue dragoon sur 360....ceci dit les videos de la verxsionsps3 ont un redu plus net probablement du au systeme de compression utilisé sur les 2 machines diferentes

apres areter de parler de succes sur 360 vu que cela est aussi sur ps3 dans dmc 4.....
quand a la manette ben oui c'est la diference,j prefere la dual shock 3 a la manette 360 mais c'est une histoire de gout puis si vous n'avez pa

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
09 février 2008 à 12:11:13

puis si vous n'avez pas de dual shock 3 importée du japon(trouvable facilement a environ 50 euros sur le net) vous n'aurez pas les vibrations sur ps3,c'est pas tres important mais ca peut faire pencher la balence sur le choix
a part ca ben prenez la version que vous avez envie

zombtell
zombtell
Niveau 4
09 février 2008 à 12:22:26

La solution pour tous : Ne l'achetez pas. Comme ca pas de bibille inter-console... D'ailleurs balancez vos ventilos et sortez faire du sport, y fait beau dehors aujoud'hui... :ok: :dehors:

La vidéo du moment