CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss: Credo! Help

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
08 février 2008 à 13:48:47

Salut ben voila je suis bloqué au boss credo, Mission 8 je pense. j'a

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
08 février 2008 à 13:49:58

Putain de Spoiler ! Merci, sympa !

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
08 février 2008 à 13:50:00

arf merde je recommence.

J'arrive à lui ôter + de 3/4 de la moitier mais je meurt toujours avant il y a une technique particulière pour le tuer? parceque j'utilise jamais le devil bringer il se défend toujours j'ai reussi une fois à le placé ça lui à quasi rien retiré .. Merci de vos aides ^^,

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
08 février 2008 à 13:50:44

Enchaine streak et high roller et quand tu retouche le sol fais une esquive avec R1+ X + joystick coté.
Et quand il lance ses lances fais pareil pour les trois lances.
sinon rond quand il est dans les vapes et puis ça devrait le faire.

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
08 février 2008 à 13:50:45

Merde j'ai oublier de mettre spoiler désolé :snif2:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 février 2008 à 13:56:01

Esquive chaque attaque et frappe le de suite après. Dans la seconde, essaie de l'attraper avec le Devil Bringer, si ca marche il va perdre un peu de vie et son bouclier va morfler, sinon, juste le bouclier qui morfle.

Quand son bouclier passe au rouge, ca veut dire que quelques coups et tu peux l'attraper (bouclier éteint). Si tu l'attrape en étant en Devil Trigger, ca lui fera bien plus mal donc active, attrape et désactive pour le garder au cas ou ca chauffe.

Sinon, la majeure partie de ses attaques sont esquivables facilement. Pour quand il balance sa lance, essaie de la frapper pile au bon moment avec le devil bringer pour lui renvoyer dans laggle :noel:

En espérant avoir aidé

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
08 février 2008 à 14:02:53

Merci bien donc quand le bouclier passe au rouge (dailleurs assez souvent je trouve) je peux l'attraper avc le devil bringer donc je passerai en mode devil trigger comme ça il aura plus mal et pour lui renvoyé l'épée ça c'est plus chaud je dois attraper l'épée en vol ou aller près de lui et l'attraper lui?

en tout cas c'est à peu près ce que je fesais mais pas avec le Devil Trigger, encore merci.

Dante94120
Dante94120
Niveau 7
08 février 2008 à 14:04:50

tu esquive toutes ses coups de lance puis tu l attaque evec ton epee puis lorsqu il n as plus son espece de truc autour de lui tu le choppe avec ton DT et sa lui enlevera environ 1/4 de sa vie a chaque fois.En eperant t avoir aidé si tu as d autres questions n hesite pas .

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 14:06:28

Technique très simple et anti jeu qui permet de l'expédier :
Tu améliores ton devil bringer au max pour avoir une porté pour choper les mecs très grande.
Et puis vu qu'il se bat comme une armure normale et à les mêmes reflexes à peu près, tu n'arrêtes pas de le coller et de le taper, je m'explique :
Tu le chope tout le temps à l'aide de ton devil bringer, ce qui fait que dès que tu vas le choper tu vas passer dans son dos, résultat, tu peux le tapper comme tu veux puisqu'il n'est pas protéger, normalement tu as le temps d'y mettre 2 voire 3 coup d'épée, normalement il se retourne, tu le rechoppes, tu repasses derrières, tu le refrappes, il se reretourne, tu le rerechoppes, tu le rerefrappes, etc... etc... résultat je l'ai battu sans me faire toucher une fois, et sans le laisser faire quoi que se soit d'autre à part se retourner... un peu comme le combat avec Dante... y a un anti-jeu à faire qui marche très bien et te fait finir le combat à 100% de ta vie, mais ça, si tu ne le découvres pas par toi même t'auras qu'à demander, je te le dirai.

Je sais, battre un boss par anti-jeu c'est pas très fair-play et marrant, mais bon, en Dante Must die ou en Hell or Hell, tous les coups sont permis ;)

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
08 février 2008 à 14:11:44

lol apocalypse696 la technique de le choper et de se retrouver derrière lui je le fais mais à la longue ça me saoule j'aime diversifier mes coups donc voila je le fais souvent certes mais j'aimerais avoir d'autre technique comme ça je me lasse pas du jeu c'est peut être con ce que je dis mais voila ^^, merci quand même :-d

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
08 février 2008 à 14:12:33

Ps: je joue sur xbox 360 donc pour les combos dites le moi avec les touches xbox lol ^^,

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 février 2008 à 14:22:25

je joue sur ps3 :s donc pour les combo c'est raté, en gros il n'y a pas 36 solutions ... faut le maraver de coups, quand il balance ses lances tu fais une esquive à la matrix et puis tu lui saute dessus, bam bam, tu active ton le devil triger et tu le choppes avec le burster de devil bringer 2 fois de suite, une premiere ou il le chope, lui colle une droite et l'envoie valser et faut que tu le rechopes quand il tombe à terre... Là tu va voir le boss se prendre pas mal de droites en pleine face et il perdra beauuucoup de vie ( UTILISE BIEN YAMATO !! sa fait des dégats de fous ) ( perso j'ai fait le niveau la 2eme fois pr me faire des points pour les compétences en 6min20 un truc comme ça, enfin bref le temps en S, les combo en S et les orbes en B :p) ) essaie d'économiser pour acheter des extensions de magie et mets des points dans la premiere compétence de Yamato ( ça permet à ta magie descendre moins vite quand tu l'utilises ) avec ça les boss tu les bouffe comme des ammuse gueule :rire:

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
08 février 2008 à 14:26:42

oui je vais acheter la magie pour YAMATO parce que la vie en Devil Trigger descend trop vite. Merci encore à vous tous je vais varier mes plaisirs en fesant différent combos ^^, a+ les gars

MattStone
MattStone
Niveau 7
11 février 2008 à 00:45:16

J'ai fini le jeu en humain là je l'ai recommencé en chasseur de démons et je galère mais pire qu'un chien pour le tuer j'ai du mourir 10 fois là j'ai arrêté parce-que bon..

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
12 février 2008 à 21:26:08

heu apocalypse696 moi je veux bien ta technique pr battre dante easy stp car je sens qu en dante must die il va me soulé(m si c hors sujet sur le tpic ^^)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 février 2008 à 21:31:06

Ouuuaaa :rire: jcrois que c'est le plus gros Spoil que j'ai vu sur ce forum ...

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 février 2008 à 22:55:22

Et ouais, là c'est vraiment hallucinant de spoiler comme ça, heureusement que j'ai déjà fini le jeu ... encore une connerie de toi Hadri, tu les accumule ...

De la part de ton boloss préféré.

(PS: Ceci est un message personnel directement adressé à Hadritrix)

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 février 2008 à 23:00:55

Ceci est un message personnel adressé à elite666

ta gueule pauvre con, le gros boloss dans l'histoire c'est toi, retourne faire ton no life

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 février 2008 à 23:04:44

Maintenant y a sa copine qui se ramène pour le défendre d'avoir fais un des + gros spoils de l'histoire de ce forum. J'veux bien être un boloss mais dans ce cas là j'ai aps de mot pour toi.

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 février 2008 à 23:05:25

Si tu veux sa copine elle va passer te voir histoire de mettre les choses au clair ça te dit choupinet?

La vidéo du moment