CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle version prendre ?

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
07 février 2008 à 22:46:16

salut , je me pose la question de quel version prendre pour DMC4 , car j ai la 360 et la ps3 , d un coté il y a la ps3 et ces chargement moins long ou inexitants et de l autre il y a la 360 avec les virations et les succés , donc je pose surtout la question a ceux qui ont les deux consoles comme moi ?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
07 février 2008 à 22:48:49

Je dirai la 360, moins chère/succés.
A toi de voir :noel:

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
07 février 2008 à 22:49:54

Perso je l'ai pris sur PS3 (mais seulement pour remplir ma collec :noel: ) sur Xbox 360 tu as des succés(ps3 aussi mais bon) et la version 360 est moins cher a toi de voir :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 23:22:06

La version 360 est moins chère, y'a ces fameux succés (dont j'ne vois pas l'intérêt ^^), et les temps de chargement sont plutôt du genre trés discret, et tu n'as pas à bouffer 5 giga de ton DD pour une installation qui prend une demi-heure.

La version ps3 est sur ps3. Elle est dix euros plus chère, et des gens sur le forum ont rapporté des p'tits bugs graphiques ("éclairs" en haut de l'écran, pixelisation infernale dans deux ou trois cinématiques). Certains préfèrent le boîtier collector de la ps3, car même si les jaquettes sont les mêmes, le logo ps3 est en silver comme la boîte, et celui de la 360 en blanc. Sauf que quand tu enlèves le plastique, tu te rends compte que les logos des jeux sont sur le plastique, et que les boîtes sont exactement les même :rire: mais magnifiques :coeur:

:bravo:

309gti
309gti
Niveau 5
07 février 2008 à 23:56:03

a prendre sur 360 image plus nete et la manette aumoin ca vibre le top

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 février 2008 à 00:32:15

"En plus la version 360 est en full HD contrairement a la version PS3."

LoL faut arreter la Désinformation ^^ les 2 version sont en 720p.

Bon vous etes tous ultra objectif (ironie inside) lol.
C'est simple en fait les differences sont:

Prix - 360 = 60e / PS3 = 70e (+5e la Collector pour chaque ^^)
L'image sur PS3 profite du Motion Blur mais est moins net que sur 360 (Difference très legere.)
La boite PS3 est plus petite et celle de la 360 plus grande (A toi de choisir ^^)

En bref la seule vrai difference c'est le Pad et dans DMC c'est important donc choisi en fonction de la manette que tu maitrise le mieux.

PS : Sur PS3 y a aussi les succès donc stop ^^

Mungo
Mungo
Niveau 4
08 février 2008 à 01:13:06

Avec une Dualshock 3 les vibrations sont parfaites... elle coute moins de 50€ en import (fdp inclus), donc pas de raison de se priver.

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 01:15:54

:rire: 50 euros c'est le budget bouffe pour deux personnes pendant deux semaines ( moins si on était pas accros au cola :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 01:45:30

c'est n'importe quoi, la version ps3 est pareil. Et je sais de quoi je parle vu que je l'ai acheté sur ps3 et mon pote sur 360. Donc pour ceux qui le prends sur ps3, il n'y a pas de soucis à se faire !!!!!!!!!!!! En plus, on retrouve trés vite ses marque avec un pad playstation.

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 01:48:27

Je tiens à préciser, avant que l'on n'accuse encore les premiers posteurs de fanboyisme : quand je parle de bugs graphiques sur la version ps3, je n'les ai pas vu de mes yeux vus, ce sont des personnes qui en ont parlé sur le forum.

J'ai pas le jeu sur ps3 alors j'peux rien dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 01:55:45

moi, j'ai vu aucun bug. Faut dire que je n'ai pas l'oeil espère comme certain joueur qui peut être de mauvaise fois.

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:36:31

ils avaient l'air plus embêtés que de mauvaise foi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-111998-1-0-51-0-0.htm

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 février 2008 à 03:05:38

il mette sa car dans certains cas il faut regler le contraste et la luminosité de la telé.perso je l'est fait (PS3)et l'est eclairage et les ombres sont tres bonnes

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
08 février 2008 à 06:17:51

Il faut arreter de se poser cette question débile, car il n'y a aucune réelle différence entre les deux! Prend le sur la console dont tu préfères le pad, et c'est tout! (tant que tu le prends c'est le principal)

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
08 février 2008 à 12:55:13

merci pour vos avis :ok:

La vidéo du moment