CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide boss statue mission 18 (spoil)

durzak
durzak
Niveau 4
08 février 2008 à 10:12:46

salut tout le monde,

voila presque tout est dans le titre, je suis à la mission 18, et je n'arrive pas à atteindre le rubis bleu dans son dos, je me suis occupé des bras, avant-bras, et les jambes, il me reste le torse qu'on ne peut pas encore atteindre et le dos...

j'ai essayé de le contourner, et de le bloquer pour le prendre à revers, mais pas moyen, donc si quelqu'un connait la solution ça serait sympa de la donner, merci

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
08 février 2008 à 20:42:46

J'ai le même problème :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 février 2008 à 21:07:24

Bah au fait c'est la même technique que pour les jambes si je me souviens bien. Tu frappes dans la main jusqu'à ce qu'il tombe, et après tu continues sur les plate-formes bleues, logiquement au bout d'un moment tu arrives vers son dos. Je suis plus sûr à 100% mais il me semble que c'est ça.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 février 2008 à 13:25:08

Là je suis bloqué au niveau de son torse, ça me paraît long y'a pas une technique plus rapide que de faire le tour des plate-formes pendant qu'il attaque et une fois sur une autre on lui tire dessus ? Parce que ça fait un peu long..

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
09 février 2008 à 13:29:15

Pour le faire tomber,plutot que de frapper dans les mains (ce qui peut etre long) trouvez un canon (pas un laser hein) et activez le.

Pour son torse...j'ai pas trouvé plus rapide,a part qu'a un moment il se raproche bcp de ta plate forme,là tu matraque de coups.

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
09 février 2008 à 14:50:18

Suffit de peter tout ces cristaux avec pandore........-_-

Pour celui du torse on reste sur la plate forme la plus haute pour qu'il s'approche,si il veu pas on prend une des especes de teleporte pour le faire changer d'attaque et on retourne direct sur la plate forme haute pour qu'il fasse l'attaque ou il est pret, a refaire bien sur si il veut toujours pas approcher sa tete... stoo

STFU_YOU_MUST
STFU_YOU_MUST
Niveau 5
09 février 2008 à 15:06:12

-pour les premiers cristaux : soit tu active u laser et au moment où il s'électrocute dessus tu lui mets des coups de yamato dans la main pour qu'il s'effondre, soit tu trouve le canon et il s'effondrera directement. à partir de là tu prends les trampolines pour aller sur les diffèrentes zones (un conseil utilise le fusil à pompe sur les cristaux à courte distance c'est super efficace).
-Pour détruire les cristaux sur ses épaules (ou poignés si tu la pas fait pendant qu'il est KO) tu monte sur son bras quand il s'électrocute sur un laser et tu avoine au pompe.
-Pour celui de son front tu vas sur un de ses bras et tu tire dessus depuis son bras avec les flingues.
-Pour le torse utilise les flingues (en mode chargé) ou le laser de Pandora (si tu as le temps) ça marche bien quand il est à distance, quand il se colle à la plateforme mets des coups de Yamato ou de Gilgamesh (en devil trigger) dans son torse (sois patient car c'est relativement long cette phase et je te conseil d'être en mode trick pour esquive ses coups de poings ça marche bien je trouve).

YunY
YunY
Niveau 10
10 février 2008 à 18:38:11

quelqu'un peut maider car meme avec ces explications je ny arrive pas du tout du tout... Il ne s'approche jamais assez pret avec son torse (il me reste que le torse à frapper) et j'arrive pas a le viser avec les armes que j'ai, ce con de Dante vise tjs ses couilles au lieu du torse >< j'en peux plu j'ai essayé toutes les plate formes rien a faire.

YunY
YunY
Niveau 10
10 février 2008 à 23:30:54

Svp help :(

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
10 février 2008 à 23:35:52

Tu vois la barre de vie du boss ? C'est à ce moment-là qu'il faut commencer à viser le torse sinon ça ne fonctionne pas.

Et si c'est le cas bah tu peux faire comme moi c'est-à-dire le défoncer avec Ebony&Ivory en Gunslinger mais c'est long... :mort: Il y a un moyen de le faire tomber aussi, j'ai déjà réussi mais sans savoir comment. :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:37:11

Il ne vise pas les cojones, mais les chevilles du Silver Giga / Sauveur, que tu dois détruire aussi...

Sinon, si tu suis les plateformes, celle qui est tout en haut à gauche y'a un canon dessus (pas un laser, un truc qui tire des gros boulets de canon !), si tu arrives à l'activer avant que la statue ne détruise la plateforme, ça fera tomber le géant pendant une minute 30' environ, et tu auras alors de nouvelles plateformes qui apparaitront, et tu auras tout loisir de détruire à l'épée chacune des pierres bleues qui ornent le corps du Sauveur :ok:

Le tout est de trouver le chemin jusqu'au canon :/

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
10 février 2008 à 23:40:10

s'il vise ses "couilles" en fait tu le vois pas mais c'est les jambes qu'ils visent, rapprochent toi du bord et tire, après tu te fera le torse :ok:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
10 février 2008 à 23:42:24

Ah j'ai jamais trouvé de canon, juste des lasers pourtant je croyais être allé partout. :fou:

YunY
YunY
Niveau 10
10 février 2008 à 23:49:19

Ah oui d'accord merci pour votre aide précieuse j'avais pas du tout détruire xD

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
10 février 2008 à 23:58:48

mois j'i arrive mes alors carrement pas ,j'ai beau le refaire des dizaines de fois il me reste toujours celui du torse et dans le dos j'ai pourtant fait tout les autres mes j'ai certain tramplains qui ne sont pas activer j'ai fait tout le tour de des plates formes au moins quarant fois rien a faire j'abandonne ......

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
11 février 2008 à 00:01:30

Pour attaquer dans le dos, faut aller sur une plate-forme avec un laser, l'activer comme ça quand il tape avec sa main il sera immobilisé, à ce moment-là tu traces en utilisant les téléporteurs de manière à être placé dans son dos et tu bourrines aux guns... :p)

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
11 février 2008 à 00:07:49

j'ai jamais le temps d'aller sur sont dos....

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
11 février 2008 à 00:09:26

Bah normalement avec cette tactique, t'as largement le temps de le défoncer aux guns donc je sais pas comment tu t'y prends... :mort:

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
11 février 2008 à 00:11:20

mais je viens de me rendre compte que j'ai deja dégomer le diamant dans sont dos alors la je suis sec... mes que faire maintenant je pas atteindre son torse et j'ai aucune cinématique qui me permet d'aller toucher le torse alors que tout les autres diamant sont detruits :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:12:40

T'as bien détruit ceux des chevilles ?

La vidéo du moment