CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missions secretes...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 février 2008 à 18:25:28

salut
vous ne trouvez pas que la difficulté des missions secretes est vraiment abusive?
j ai du en decouvrir 5(j en suis au chapitre 11) et j en ai reussi que une (celle ou il faut jeter le maximum de monstre en l air avec le devil bringer)
donc voilà si quelqu un a des astuces pour reussir certaines missions je suis preneur, d ailleur y a certaines mission qui m ont l air impossible comme celle ou il faut tuer tous les especes de flood avant qu ils n ateignent un monstre et le contamine
et d autre ou l on sait carrement pas quoi faire genre realiser 5 blocage(aux dernieres nouvelle roro ne sait pas bloquer -_-) ou celle ou l on doit gagner du style sans attaquer... :(
donc une aide a ces missions serait sympa

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 18:37:19

Au dernière nouvelle la mission de blocage se trouve lorsque tu es avec Dante, et lui peut blocker.
Ensuite, mon ptit Gatsu, avant de dire que les mission secrètes de DMC 4 sont tendu du slip, va voir celle des DMC précédents...
Déjà, pour les trouver... c'est vraiment des missions furtives, de plus à l'époque y avait le bras qui s'illumine quand tu passais à proximité d'un truc important comme mission secrète, sphères bleues et violettes, sphères rouges cachées...
Avant fallait vraiment se démener pour tout trouver...
Donc bon oai les missions secrètes sont tendues, c'est clair, mais ça a toujours était comme ça, et je les trouve nettement moins dure que celle des opus précédents, notament une dans le 3 qui m'a saoulé jusqu'au bout.
Il fallait te transformer en démon, et voler (bonjour la maniabilité) et capturer des pierres d'âmes grises pour pouvoir continuer à voler, et capturer un maximum de pierres d'âmes en temps plus que trop court...
Je te raconte pas la galère... niveau un peu étroit, maniabilité à chier, temps de vol très limité, et chronomètre trop court...
Prise de tête assurée...
Y'en avait une autre ou t'avais des lames qui surgissait du mur et venait vers tois, elles pouvait arriver de la gauche, de la droite, du plafond, du sol, et arriver à une vitesse de dingue, tellement que sa faisait mal aux yeux de suivre leur mouvement pour les esquiver... dès foi y'avait même 2 séries de lame sur 2 pan de mur... truc de dingue... en plus le couloir était très long, et si tu te faisais toucher, t'avais même pas le temps de te relever car les lames arrivaient trop vite et t'enchainaient...

Ensuite chaque mission a son astuce bien sûr...
Pour les espèces de flood à la Halo 3, (qui sont des plantes au passage) c'est pas compliquer du tout, tu prend Nero et tu augmente la porté de son bras au maximum. Ensuite tu les attrapes une à une, et puis tu fais un coup normal de Devil Bringer, Nero les chopes par les pattes et les écartelles coup sec, elles meurent en 1 coup... alors... là du coup sa devient plus facile ;).

Ensuite celle ou faut gagner sans attaquer, c'est juste qu'il faut atteindre un niveau de Style élevé, et pour se faire, tu n'as qu'à esquiver, c'est très rapide et plutôt facile à faire une fois que tu à l'esquive en main, surtout si tu a le Trickster de Dante au Max, ou l'esquive de Nero au niveau 3 (niveau max).

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 février 2008 à 18:52:15

certes elles sont plus facil a repérer mais je trouve qu elles sont bien plus dur que dans les précédents(surtout le 2 :p)
le 3 je les ai pas vraiment cherché mais bon je me souvien surtout des mission du 1 ou il suffisait de battre des monstre en 1 coup, sautez sur des cranes, tuer des baby phantom, rien de tres sorcier :p
pour la mission avec les plantes>je vois vraiment pas comment tu as reussi avec cette methode, chez moi les parasite atteignent l hote en moins de 5 secondes! c est juste le temps necessaire pour en eliminer 1!
sinon je ne savais pas qu on pouvait les faire avec dante aussi je pensais qu ils avaient chacun leurs mission secrete respective :)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 18:59:35

Et comment tu veux réaliser la mission ou il faut faire 5 parades royales avec Nero ? sachant qu'il peut pas parer ? ^^
Evidemment que tu peux les faires avec les 2, sauf que certaines sont faite pour être fait avec un des 2 en particulier.

La vidéo du moment