CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a regretté la version collector ?

Dante94120
Dante94120
Niveau 7
08 février 2008 à 19:46:43

j'ai enfin eu ma facade xbox 360 alors la je dit oui la collector vaut le coup :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 février 2008 à 21:09:04

Toto :d) Tu veux me céder ton Tshirt?! :fou: Ca craint, en fait même en l'ayant réservé on l'a pas forcément, ça dépend des stocks, et ça ça fait mal au bide :(

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
08 février 2008 à 22:31:26

ben moi le collector j adore la boite et le artbook superbe qui l accompagne ainsi que sa façade merci micromania au passage sinon les episodes de l anime y a au moins un mois passer que je les ai et jusque l episodes 10 en vostfr donc je m en cogne mais pour infos l anime est bien mais un peu long a bouger quoi par rapport au jeu rien a voir j ai meme trouver certains episodes assez chiant sinon allez jugez par vous meme sur daily motion ils y sont et vive dmc 4 trop fort ce jeu

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
08 février 2008 à 22:59:44

j'ai eu l'édition collector pour 65 euros avec la facade DMC4 à micromania.

Zen_Itsu
Zen_Itsu
Niveau 3
13 février 2008 à 01:51:32

Payée 65€, achetée à la bourre à Micromania (aujourd'hui)...
Apparamment, il n'en restait qu'un...
Mais je sais qu'il en reste pas mal à la Fnac, et VU que j'me suis un peu fait bai** ( la tranche sur le haut de la boîte metallique a une espèce de tache noire, on dirait que la boîte a rouillé... :hum: ), je risque fort d'aller vérifier les collector qui restent à la Fnac, et si je vois qu'ils n'ont PAS ce genre de tache immonde ( j'exagère un peu, mais je suis un GROS maniaque :o)) ), le jeu retourne ILLICO PRESTO à Micromania (il est encore sous blister, si ils me le rembourse pas je fais un scandale) !

Si j'ai autant de retard, c'est pas parce que je suis pas fan, bien au contraire, je n'ai PAS la XBOX 360... Et j'ai quand même acheté le jeu. :gni:
Du coup, je me sens obligé de prévoir d'acheter la console très prochainement ! :-p

Adieu, économies... :snif2:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 février 2008 à 02:05:36

Bof dans mon magasin de JV (à Dublin) les 2 éditions étaient au même prix... alors tant qu'à faire me suis dit.

f-dmc-f
f-dmc-f
Niveau 3
13 février 2008 à 09:57:10

la boite est jolie c'est vrai, mais ya mm pas Dante dessus, et 5€ juste pour un livre de 5pages, sa fait 1€ la page c'est quand mm chers!! mais j'ai été un peu décu de cette version, mais le jeu est génial, sa compense^^

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
13 février 2008 à 11:42:46

Ben moi je l'ai eu pour seulement 63 euros et je ne la regrette pas. L'art book comme la boite métallique sont magnifique. :ok:

Angie-blue-eyes
Angie-blue-eyes
Niveau 2
15 février 2008 à 00:13:14

Moi aussi j'ai le tee shirt et j'ai aussi eu la PLV (c'est les grandes affiche qu'on les magasins) elle fai presque 2m et elle est canon !!!

Merçi à mon taf !!! lol

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:19:17

moi je vait avoir le collector qui sera livrer dans la semaine mais on m'a dit qu'avec les boite collector (que ce soit PS3,360 ou autre)bref on m'a dit que les boite collector avait des problème comme par exemple le disque qui ne tien pas dans la boite ce qui fait des rayure...quelqu'un a eu ce problème?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:23:07

Mon blu-ray tient parfaitement dans la boîte.

J'ai pas à me plaindre de ma version collector étant donné que je l'ai payé le même prix que la regular alors bon :fou:

La vidéo du moment