CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de Devil May Cry 4 -> DMC5 ?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 18:22:37

Salut tout le monde, je sais que des topics parlent de l'éventuel DMC 5, mais je voulais savoir, si cette fois-ci, pour ceux qui ont terminer le jeu à 100% et protéger Kayrie à la fin, ce que vous pensiez de DMC 5 ??
Il est clair après cet opus numéro 4, qu'il y aura un 5, surtout vu la tournure que prennent les évènements...
Par contre, quelle orientation pensez-vous qu'il prendra ??
1°) -> On vivra la suite de l'aventure de Nero ?
2°) -> Dante, Trish et Lady vont aller faire le job de ce mystérieux client qui a le mot de passe ?

Si l'optique que prend DMC 5 correspond au choix n°2, pensez vous que l'on pourra jouer avec Trish ou Lady ???

De plus, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver comme fond d'écran ou image tout simplement, la dernière image du jeu, lorsque Dante, Trish et Lady prennent la pose ??? pasque c'est vraiment LA Class à l'état pur ;) surtout avec cette petite Lady qui est vraiment devenu.... :bave: par contre Trish, jla trouve moins bien qu'avant, dans le 1, elle était plus belle, la nouvelle coup qui lui on fait, on dirait une vieille... sans ride certes, mais bon...

En tout cas après avoir vu l'anime DMC jusqu'à la fin, et la dernière vidéo de DMC 4, y a pas à dire mais j'adore l'alliance Trish/Lady contre Dante, il se fait toujours avoir :) elles lui sucent l'argent comme pas permis :D, et lui il se fait toujours petit avec les conneries qu'il fait !

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 février 2008 à 18:29:02

T'as recherché s'il n'y avait pas un topic correspondant à ce sujet avant de créer le tien? :hum:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
08 février 2008 à 18:35:51

:rechercher: il n'y a pas grand monde qui connait ce mot :rire2:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 18:46:01

=> @Puslu : Oui j'ai chercher justement.
=> @Yukyohshin : Et y'en a qui savent pas lire le français ou ne le comprennent pas, ou bien ne lisent que la moitié des choses :-)))

Lseuls topics que j'ai trouvé sont des topics parlant de l'éventuel scénario de DMC 5, mais sans connaître ou prendre en compte la fin du 4.
Ensuite, il y a d'autres topics, mais là, on demande aux gens ce qu'ils exigent du 5, ou ce qu'il souhaite voir, après, y'en a d'autre sur le fait de savoir si ils acheteront DMC 5 si c'est Nero le héros principal.
Et ce n'est surement pas dans mon habitude de créer des topics useless, surtout si il y a déjà pareil, ou si je souhaite poser une question à laquelle on a déjà répondu. Avant de poster quoi que se soit, je fais toujours la recherche, c'est plus rapide que de rédiger un new topic ou d'attendre que quelqu'un veuille bien répondre à notre question :-)))

Le mien est différent de ceux-là dans le sens ou j'aimerai savoir vos opignon sur et sur ce que vous pensez que sera DMC 5 en prenant en compte la fin de DMC 4 à savoir :
[SPOIL] Nero qui a Yamato et qui est avec Kyrie [FIN SPOIL]
et ensuite les 3 amis : Dante, Trish et Lady qui vont voir ce que veux leur nouveau client.
Et en y ajoutant quelques eclaircissement sur le scénario du 5, si il y a des sources officielles ou autres trucs du genre.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 février 2008 à 18:48:38

Juste comme ça et HS,comme un boulet j'ai laissé Kyrie se faire toucher a 2secondes de la fin du chrono..... ya une cinématique en plus quand on la protège ??? (la flemme de me retaper ce putin de boss final de merde).

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 18:50:48

Il est dit que oui y a une scène supplémentaire.
Perso moi elle s'est pas faite touchée, et à la fin j'ai eu droit à la scène de baiser, les 2 regardants le coucher de soleil etc... et à la fin, une video de Dante Trish et Lady qui laisse supposé la direction que prendra DMC 5.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 février 2008 à 19:37:23

A ok j'ai pas eu Dante et tout.... bon ben je dois me retaper ce boss de merde :'(

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
11 février 2008 à 12:13:55

ouai moi aussi j'avais pas vu qu'il fallait la protéger et j'ai juste eu une toute petite scène :(

canceling999
canceling999
Niveau 10
29 février 2008 à 10:13:27

je viens d'avoir une idée pour le scénar de dmc5 :

Au cour d'une mission dante récupère un cristal venant du monde inférieur dont il ne connaît pas la nature ou l'utilité. Il revient donc à l'agence et va dans sa réserve avec trish ou il stock toutes les armes de démon qu'il a récupéré jusque là(alastor, ifrit, nevan, lucifer, cerberus etc...) pour déposé le cristal. C'est alors que dante dans une scène humoristique se met à déconné et décide de mettre le cristal autour de son coup devant un miroir et trish qui se fou de sa gueule, et là une lumière jaillit du cristal ainsi que toute les armes démoniaques mis à part rebellion et la sparda sword qui elle est resté dérrière le bureau de dante et qui n'est pas possédé par un demon tout comme rebellion. Cette lumière parralise dante qui ne peut rien faire, c'est alors que trish décida de lancer une charge électrique sur le cristal pour en contrecarrer les effets, c'est alors que les armes tout autour se mette à bouger, bouscule trish et viennent se coller à dante, on insiste alors à la naissance d'un nouveau demon originale inconnu du monde inférieur alimenté par le cristal qui puise dans le pouvoir de dante. Avant la fin de la transformation trish eu le temps de fuir et va à la rencontre de nero et lui explique ce qui s'est passé, néro décide donc d'aller libéré dante de cette malediction avec l'aide de trish. Le lendemain ils arrivent donc dans l'agence pour découvrir l'endroit raser et aucune trace de dante, on revoit trish et nero quelques jours plus tard, trish arrive chez nero et lui dit qu'elle a mené une petite enquête et qu'elle à retrouvé le demon qui est partie dans le monde inférieur pour prendre la place de mundus en tant que roi des ténébres et revenir dans le monde des humain pour l'asservir, c'est alors que trish ouvre un passage vers le monde des démons pour nero, lui dit qu'elle n'est pas assez forte et remet son pouvoir entre les main de nero pour l'aider dans sa tache ce qui permettra à son devil bringer d'avoir de nouvelle capacité. Fin de l'intro du jeu, on retrouve donc nero pour sa première mission dans le monde inférieur...Au cour de la aventure on découvrira le démon en train de se constitué une armé, tout se dévelloppera pendant les cut scene avec nero qui affrontera les généraux de l'armé et récupérera des armes et capacité au fur et à mesure de ces victoires.

oh capcom entend mon délire :fou:

formy777
formy777
Niveau 7
29 février 2008 à 10:55:27

l'épilogue 2 veut dire qu'il y aura un dmc5 mais le client dans la scène n'existe pas ^^

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
29 février 2008 à 12:34:23

le client de l'épilogue 2 c'est le même a chaque fois, sauf que la il a trouver le mots de passe :o))

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 février 2008 à 12:46:24

canceling il y a quelque chose d'illogique dans ce que tu dit aucune moto n'est detruite :noel:

bon ok mais vous avez remarquez que dans DMC4 il n'y a pas de moto qui pete j'ai jamais joué au 3 premiers mais bon j'ai entendu ces histoire de moto et je m'attendais a les red queen qui claque vu le systeme d'eceed mais non ... :) ... y a desfois ou j'ai vraiment des idées bizarre :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 février 2008 à 14:09:56

Nic_Le_Fauve : t'as qu'à jouer en mode heaven or hell, c'est plus simple ^^

Canceling : Dante est rigolo, mais.. pas stupide :fou: Et aucun démon n'est assez fort pour posséder Dante :content:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
29 février 2008 à 17:08:18

Exact !

spider-cochon, y'a certes pas de motos, mais al porte du Devil May Cry y passe comme à l'accoutumée :/

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
29 février 2008 à 17:34:36

Et putain vous le faites exprès ou quoi ? Y'en a ils ont pas fini le jeu alors mettez le truc Spoil pour pas tout dévoiler! Bande de cas sociaux.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
29 février 2008 à 17:50:21

"Empereur-Dako Posté le 29 février 2008 à 17:34:36 Et putain vous le faites exprès ou quoi ? Y'en a ils ont pas fini le jeu alors mettez le truc Spoil pour pas tout dévoiler! Bande de cas sociaux.
"

muihahahhahhahahhahaahhahhahahhha :rire:
quand tu vois fin de dmc4------> dmc 5 ,il y'a forcement un spoil donc celui qui est en tord c'est toi dude :diable: :rire:

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
29 février 2008 à 17:56:59

Dans ma tête il voulait juste demander ça, mais là il raconte la fin et il dit est ce que selon ça va y'avoir une suite et tout :ok:

Icooooo
Icooooo
Niveau 8
17 décembre 2012 à 08:26:55

4 ans sont passé et au final tout ce que l'on pensai du 5 est faux... il nous ponde un remixe version EMO de Dante...

un peu les boule.

Détérrage de topic mais je viens de finir DMC 4 à l'instant donc^^

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
08 janvier 2013 à 20:15:38

sa c'est sur la suite on oublie !!! T_T

La vidéo du moment