CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les succès + succès secrets en fr

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
12 mars 2008 à 18:40:06

ah ah exellent ^^

DevilMaxime
DevilMaxime
Niveau 2
24 mars 2008 à 22:43:21

Moi j'aimerai savoir comment on obient le succès avoir sa vie au maximum.Parce que la,en orbe bleu j'ai 6/6,et la 2ème barre de vie est aux environs de la moitié de la 1ère.Il faut qu'elle soit comme la 1ère barre de vie?parce que c'est chaud dit donc,50000orbes rouges a payer^^.
Par contre je crois pas les gens qui disent qu'ils n'utilisent aucun objet en chasseur de démon.Il y a des boss ou j'ai du utilisé des objets redonnant de la vie et même l'orbe jaune.Rien que battre Dante,j'ai du reprendre de la vie,et pour Credo aussi.
Mais l'avantage,c'est que quand vous avez déja joué e Humain et vous faites le chasseur de démon,c'est que vous avez toutes les mêmes facultés,vie,aptitudes...sans repartir a 0.
Por vous dire;j'ai terminé le mode humain,j'en suis mission 12 chasseur de démon,et j'ai 100points.La je me dépêche de déterminer les 8missions qu'il me reste et je fais la tour pour les 9succès.
Et aussi,avec toutes les missions que j'ai faite,pas une seule fois j'ai obtenu un S.C'est toujours les orbes récupérés qui gachent(temps; S,style AouS,orbe AouS)

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:51:55

En fait, moi j'n'utilise pas d'objets, j'recommence jusqu'à y arriver. Pour le dmd, j'aurais bien voulu croire que tu trouve bizarre de ne pas en utiliser, mais pour le Devil Hunter, (qui est le mode normal en fait), ça me semble raisonnable.

Si tu as commencé en Humain, c'est normal que t'aies un peu de mal au début, mais ça va aller vite, t'inquiètes :-))

NOUNOURS694
NOUNOURS694
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:21:31

Pour ma par je pense qu'il me manquera 190G.
Les succes "finir toutes les missions dans tous les modes en S" je n'aurais jamais la patience surtout genre en DMD. Est ce que d'autres sont dans mon cas?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
29 mars 2008 à 22:10:02

Oh c'est plus facile que ça en a l'air les rangs S, une fois qu'on connaît bien le jeu on y arrive sans trop de difficulté même en DMD. :)

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:13:24

Oui, c'est tres facile, moi meme je me suis lancé dans cette quete périlleuse et j'en suis au 3/4 du mode devil hunter :noel: le mode humain tout S. ( Assez difficile ce mode les ennemis meurs trop vite :fou: )

seireitei
seireitei
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:35:06

je viens d'en avoir un et je le trouve pas il s'appelle je sais plus comment mais il y a marteau et je sais pas c'est quoi

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
29 avril 2008 à 15:45:44

ouai,c'est quoi le succès "marteau et enclume"(je pense que c'est celui qu'a obtenu seireitei) :)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:34:08

Allez lire la description des succès que vous avez débloqué.

seireitei
seireitei
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:54:09

et cela se trouve ou?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
30 avril 2008 à 10:23:55

en première page de ce même topic :fier:

ILink
ILink
Niveau 7
30 avril 2008 à 10:42:22

Marteau et enclume : terminer la mission 11 en FdS...

Une chtite question: Comment faites-vous pour avoir des "S" en style avec les modes Heaven or Hell et Hell or Hell, sachant qu'on tue les ennemis en 1 et 3 coups ??

ps: je connais pas du tout ces 2 modes, j'ai ce jeu depuis peu de temps et je finis actuellement le FdS ...

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:14:59

C'est impossible, Mais les notes ne compte pas dans ces deux modes, alors c'est bon :-)))

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
21 mai 2008 à 02:11:05

pardon pour ma question de gros noob mais... que sont les succès?

vu que j'ai pas branché de cable ethernet a ma play je suppose que ce doit être un truc que l'on obtient avec l'option net?!

y-a t-il un intérêt à les obtenir?

et dernière question qui n'a pas vraiment de rapport avec ça mais: avez vous des info sérieuse sur DMC 5?
MERCI

kira23
kira23
Niveau 7
28 mai 2008 à 09:25:41

Nan les points de succes son disponible que sur xbox 360 .
Sinon Devil May Cry 5 je sais pas quand il sort mais j'ai hate ^^

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
30 septembre 2008 à 16:41:20

bonjour à tous.

voilà, ma question est simple (x360) : j'ai acheté toutes les améliorations de Nero et Dante (la dernière à + 100 000 âmes), et je n'ai débloqué aucun des 2 succès correspondants.
quelque chose m'échappe-t-il ?
obtient-on une (des) aptitudes autrement ? (je n'ai pas terminé le dmd, les modes suivants, et le palais sanglant)

merci.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:49:14

Pour valider une récompense il faut finir une mission, sinon ça ne se validera pas :p)

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
30 septembre 2008 à 16:58:44

donc si je rallume ma bécane, fais une mission, 100 points vont s'ajouter à mon g-score ? (j'ai sauvegardé les données et éteint après) ou dois-je faire une nouvelle partie et recommencer pour ces foutus 100 points ?! ;]

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:12:28

oui ça se valide à la fin de la mission seulement :p)

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
01 octobre 2008 à 09:15:04

en effet... merci !

La vidéo du moment