Salut tout le monde, je sais que des topics parlent de l'éventuel DMC 5, mais je voulais savoir, si cette fois-ci, pour ceux qui ont terminer le jeu à 100% et protéger Kayrie à la fin, ce que vous pensiez de DMC 5 ??
Il est clair après cet opus numéro 4, qu'il y aura un 5, surtout vu la tournure que prennent les évènements...
Par contre, quelle orientation pensez-vous qu'il prendra ??
1°) -> On vivra la suite de l'aventure de Nero ?
2°) -> Dante, Trish et Lady vont aller faire le job de ce mystérieux client qui a le mot de passe ?
Si l'optique que prend DMC 5 correspond au choix n°2, pensez vous que l'on pourra jouer avec Trish ou Lady ???
De plus, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver comme fond d'écran ou image tout simplement, la dernière image du jeu, lorsque Dante, Trish et Lady prennent la pose ??? pasque c'est vraiment LA Class à l'état pur ;) surtout avec cette petite Lady qui est vraiment devenu....
par contre Trish, jla trouve moins bien qu'avant, dans le 1, elle était plus belle, la nouvelle coup qui lui on fait, on dirait une vieille... sans ride certes, mais bon...
En tout cas après avoir vu l'anime DMC jusqu'à la fin, et la dernière vidéo de DMC 4, y a pas à dire mais j'adore l'alliance Trish/Lady contre Dante, il se fait toujours avoir
elles lui sucent l'argent comme pas permis :D, et lui il se fait toujours petit avec les conneries qu'il fait !