CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'aide pour le boss mission 8

kobalt68
kobalt68
Niveau 1
08 février 2008 à 08:30:09

bonjour tout le monde.c'est mon premier post.et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une technique pour battre le boss duu niveau 8 svp?

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
08 février 2008 à 08:49:09

C quel boss deja mission 8 ?

kobalt68
kobalt68
Niveau 1
08 février 2008 à 09:04:10

si je me souviens bien il s'apelle credo.le frere de kyrie

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
08 février 2008 à 09:10:10

Ecoute pr credo pas de technique particuliere , retien ses attaque elles sont pas dur a esquiver , fait lui r1
fleche avnt+triangle com ca tu lui rentre dedans, logiquemen il enchainera avc un coup d epee juste apre tn attaque la tu esquive e tu reattaque , place tjr tes attaques apres les siennes , ta aussi moyen de renvoyer sn enorme epée qd i te la jette dessu , fo avoir un bn timing avc le DB,et sinon qd tu vois kil est essouflé la tu l atrape avc rond e tu le deboite ca lui fera pas de mal o petit credo ... mais sois pas presser face a lui esquive bien attaque qd i fo e sa passera tt seul

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 février 2008 à 09:45:15

Mon Dieu ce boss, sans doute l'un des plus jouissif de l'histoire du jeu vidéo lol. En tout cas, comme l'a dit outerheaven2, ne te presse pas, au début tu cours/esquives pour observer ses attaques et ensuite, quand tu te sens prêt, une fois qu'il a fini son attaque tu peux lui caser un enchaînement, et si tu as bien mémorisé ses attaques ça devrait venir tout seul. N'essaye pas trop de te servir du Devil Bringer qui est inutile dans ce combat, sauf quand il est essouflé et affaibli, ça lui enlevera pas mal de vie.

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
08 février 2008 à 10:10:39

c'est clr c l'extase ce boss , il e fabuleux a combattre ..un des meilleur boss tt DMC confondu a mon gout

kobalt68
kobalt68
Niveau 1
08 février 2008 à 18:10:15

ok merci les gars c'est cool.je vais allez essayer et l'exterminer

losthalo
losthalo
Niveau 8
08 février 2008 à 18:34:42

Moi je suis a la mission 8 et je n'arrive pas a résoudre l'énigme ou il y'a 3 passage , la ou il faut allé dans la lumiére a chaque fois je me retrouve a buté du démon. sinon moi mon boss préferé c'est l'arraigné de lave ds le 1.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 18:57:51

Pour la statue avec les 3 serpents, au début il faut que tu suivent la direction de l'ombre. Normalement au sol tu as une ombres qui pivote à chaque fois que tu réparais dans la zone, elle fait un peu office de flèche il te faut aller alors dans la direction qu'indique l'ombre. Une fois que tu as activé les 3 textes, Orange, Mauve puis Vert, il te faut te diriger à l'opposer de l'ombre. par exemple si l'ombre est vers la gauche, tu vas à droite, si elle est en haut, tu prends le chemin du bas, etc...
Tu le fais 3 fois, car à chaque fois tu vas réapparaître dans la zone, et au bout de la 3e fois, tu sors de cette zone et apparais dans une nouvelle ou tu continues ton chemin normalement.
C'est sûr que c'est un peu prise de tête cette statue au début !
En tout cas fait attention, car dans une des espèces de mini-arènes ou tu affrontes les monstres, il y a un fragments de sphère bleu dans les arbres, en sautant tu le vois briller. Ne le loupe pas.

losthalo
losthalo
Niveau 8
08 février 2008 à 19:21:41

merci du conseil

binouze29
binouze29
Niveau 9
25 février 2010 à 19:22:05

j'essaie de buter l'ange dans la mission 8 depuis plus de 1 heure sans résultat,ras le bol!!j'arrête !!

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
25 février 2010 à 19:53:07

et oui, a ce stade du jeu il ne suffit plus de bourriner pour passer certain boss...

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 février 2010 à 22:06:39

Pour le Boss de la mission 8
regarde ici :
http://www.dailymotion.com/video/x9jaz9_néro-vs-crédo-dmd-speed-run-no-dama_videogames

Contre lui mon record, c'est 1 minute 40 en Dante Must Die et No-Damage :
http://www.dailymotion.com/video/x9jy12_néro-vs-crédo-1min40-dmd-no-damage_videogames

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 février 2010 à 22:11:04

Désolé Double post.
J'en oubliait les politesses.

Bonsoir tout le monde, je passe de temps en temps, lire un peu de vos nouvelles sur le Topic des couche-tard.

J'ai mit de coté DMC pour le moment je suis sur Darksiders, un très bon jeu mais un Gameplay incomparable à DMC, un peu trop lent.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
25 février 2010 à 23:04:01

ouai, c'est un excellent jeu, vivement le prochain.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 février 2010 à 16:50:33

J'adore Credo :bave:

:spoiler:

Sa forme Demoniaque est trop classe, et sa manière de crier "NERO" pendant le combat :bave:

Et quand il est en DT en DMD, il s'arrête pas, c'est trop bon :bave:

La vidéo du moment