CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite hésitation

tgcono
tgcono
Niveau 10
08 février 2008 à 18:00:14

:salut:

j'hésite a l'acheter car quand je fait la démo , j'arrive contre bérial et je lui leve les 3/4 de sa vie et je meurs ...

Si je galere la j'aimerais pas etre bloqué dans le jeu complet quoi ...

Des avis ?

Sinon , durée de vie en heures ( environ )

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
08 février 2008 à 18:06:22

Ca dépends tu l'a fait combien de fois ?
Effectivement si tu n'y arrive pas au bout de cinq fois et que la difficulté t'enerve tu ne vas pas trop aimer, mais il y a toujours le mode facile dans le jeu complet :-)))

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 18:10:01

Le jeu est "facile" chaque boss a ses points faible, et il existe toujours une solution anti jeu dans DMC, depuis le 1 pour battre chaque boss ;).
Surtout avec Nero et son Devil Bringer... tu peux t'accrocher en continue au boss, tu lui envoi une rafale de coup d'épée, tu te raccroche à lui pour rester en l'air, encore rafale d'épée, etc...
Tu verras sa marche pour quasi 99% des boss... et quand tu as Dante, avec sa puissance de feu, son Gilgamesh, son Lucifer, et surtout Pandora... les boss tu les plies en 1min montre en main... surtout avec Pandora... elle est trop abusé cette arme surtout une fois boosté à 100%...
Devil May Cry n'est pas dur en lui même, faut juste être habitué au gameplay, et après, sa passe tout seul, et tu le trouveras tellement facile que tu voudras le refaire en augmentant le niveau de difficulté pour avoir du pur challenge.

tgcono
tgcono
Niveau 10
08 février 2008 à 18:12:48

en meme temps oué c'est mon premier dmc ...

sinon apocalypse " Surtout avec Nero et son Devil Bringer... tu peux t'accrocher en continue au boss, tu lui envoi une rafale de coup d'épée, tu te raccroche à lui pour rester en l'air, encore rafale d'épée, etc... "

bah c'est ce que j'ai fait mais il me donne a chaque fois un gros coup d'épée et me fracasse au sol ainsi de suite ^^

sinon furie obscure jai du le faire 3-4 fois mais pas d'affilé , 2 fois maintenant et 1 ou 2 fois quand la démo est sortie

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 février 2008 à 18:15:43

Ouais t'inquiète pas pour la difficultée. J'avais la démo et je n'arrivais pas à plier Bérial et là avec le jeu complet je l'ai torché en perdant à peine un quart de ma vie. Et puis comme vient de te le dire furieobscure dans le jeu complet tu as le mode facile et même le mode facile automatique qui fait que tu peux sortir les combos en appuyant sur un seul bouton,donc pas de blême ce jeu est tout à fait abordable. :ok:

tgcono
tgcono
Niveau 10
08 février 2008 à 18:21:51

ok cool sympa les réponses rapide et claire

losthalo
losthalo
Niveau 8
08 février 2008 à 18:29:05

la démo etait en mode facile et j'ai mis 5 fois avant de batre bérial avec le jeux j'ai mis 2 fois.

tgcono
tgcono
Niveau 10
08 février 2008 à 18:37:36

bizarre quand meme^^

tgcono
tgcono
Niveau 10
08 février 2008 à 19:55:33

tain ca me les brises pas moyen de le battre je viens de ré essayer 2 fois bah je perds toujours au meme endroit ... quand il lui reste 1/4 de vie :snif2:

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
08 février 2008 à 21:13:10

Dans la démo je n'ai pas non plus réussi à en venir à bout. Là j'ai acheté le jeu complet et je suis au passage de ce boss et j'ai tout autant galeré mais enfaite je pense que c'est de ma faute aussi dans la démo j'utilisais beaucoup trop le pistolet pour maintenir les distances.

Un conseil utilise l'espèce de grappin bleu pour éviter ces attaques et le taper avec ton épée en hauteur. Vas y vraiment de manière bourrin ^^

bon courage et franchement si tu aimes le style du jeu fonce l'acheter rien que pour le style des cinématiques et des combats. Les décors quant à eux sont franchement somptueux.

Je ne regrette en rien mon achat :D

Cage3
Cage3
Niveau 6
08 février 2008 à 21:14:13

Oui ça vaut le coup, je ne regrette pas non plus !

youss38
youss38
Niveau 4
08 février 2008 à 21:25:04

faut pas dire sa moi j'ai enfin eu la chance de tester la demo cher un pote c'est vrai qu'il est trop facile un conseil tu lui fonce dedans t'enchaine les coup jusqu'a ce qu'il s'étaigne ensuite t'utilise le devil bringer tu le fracasse au sol et tu recommence t'en viendra facilement a bout...!

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 février 2008 à 21:27:08

J'ai pas reussis a le battre dans le demo mais j'ai reusis dans le jeu en mode moyen moi -_-

masterti
masterti
Niveau 10
09 février 2008 à 00:02:49

Pareil pour moi, berial m'a donné du mal dans la démo et là je l'ai battu facilement en mode "chasseur de démon" il y a cinq minutes. :doute:

nicc5
nicc5
Niveau 7
09 février 2008 à 02:42:00

Mon non plus j'arrive pas a tuer bérial, je meurts toujours quand il lui reste 1/4 de vie :snif: .

C'est tu parceque je n'ai pas jouer au 1-2-3 que je ne suis pas bon , ou que je connais pas les combos O.o?

tgcono
tgcono
Niveau 10
09 février 2008 à 13:37:04

bah jutilise le devil bringer pour monter et l'enchainer avec des coups d'épée ( Y ) mais a chaque fois il me dégomme avec un gros coup d'épée et me fait tomber et jai le temps juste d'arriver a 1/4 de sa vie :-(

Metal virgil : :snif2:

nono_aftermath
nono_aftermath
Niveau 6
09 février 2008 à 14:11:23

perso j'ai assé galéré contre le boss dans la demo mais dans le jeux en mode chasseur de demon je l'ai eu du 1er coup...

tgcono
tgcono
Niveau 10
09 février 2008 à 14:20:32

c'est drole ca ^^

ca la fait a plusieurs personne a priori ^^

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
09 février 2008 à 14:28:30

Je vais te dire moi :! Dans la demo il ma battu 3 fois sur 3 fois j'ai quand même acheté le jeu premiére foisd que je suis contre le boss du premier coup je l'ai battu il ne ma praiquement rien enlevé Oo donc voila ^^ ACHETE LE !

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
09 février 2008 à 14:31:18

Pour ceux qui galerent, il faut perseverer ...
Le beat em all est un genre pour les gamers exigeants et aimant l'action non stop.
Aprés quelques heures, les nouveaux se transforment en joueurs moyens et puis aprés en fou furieux ...
Gow et evil may cry 4 sont 2 joyaux ...
Perséverez !!!

La vidéo du moment