CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc4 news plz

dame_vampire
dame_vampire
Niveau 3
08 février 2008 à 14:32:41

salut, je m'adresse a ceux ou celles qui ont DMC4 et qui sont bien avancés dans le jeu.
j'habite au maroc donc la ps3 chez moi coute chère(600 euro)
alors je ne peux pas comprendre l'histoire, je n'en ai qu'une vague idée
c pour cela que je vous demande, plz, de répondre a ces questions

est ce que dante veut tuer kyrie ?
qui est le type de la grande statue?
pourquoi nero met il un bandage autour de sa main?
et que font trish et lady ?
je suppose qu'il n'y a pas d'apparitions de vergil ni de sparda?

ok la c tt ce que je veux savoir pour l'instant , merci d'avance.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 février 2008 à 14:40:16

dame_vampire Posté le 08 février 2008 à 14:32:41 salut, je m'adresse a ceux ou celles qui ont DMC4 et qui sont bien avancés dans le jeu.
j'habite au maroc donc la ps3 chez moi coute chère(600 euro)
alors je ne peux pas comprendre l'histoire, je n'en ai qu'une vague idée
c pour cela que je vous demande, plz, de répondre a ces questions

est ce que dante veut tuer kyrie ?
qui est le type de la grande statue?
pourquoi nero met il un bandage autour de sa main?
et que font trish et lady ?
je suppose qu'il n'y a pas d'apparitions de vergil ni de sparda?

ok la c tt ce que je veux savoir pour l'instant , merci d'avance.

j'avais encore jamais vu un post comme ça ...

bref 1ère question : je te dirai pas pask c'est du spoil ...
2ème question : je sais pas, je veux pas le savoir psk je suis encore qu'à escalader au niveau de son genoux ...
3ème question : c'est un bras démoniaque .. tt le monde le sait :x et un bras démoniaque .. bahh sa fait peur aux gens nn ? ( encore plus dans une société qui traque les démons ... )
4ème question : je sais pas encore si elles font qqchose de particulier mais en tt cas l'effet qu'elles produisent se situe en dessous du niveau de la ceinture :rire:
5ème question : je sais pu qui est vergil, et sparda .. oui yen a une .. en statue :rire:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 14:41:21

Les questions qu'ils posent n'informe en rien sur le déroulement du jeu... donc on peut y répondre, c'est pas du spoil du moins pas à 100%

1ere question : dsl, c'est du scénario, donc je vais pas y répondre.
2e : Le type ??? mmm jcomprends pas bien ta question... si tu demandes à qui ressemble la statue immense, et bien c'est une version "revue" de Sparda par la secte qui lui voue un culte.
3e : tout simplement pour cacher son bras démoniaque qui risquerai d'effrayer les autres.
4e : C'est Lady qui informe Dante de la situation et des agissement de la secte, c'est donc elle en quelque sorte qui le pousse à aller sur place faire le ménage. Trish, elle et bah... elle l'aide.
5e: Vergil n'apparait pas non, tout simplement car après sa disparition dans le 1, on ne sait pas ce qu'il advient de lui, mais le scénario du 4 apporte quelque trouble sur l'histoire de Vergil et Dante, du moins on se pose de nombreuse questions par la suite.
Ensuite pour Sparda, bien sûr que non, Sparda est mort et enterré et ce depuis plus de 2000 ans, donc non il n'y a pas d'apparition de lui. C'est bien dommage, mais bon, si Sparda revenait à la vie, la série des DMC s'arrêterait ;) il est le plus puissant de tous les démons et protège l'humanité, et il ferait passer Dante et Vergil pour 2 handicapés paraplégiques, donc... bon, envisager un retour de Sparda à un moment est très très peu probable...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 14:44:50

On n'insulte en générale personne, sauf en cas de boulettitude aggravée. C'est pas sympa de donner une telle image du forum :rire:

Ici la demande est raisonnable, et polie. Donc on met un panneau :spoiler: pour prévenir les autres de ne pas lire, et on répond ^^

dont acte :

:spoiler:

Dante ne veut pas tuer Kyrie, il s'attaque aux chefs de l'ordre qui veulent dominer le monde en faisant appel aux pouvoirs de Sparda, en le faisant passer pour le Sauveur rédempteur de l'humanité. En fait ils veulent juste devenir maîtres du monde.

L'homme de la grande statue est une représentation de Sparda, une chevalier démoniaque légendaire qui a sauvé le monde des humains en se battant contre d'autres démons, et selon les légendes, gouverné la ville de Fortuna. L'homme qui fait se mouvoir la statue est Sanctus, Sa Sainteté, le chef suprême de l'ordre de l'épée que veut détruire Dante.

Nero met un bandage autour de son bras pour cacher à Kyrie qu'il aime, et aux autres membres del'ordre qu'il est possédé par un démon : son bras est devenu une arme appelée le Devil Bringer.

Trish est là pour aider Dante dans sa quête, et sert surtout à évacuer les habitants de la ville, et à se renseigner sur l'ordre sous le déguisement de Gloria (oui je sais, ça spoile grave).

Lady est simplement là dans une seule cinématique, et est celle qui a prévenu Dante que l'Ordre de l'épée est dangereux.

Pas de Vergil, Ni de Sparda, même si l'ombre de la forme démoniaque (Devil Trigger) de Nero a l'armure de Nelo Angelo et le visage de Sparda.

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 14:48:25

Ahem, la croyance générale que Sparda est mort deux mille ans auparavant est infondée. D'abord ce n'est dit nulle part, c'est pas parce qu'il s'est battu qu'il est mort !

Et ensuite, si la mère de Vergil et Dante est humaine, et a disparu il y vingt ans (donc vers les années 80 mettons), elle n'était pas immortelle, et il a fallu que Sparda attende au moins 1950 ans pour la mettre enceinte. Donc on n'sait pas trop ce qui se passe, ni quand, ni pourquoi, mais il est humainement et physiquement impossible que Sparda soit mort en même temps que Jesus. :)

Au fait, Dame_Vampire, tu peux trouver toutes les cinématiques du jeu sur Internet :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 14:48:43

:rire: Oui, j'suis bien brave !

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 février 2008 à 14:52:14

une fille fan de DMC, c'est la femme parfaite :coeur:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
08 février 2008 à 15:01:41

Une fille fan de DMC sa peut etre sa aussi

http://www.foodlog.nl/images/uploads/obese.jpg

Enjoy :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 15:05:47

Même mes cuisses font pas ses avant bras :ouch2:

Heureusement pour moi que j'ressemble pas à ça :-p

fandamangas, on a beau être parfaite et modeste, on n'est jamais libres :-p

dame_vampire
dame_vampire
Niveau 3
08 février 2008 à 22:41:10

g pris du retard dsl g pas pu repondre avant j'avais cours,
c vrai que ca spoile un peu mais je n'y peux rien g tellement envie de connaitre l'histoire( mes chances d'y jouer sont de...15 pour cent)
oui curcolio j'ai vu plusieurs cinématique sur internet, merci pour les infos ça va m'aider

dame_vampire
dame_vampire
Niveau 3
08 février 2008 à 23:34:14

au fait salopio59880
c quoi c betises que tu as ecrit?? une fille comme moi qui réside au maroc et fan de DMC est unique et intelligente car crois moi malheuresement les filles chez moi ne sont interessé que par leur broshing, moi g du style .

La vidéo du moment