Technique très simple et anti jeu qui permet de l'expédier :
Tu améliores ton devil bringer au max pour avoir une porté pour choper les mecs très grande.
Et puis vu qu'il se bat comme une armure normale et à les mêmes reflexes à peu près, tu n'arrêtes pas de le coller et de le taper, je m'explique :
Tu le chope tout le temps à l'aide de ton devil bringer, ce qui fait que dès que tu vas le choper tu vas passer dans son dos, résultat, tu peux le tapper comme tu veux puisqu'il n'est pas protéger, normalement tu as le temps d'y mettre 2 voire 3 coup d'épée, normalement il se retourne, tu le rechoppes, tu repasses derrières, tu le refrappes, il se reretourne, tu le rerechoppes, tu le rerefrappes, etc... etc... résultat je l'ai battu sans me faire toucher une fois, et sans le laisser faire quoi que se soit d'autre à part se retourner... un peu comme le combat avec Dante... y a un anti-jeu à faire qui marche très bien et te fait finir le combat à 100% de ta vie, mais ça, si tu ne le découvres pas par toi même t'auras qu'à demander, je te le dirai.
Je sais, battre un boss par anti-jeu c'est pas très fair-play et marrant, mais bon, en Dante Must die ou en Hell or Hell, tous les coups sont permis ;)