CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les succès + succès secrets en fr

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
18 février 2008 à 18:43:34

et sa sert a koi tt sa?

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
18 février 2008 à 18:53:43

ben a rien mais y'a des mec ça les fait b*nder d'avoir beaucoup de points

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
18 février 2008 à 23:20:11

Moi je dirais que le truc qui fait bander c'est le fait de rallonger considérablement la durée de vie de ton jeu en t'imposant des objectifs, merci les succès.

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
19 février 2008 à 01:27:21

je précise que jparlais des mecs qui achète les jeux pour les points et galère a finir un jeu alors qu'ils n'ont pas du tout le niveau, juste pour un succès.

Sinon c'est vrai que certain succès lance de petit défi bien sympa :oui:

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
19 février 2008 à 01:29:01

dsl double post, je faisait référence a:

1. [[kakashi]] Voir le profil de [[kakashi]]
  2. Posté le 18 février 2008 à 18:41:19 Avertir un modérateur
  3. C'est dans ce genre de cas que je me bénis d'aimer des jeux tels que CoD2 et Samurai Warriors 2....

1000 points dans ces jeux c'est facile à avoir T_T

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
22 février 2008 à 13:35:56

Un "vieux" up mais une question me taraude comme on ne dit pas chez nous: Pourquoi sur tous les posts parlant des succès il est marqué que c'est uniquement pour la 360? Perso j'ai une PS3 et j'écume les divers niveau de difficulté pour ces fameux succès qui en effet sont bien sympa pour boosté la duré de vie du jeux (Bon allé aujourd'hui je me fait ce succès et j'arrête, bon... finalement je vais faire celui la aussi tiens :fou: )

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
22 février 2008 à 13:39:40

Le principe des succès ou "achievments" en anglais est propre et exclusif à la xbox 360. Chaque succes te permet de recolter des points microsoft. Il y en a 1000 par jeu en general et cela peut te permettre, outre d'eprouver une grande satisfaction d'avoir reussi tous ces defis et de pouvoir se la jouer, d'acheter des jeux sur le xbox live, des images, des ziks et plein de contenu mis en ligne. Voila

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
22 février 2008 à 13:40:27

parce que sony est tres imaginatif quand il s'agit de voler des idées :ok: le systeme sixaxissasux voler a la wii dans ce genre la tu vois m'enfin dmc4 est sorti sur 360 je vais pas trop me plaindre ...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
22 février 2008 à 13:42:48

Ouai enfin DMC4 est un jeu multi console a la base donc normale s'y trouver les memes choses.

Disons qu'on vous a laissé jouer a DMC sur votre console donc vous nous passer vos succes, échange de bon procéder, mais dans l'affaire vous êtes gagnant^^

Darkchneider
Darkchneider
Niveau 1
22 février 2008 à 15:34:23

J'ai pas trop compris l'histoire des points.

La valeur entre parenthèses pour chaque succès correspondant à un nombre de points alors ? Et la somme fait 1000 (fleme de compter) ?

Si c'est valable que sur X360, ça sert à quoi sur PS3 ? Parce que j'ai le jeu sur PS3, débloqué quelque uns des succès et je vois nul part ce nombre de points

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:39:45

euh les points récoltés dans les jeu d'appelent les points G et non microsoft points, ces dernier servent a acheter des images ou des themes mais sont payants (carte bleu, achat en magasin) mais les points de succes (points G) ne servent pas a acheter juste a se la pété ou dans certains cas débloqué des objet (Halo3--> 1000G = nouvelle armure )

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
06 mars 2008 à 08:14:58

question sur le succes " collectionneur d'objets " > Avoir tous les objets au max. J'ai entendu dire que les eaux bénites n'étaient pas comptabilisées. Est-ce vrai? parcequ'au prix où elles sont, si je dois en acheter encore 20 alors que j'en suis à ma 5e partie de suite, c'est chaud les melons!
:fou:

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
06 mars 2008 à 16:35:04

dsl Nero_Bagamut je ne peut pas t'aider mais je voudrais savoir si pour les objets, on doit avoir le max de chaque au meme moment pour tous ou alors je peut tout avoir d'un truc, le depenser et fair les autres ?

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
08 mars 2008 à 09:52:06

alors? personne n'a de réponses? :doute:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:10:27

Bonjour voila Moi j'ai une question à propos du succès
Fier millionnaire (40)
Obtenez 1 000 000 d'ames fieres
j'ai plus de 70h de jeu et je l'ai toujours pas déverouillé
Combien de temps avez-vous joué pour l'avoir?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:30:53

Il faut tout avoir au même moment, parce que sinon ça marche pas. Et t'façons, pas besoin d'utiliser d'objets dans DMC, sauf à la rigueur en DMD ^^

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
08 mars 2008 à 15:13:01

Là totalement d'accord j'ai pas touché à un seul objets (excepté sphère bleues et violettes) de tout les modes. Mais là en Dante Must Die c'est la souffrance : les boss arrivent toujours à me niquer quand il leur reste un carré (ils deviennent surpuissant comme par hasard).

En plus pas le droit de toucher aux objets en mode palais sanglant.

Sinon je suis fier d'avoir les sphères par millions avec toutes mes dépense j'ai 1 000 962 sphères rouges sur moi en ce moment :D

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
08 mars 2008 à 21:52:47

Speak of the Devil (20)
Terminez le jeu avec super nero

=> J'ai pas compris celui-là. :doute: Il faut faire toutes les missions avec Nero ? Ou juste la dernière ? ...

Elite666
Elite666
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:54:27

J'ai juste fais la dernière mission en Super Nero et hop, achievement unlocked .

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
10 mars 2008 à 09:56:34

C'est bon, j'ai obtenu le succes et j'ai donc ma réponse...les eaux benites ne comptent effectivement pas pour avoir le succes "collectionneur d'objets". C'est bon à savoir :ok:

La vidéo du moment