CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVM 4 ou TUROCK

mugiwara-95
mugiwara-95
Niveau 4
08 février 2008 à 14:03:56

slt voila jme posse une question j'hesite entre turock et dmc 4 donc sont qui on les jeux et peuvent me conseillez car la note de turock sur le site et merdique mais la demo ma bien plus sauf pour la mannip

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
08 février 2008 à 14:06:35

je te conseil de prendre DMC4 il est magnifique .

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
08 février 2008 à 14:08:59

C'est pas pour être méchant mais sur le fofo DMC4 on te conseillera DMC4 et sur le fofo Turock on te conseillera Turock. Donc ne prend pas avis sur des forums mais plus sur des personnes qui ont les 2 jeux et qui pourront te conseiller. Tchouz

Perso: j'ai préferé la Démo de Dm4 à Turock faut dire aussi que je suis trop fan des DMC mais bon voila maintenant j'ai DMC4 et j'en suis très content ^^,

unclemurder
unclemurder
Niveau 2
08 février 2008 à 14:09:26

DMC4 sans aucune hésitation malgré la faible durée de vie du scénario mais qui se ratrappe avec les niveaux de difficultés :banzai:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 14:09:28

Déjà, il faut savoir si tu préfères les fps aux beat'em all.

Je trouve plus jouissif de se battre à l'épée ou au devil bringer, qu'avec un couteau ou des armes de jet (j'ne sais pas c'qu'il y a comme p'tits bijoux dans turok), mais ça n'engage que moi.

Personnellement, j'te conseillerais plutôt dmc4, car la difficulté est bien dosée, progressive, et la durée de vie presque infinie, car le hell or hell est un challenge... waw ! (le hell or hell est le mode de difficulté "ultime" : tu meurs en une attaque de n'importe quel monstre, et tu dois les tuer en faisant un S ou SS ou SSS : une série de combo monstrueux ^^)

mugiwara-95
mugiwara-95
Niveau 4
08 février 2008 à 14:11:36

merci c vrai je ni avait pas pensser je vait poster sur le forum PS3

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
08 février 2008 à 14:15:55

salut a toi! ce sont deux jeux differents et surtout (je sais chacun son opinion) regarde le test de jeuxvideo.com et tu veras que Turok s´est fait ouvrir en deux!!

:ok:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
08 février 2008 à 14:19:26

Prend pas Turok, c'est une grosse daube intergalactique :noel:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 14:26:17

En même temps les test de FPS sur JV.com c'est l'autre idiot de Dinowan qui les fait, un espèce de frustré de la vie, un paria qui ne fout que des bonnes notes aux bonnes grosses liscences... voire même dès fois on se demande si il se fait pas payer pour administrer les notes qu'il fout...
Il flingue des jeux qui sont pourtant excellent, et fait l'hégémonie d'autres, alors qu'ils sont pas terribles...

Mais bon, à part ça, DMC4 est un des meilleurs Beat'm all dans son genre (le meilleur pour moi) et Turok est un FPS qui a traversé les âges comme DMC... donc à toi de voir.
Perso j'aime bien Turok, mais c'est vrai qu'il est un peu tendu surtout avec le fait tombé à la renverse, mais bon, au moins sa rajoute un peu de piment au jeu, les anciens étaient plutôt facile, donc là c'est un peu mieu. Et puis sur Turok t'as un Multi, alors que sur DMC non, c'est pas à négliger ;).

Une chose est sûre, lorsqu'il s'agit d'un FPS, ne regarde jamais les tests de JV.com.
Je sais pas ce qu'il fout là ce Dinowan... mais bon... c'est comme sur la vidéo du test de Rockband qui était parue y a déjà un ptit moment, j'était mort de rire tellement il était pitoyable...
Mais bon... faut de tout pour faire un monde, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut pas de Dinowan pour faire un bon test de jeu vidéo...
Le gars n'arrive pas à jouer, alors forcément le jeu à un gameplay de merde ou une sale difficulté, ou des bugs monstres... mais bon c'est plutôt le lui le bug dans le test du jeu...
Si t'as aimé les Turok, prend le, il est vraiment fun, mais bon, moi j'acheterai toujours un DMC en priorité, tant qu'il y aura l'ambiance DMC dedans et un Dante ;)

unclemurder
unclemurder
Niveau 2
08 février 2008 à 14:26:57

Tout à fait raison j'ai eu le pad en main je l'ai laché deux secondes plus tard il ne vaut pas un clou :o))

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 février 2008 à 14:29:37

ça m'attire pas les dinosaures :/ encore moins quand on peut pas les dresser pour bouffer les autres :(

Dak94
Dak94
Niveau 7
08 février 2008 à 15:09:33

Apres avoir tester les 2 jeux et sachant que je suis autant attirer pas les Fps que les Beat'm all (en fait tant que le jeu est bon peut m'importe le style), je peut te dire que Turok est tres mauvais, je me suis "forcé" a finir la demo c'est pour dire.
Je te conseil donc DMC 4, tu prendras largement plus de plaisir de jeux ^^.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
08 février 2008 à 15:27:41

lebresilien Posté le 08 février 2008 à 14:15:55 salut a toi! ce sont deux jeux differents et surtout (je sais chacun son opinion) regarde le test de jeuxvideo.com et tu veras que Turok s´est fait ouvrir en deux!!

Il faut pas faire gaffe aux notes de Dinowan, les autres magazines et testeurs ont mis une note supérieure à 14/20 pour Turock (certains 16 17 je crois).
Les tests de jeux sont un peu trop subjectifs ici...

Beat'em all et fps, rien avoir, dépends des gouts, si tu préfère les flingues, Turock est là, si tu préfère bourriner à l'épée, DMC4 est là.

Zanatof
Zanatof
Niveau 2
08 février 2008 à 16:10:19

J'ai les deux. J'ai terminé Devil May Cry d'un trait, tellement le jeu est bon. J'ai Turok depuis Mardi, il est maintenant dans sa boite, je ne pense pas y rejouer et je vais sans doute le revendre.

Pourtant je suis un grand fan de la série du N64, j'attendais ce titre avec impatience, mais quelle deception, vraiment.
Le jeu aurais pu être tellement meilleurs, c'est dommage, il y avait de bonnes bases.

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
08 février 2008 à 16:25:28

Turok est un excellent FPS

et

DMC4 un excellent beat them all

c'est a toi de voir la sorte de jeu que tu aime le plus, car c'est comme si tu nous demanderais quelle sorte de gateau prendre caramel ou chocolat, eh bien prend celui que tu aime le plus !

La vidéo du moment