CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palais Sangants

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 février 2008 à 20:45:36

Je sais pas vous mais une fois arriver a Berial,c'est etrémement difficile de le battre et je n'arrive pas,il est trop fort.

Je voulais savoir pour ceux qui le possede,jusque ou etes vous arriver.

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 février 2008 à 21:06:22

Je parle du palais sangalts et non du mode avanture,tu vois la diférance.Berial en mode avanture est beaucoup trop facile a battre,quelques coups seulement et il est affaiblie et fait des attaque tres lantes,contrairement dans le palis sanglants,il est beaucoup plus rapide dans se attaques et il reagit plus vite et son andurence est plus grande.

Mais toi qui est si malin,dit moi jusque ou tu est arriver dans le Palais Sanglants,je sais pas pour qui tu te prend et essaye de redésendre car je crois que tu te prend pour se ces qui.

soror17
soror17
Niveau 6
07 février 2008 à 21:12:00

princemadara ou l'homme qui confond les "e" et les "a". Je suis généreux aujourd'hui tiens http://www.francaisfacile.com/ :ok:

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 février 2008 à 21:17:34

Allez vous faire voir,les gens ici sont égoistes et il se prainent pour je ne sais qui.Et oui il m'arrive de me tromper,se arrive non mais je suppose que toi non mais je sais meme pas pourquoi je répond,je vous en m....,voila tout simplement.

Désoler d'etre grossier mais vous etes vraiment egoiste comme meme.

vinch2704
vinch2704
Niveau 7
07 février 2008 à 21:20:25

de quel mode aventure tu parles comme ça je saurai peut etre t aider

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
07 février 2008 à 21:23:24

tinquiete prince, ceux qui se moquent de toi ont juste la haine parce que c'est des N00b a DMC4 ^^

Sinon dsl j'vient a l'instant de test le Palais et j'ai pas depassé le Niveau 16 (plus de temps :'( ) J'reesayerai plus tard, bon courage a toi.

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 février 2008 à 21:23:29

Je parle du mode "Palais Sangants"esque quelqu' un au mois vois de quoi je parle,voici une video car je peux pas etre plus claire que sa.

http://www.stage6.com/user/denosi2007/video/2167571/[dmc4]-Nero-simple-combo

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 février 2008 à 21:23:33

Le PALAIS SANGLANT Les gars :o))

S't'un Royaumes des Ténèbres ( Onimusha :pacg: ) à la DMC, en gros tu réaffrontes tous les gars du jeu en plus dur.
Plus tu progresses + c'est dur :p

J'ai pas encore fini le jeu pour aider par contre, mais la description que t'en fait ressemble au Berial du MGS 2007 :fou:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
07 février 2008 à 21:25:33

il parle du bloody palace pour les incultes :sournois:
Sa me fait pensé au DR d'onimusha toujours ce truc .

Bref un truc de survival et des fois ont rencontre les boss un peu plus fort etc.Mais je peux pas encore t'aider princemadara désolé.

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 février 2008 à 21:26:54

Moi je mens fous tu sais,je parle pas de moi mais en génerale,c'est pas pour moi que je dit ca mais tu sais il font se qui veulent,moi j'en nais rien a sirré,alors quelqu'un a t'ils reussit a aller plus loin.

vinch2704
vinch2704
Niveau 7
07 février 2008 à 21:32:54

moi je l ai fini hier mais en humain donc ça m a semblé très facile je pense qu on peut pas donner vrmnt de conseil si ce n est d avoir des réserve de vie ect

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 février 2008 à 21:33:34

C'est bon j'ai reussi mais sa devient trop dure,Berial est comme meme tres fort et les monstres aussi,aller je vous dit tchao.

vinch2704
vinch2704
Niveau 7
07 février 2008 à 21:36:36

oki et bonne continuation et un conseil pour les modes de difficultés suivant garde un max d orbe rouge pour les étoiles de vie ect;)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
07 février 2008 à 23:03:53

LoL Vinch toi tu parle des missions normal du jeu. Le Palais Sanglant c'est un mode que du debloque une fois le jeu fini ^^

shuyin94
shuyin94
Niveau 3
10 février 2008 à 10:52:31

Je suis aussi arriver a Berial et c'est clair et net: IL EST TROP CHAUD !!!! ( en bloody palace bien sur), donc si quelqu'un a une technique efficace pour le degomer rapidement, je pense que pas mal de monde serait intéressé ^^

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
28 février 2008 à 10:30:23

bon j'ai 18 jour de retard depuis le dernier mess écrit sur se sujet donc vous aver du progrésser mais le palais n'ai pas trés dur avec Dante quand on n'a augmenté le pandora au maximum avec le style gunsliger améliorer au niveau 4

La vidéo du moment