Plop les jeunes
bon eh bien je suis un peu bloqué à une sous-mission dans laquelle on doit ne pas attaquer les démons qu'il y a dans la pièce :s je suis resté 5min en esquivant, roulades, saltos .. etc mais la mission ne fini jamais x_x
que dois-je faire ?