depuis ce matin !!!!Et je peux vous assurer qu'il dechire !!!Pour une fois je suis heureux d'etre en belgique ^^
la moitié du forum l'as deja...
moi aussi je l'ai en version colecteur je m'atendait pas a se que mes parent me l'achete en colector c'est vraiment un super jeu
pour l'instant j'amuse bien ! =)
Y a déjà un topic pour exprimer ta joie!
Je commence à me demander si les belges sont pas un brin attardé...
OUUIUIIIIIII J'en SUIIIIS
les belges ne sont pas plus attardés que les français
Ben, parfois, je me demande...
Zuntyh tu es raciste ou quoi???
oui je crois qu'il est.mais vu son age il doit pas comprendre a quel point c'est grave ce qu'il dit.
Moi aussi je l'ai acheté et à première vue il a l'air ABSOLUMENT ÉNORME. La vidéo d'intro est magnifique.
ca me fait toujours marrer les gens qui utilise le mot raciste pour tout et n'importe et quoi même quand ca n'a pas lieu d'être
+1 Clyde
je pensais la même chose
-Clyde- pourquoi faut-il que les belges se laisse traiter de débiles???si on vous rendait la pareille,vous seriez heureux sincèrement???
on dit que les belges sont idiot mais les français ont un égo hors normes :p il nous rabache toujours coupe du monde 98 :p
je dis sa comme sa sans rancune ^^
Bien sûr, moi j'ai un égo surdimmensionné