CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSS Boss de la Foret

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
08 février 2008 à 08:34:37

Face au Boss de la foret avec Nero j'ai fait un Triple S en l'espace de 2 sec mais je n'arrive pas a comprendre comment :x il lui resté moins d'un quart de vie et ds le feu de l action appuyant sur rond Nero c'est emballé et a laché un SSS ,si quelqu'un peut me dire ski c passé ? mdrrr

Itadakimase
Itadakimase
Niveau 5
08 février 2008 à 23:07:37

Vers la fin, Echnida vire en berserk : ses mouvements évolus, ses attaques se renforcent et/ou changent d'aspects. Pour l'attaque où elle nargue Nero, sur place sous sa forme de femme (le moment où on la frappe dans les airs à l'aide du "devil snatch" -la saisie lointaine-), Echnida lance une multitude de graines dans une même direction, la tienne.

Les points de style évoluent plus vite vers les rangs supérieurs quand on touche plusieurs ennemis en une seule frappe. Pour Echnida, tu as tout simplement détruit les nombreuses graines qu'elle lance en même temps que tu la frappait dans les airs.

Ange56
Ange56
Niveau 5
21 mars 2008 à 17:52:06

je l'ai fait avec 3 chevaliers (1or 2argent).
J'étais avec dante, puis les 3 chevaliers m'ont envoyés une boule d'énergie,et je leurs ai foncé dessus, et sans les touchers j'ai eu sss, je crois que j'ai renvoyé la boule mais comment?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:05:21

T'as mis un coup de flingue chargé dedans, ou un double air kick :banzai: en sprint dans le boule, ce qu'il l'a effectivement renvoyée :ok:

dante007
dante007
Niveau 2
22 mars 2008 à 10:54:36

g fai pareil mission 9 a lentrée du château yavai 1 alto angelo et 2 bianco angelo y mon envoyer une boule denergie, g mis un coup de flingue chargé dedans, ca les a tous tuer et g eu .................. B(brutal)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:55:52

t'es en quel niveau de difficulté? :(

sinon, essaye un charge shot lv3 :oui:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:06:31

Ce qu'il dit pas c'est qu'avant d'avoir son SSS, il avait déjà la note SS. :noel:

Blackl0rd
Blackl0rd
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:27:52

Moi j'amie bien faire ca avec dante il sont 2Bianco + 1 Alto quand ils font leurs boule => lock + bas + B en swordmaster lvl4 et la,...la....tu passe de rien a ... SSS :bave: c'est magnifique :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:10:33

Au fait, quand Echidna dévoile son gland là, on peut sauter en haut pour aller frapper directement son buste...
D'ailleurs j'crois que de cette manière elle s'étourdit très rapidement, ce qui permet de faire une choppe DB tranquillement.

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:41:03

Bah dans une vidéo le gars, une fois qu'il l'a étourdie, il le fait indéfiniment, j'ai essayé, mais bon, dans le feu de l'action, j'fais toujours un mauvais mouvement, c'est assez technique. :noel:

Ange56
Ange56
Niveau 5
23 mars 2008 à 16:40:49

NINTENDO_PRO,
j'étais au niveau C, quand j'ai eu mon sss, alors comment j'ai eu mon sss, aucune idée mais merci Shaker pour l'explication

La vidéo du moment