CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!SPOILIERS!!! Le jeux.

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 01:20:16

Bon bah voila je vien de finir Devil May Cry 4 et j'ai adorer ? Pour ceux qui l'ont finis vous avez trouvez comment ? Le seul problème il est trop court puis il n'ya pas assez de combat :/ Par contre la fin... C'est trop beau! Sa fait plaisir aux yeux 8) L'histoire tient debout, perso je kiff le scénario ! Donc y a tellement de chose xD Il y a trop de jeux avec Nero j'ai était assez déçu sur ce point la puis c'est trop facile, j'éspere que le mode "fils de Spardra" va être bien plus dur... Par contre Dante c'est un plaisir de jouer avec lui il est vraiment TROP STYLER ! Les cinématique sont hyper sympa, a la fin du jeux j'avait un sourrire comme ça :))))))))))))))))))))) tellement j'ai aimer, bah Nero on sais que c'est le fils de Spardra, donc frère a Dante ! Voila voila vraiment un bon jeux hyper sympa je ne suis vraiment pas déçu d'avoir dépenser 75 euros :) Car il a l'air d'avoir une durée de vie assez longue si on finis tout les niveaux de difficulter ! Bon sur ceux je retourne sur DMC :p

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 01:32:56

Uuuuuh... Quand est-ce qu'il est dit que Nero était le FILS de Sparda ? On sait que le sang de ce dernier coule dans ses veines, mais ça peut tout aussi bien vouloir dire que c'est son demi petit cousin au troisième degré, hein... Et puis bon, il fait un peu jeune pour être le frère de Dante. Faut savoir que Dante est un immortel, et qu'il a bien pu se passer pas mal de temps après ses péripéties du 1 (il pourrait être arrière grand-père, le p'tit vieux).
Ce qui est plus ambigu, c'est le fait qu'il soit autant attaché à la Yamato, ce qui pousserait à croire qu'il a des liens plus forts du côté Vergil que du côté Dante. Mais je préfère ne pas m'aventurer trop loin :rire: .

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 01:34:41

Il est attaché à la Yamato sûrement car c'est l'arme qui lui procure de nouveaux pouvoirs, nécessaires et indispensable au sauvetage de la vache Kyrie. :doute:

Non ? :hap:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 février 2008 à 01:38:18

(Kyrie Kyrie Kyriiiie, le fromage des... Pardon.)
C'est surtout l'arme de notre ami Sparda, qui comme tout le monde le sait a permit l'ouverture et la fermeture des enfers ('achement pratique, surtout pour le scénario). Et puis le DT de Nero ressemble à un mix entre Sparda et Nelo Angelo... Enfin bref.

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 01:48:07

Vi vi peut être mais je le trouve bien trop fort pour être si éloigner de Spardra, Dante est certes immortel on ne peut pas le tuer mais il peut mourrir de vieillesse non ?(j'ai jamais jouer aux DMC ^^) Donc j'ai entendu dire que Spardra était mort de vieillesse.. Puis on ma raconté un pasage d'un DMC je ne sais pas lequel quand Spardra ou Dante a a battu je ne sais quel démon, puis il lui dis je reviendrai dans 2000 ans quand tu ne sera plus la et il lui répond oui mais il yaura mon fils ~~ Donc arrêtez mwa si on ma raconté que de la merde Dante peut mourrir de vieillesse? Spardra et mort de vieillesse ? Si c'est le cas je pense bien que Nero et le frere de Dante

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 01:52:16

Personne ne sait comment Sparda est mort.

Quand Dante combat Mundus (l'empereur de tous les démons) dans le premier épisode, quand Mundus lui dit qu'il reviendra dans 2000 ans, Dante répond
"Give my regards to my son" (corrigez-moi si j'me trompe), ce qui veut en gros dire : dans tous les cas même si j'ne suis plus là, la famille Sparda te laminera le cul, et tu n'auras jamais le monde des humains pauvre noob.

Dante vieillit en effet, mais bien plus lentement qu'un humain.

Dante dans Devil May Cry 3 :

http://novasartes.files.wordpress.com/2007/01/devil_may_cry_3_wallpaper1.jpg

Dante vingt ans plus tard : pas une ride, mais enfin viril ! :

http://wallpapers.boolsite.net/srv11/Images/Wallpapers/JeuxVideos/DevilMayCry.jpg

(je kiffe sa bouille :coeur: )

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
08 février 2008 à 01:57:12

oki merci ton image du 3 me parait pas du tout pareil que dans celui du jeux vidéo il est plus vieux avec une barbe d'un jour ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 01:59:41

Oui, DMC 3 se passe en fait avant le premier dans le scénario, c'est un épisode "flash back".

Dans l'ordre, ça donne

dmc 3, Dmc 1, Dmc 4 puis Dmc 2 des siècles plus tard.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 février 2008 à 07:36:23
  1. I-Crow Voir le profil de I-Crow
  2. Posté le 08 février 2008 à 01:32:56 Avertir un modérateur

Faut savoir que Dante est un immortel, et qu'il a bien pu se passer pas mal de temps après ses péripéties du 1 (il pourrait être arrière grand-père, le p'tit vieux).

==> Non, et pour une simple raison, Lady... Elle n'est pas démone, simple humaine et donc est touchée par la vieillesse. Pourtant alors qu'elle n'avait que 18 ans dans le 3, elle a maximum une trentaine d'années dans le 4 donc pas plus d'une dizaine d'années se sont déroulées entre le 3 et le 4 et donc moins entre le 1 et le 4...

De plus étant quand meme a moitié humain, Dante vieillit, certes moins vite, mais est toujours mortel. Nero, si c'est son demi frère, peut très bien avoir une longévité aussi grande...

La vidéo du moment