En même temps les test de FPS sur JV.com c'est l'autre idiot de Dinowan qui les fait, un espèce de frustré de la vie, un paria qui ne fout que des bonnes notes aux bonnes grosses liscences... voire même dès fois on se demande si il se fait pas payer pour administrer les notes qu'il fout...
Il flingue des jeux qui sont pourtant excellent, et fait l'hégémonie d'autres, alors qu'ils sont pas terribles...
Mais bon, à part ça, DMC4 est un des meilleurs Beat'm all dans son genre (le meilleur pour moi) et Turok est un FPS qui a traversé les âges comme DMC... donc à toi de voir.
Perso j'aime bien Turok, mais c'est vrai qu'il est un peu tendu surtout avec le fait tombé à la renverse, mais bon, au moins sa rajoute un peu de piment au jeu, les anciens étaient plutôt facile, donc là c'est un peu mieu. Et puis sur Turok t'as un Multi, alors que sur DMC non, c'est pas à négliger ;).
Une chose est sûre, lorsqu'il s'agit d'un FPS, ne regarde jamais les tests de JV.com.
Je sais pas ce qu'il fout là ce Dinowan... mais bon... c'est comme sur la vidéo du test de Rockband qui était parue y a déjà un ptit moment, j'était mort de rire tellement il était pitoyable...
Mais bon... faut de tout pour faire un monde, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut pas de Dinowan pour faire un bon test de jeu vidéo...
Le gars n'arrive pas à jouer, alors forcément le jeu à un gameplay de merde ou une sale difficulté, ou des bugs monstres... mais bon c'est plutôt le lui le bug dans le test du jeu...
Si t'as aimé les Turok, prend le, il est vraiment fun, mais bon, moi j'acheterai toujours un DMC en priorité, tant qu'il y aura l'ambiance DMC dedans et un Dante ;)