Moi j'aimerai savoir comment on obient le succès avoir sa vie au maximum.Parce que la,en orbe bleu j'ai 6/6,et la 2ème barre de vie est aux environs de la moitié de la 1ère.Il faut qu'elle soit comme la 1ère barre de vie?parce que c'est chaud dit donc,50000orbes rouges a payer^^.
Par contre je crois pas les gens qui disent qu'ils n'utilisent aucun objet en chasseur de démon.Il y a des boss ou j'ai du utilisé des objets redonnant de la vie et même l'orbe jaune.Rien que battre Dante,j'ai du reprendre de la vie,et pour Credo aussi.
Mais l'avantage,c'est que quand vous avez déja joué e Humain et vous faites le chasseur de démon,c'est que vous avez toutes les mêmes facultés,vie,aptitudes...sans repartir a 0.
Por vous dire;j'ai terminé le mode humain,j'en suis mission 12 chasseur de démon,et j'ai 100points.La je me dépêche de déterminer les 8missions qu'il me reste et je fais la tour pour les 9succès.
Et aussi,avec toutes les missions que j'ai faite,pas une seule fois j'ai obtenu un S.C'est toujours les orbes récupérés qui gachent(temps; S,style AouS,orbe AouS)