CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a regretté la version collector ?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
07 février 2008 à 22:26:03

normalement , y'avais pas le début de l'anime de DMC aussi ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 février 2008 à 22:33:19

NON , l'OST les 4 premiers episodes de l'anime et le dvd bonus sont pour la Collector US et pas Européenne !

Sinon je trouve ausis que la boite collector du jeu est peut etre la plus belle que j'ai jamais vu !

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
07 février 2008 à 22:39:08

Anton_Chigurh ---> Si jamais tu en as plus besoin, tu sais qui appelé... :-)

( Moi, on m'as filé que ma merde en métal et mon artbook, sont plus généreux par chez toi... )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 février 2008 à 23:02:26

Idem, je veux ce f'tu T Shirt :fou: Demain rien à foutre je vais gueuler à Micro, on a pas les OST et Making of okay, but damn we have droit à notre T shirt! :fou:

Dante94120
Dante94120
Niveau 7
08 février 2008 à 13:14:07

Slt a tous pour la version collector j'etait super entousiaste et puis paf la surprise de n'avoir que l'artbook (ils ne se foutent pas de notre geule chez capcom)mais bon pour 5€ de plus fallait pas s'attendre a avoir tout ce qu'il y avait dans la version jap mais sinn belle boite.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 13:18:33

belle boite, belle boite... elle est pas mal oai, mais jpréfère la boite de la version collector de Mass Effect et d'Assassin Creed pour la 360. Pasqu'a payer 5euro de plus sur 360 et 10 de plus sur PS3... z'aurait pu faire vraiment kkchose d'exceptionnel...
Ce que je trouve honteux, c'est que la version collector de Mass Effect coutait moins chère et avait beaucoup plus, mais beaucoup plus de contenu...
Là Mr. Capcom... tu déconnes... tu te fous vraiment de nous là !

Dante94120
Dante94120
Niveau 7
08 février 2008 à 13:30:38

Je suis tt a fait d'accord avec toi Mr.CAPCOM c est foutu de notre geule sur le contenu mais je trouve qu ils ont fait un petit effort sur la boite quand meme.

Angie-blue-eyes
Angie-blue-eyes
Niveau 2
08 février 2008 à 13:38:37

Pour 50€ je ne regrette pas mon collector sur PS3 !!! ah ca non !!!

tres belle boite métallique
Artbook super!!

Angie-blue-eyes
Angie-blue-eyes
Niveau 2
08 février 2008 à 13:40:02

bon ok c vrai qu'ils auraient pu rajouter des animés ... ok j'avoue !!

Zigor
Zigor
Niveau 1
08 février 2008 à 15:31:20

MOI je ne suis pas decu de mon collector version XBOX360 j'ai payé 65€ et j'ai eu le artbok, la merveilleuse boite en metal et la facade offerte de devil may cry 4 qui est magnifique grace au magasin MICROMANIA quand on reserve son collector on a la facade :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 16:13:28

Je regrette juste qu'on soit pas logés à la même enseigne que les américains ^^

toto46100
toto46100
Niveau 8
08 février 2008 à 16:14:57

moi ossi j'ai eu le joli tshirt noir dmc4 le souci c'est la taille dans mon magasin ct taille unique du M alorsq ue moi je porte du XL sniff sniff

BandalfLeGland
BandalfLeGland
Niveau 6
08 février 2008 à 16:51:30

Aucun regret, je l'ai eue à 60 euros la collector ps3 :)
Même si l'artbook fait un peu vide, la boîte me plaît bien (un peu façon Bioshock sur pc :) )

Je passe vite faire donner mon avis vu que le jeu est encore en installation depuis...je compte plus :p

nairolf6969
nairolf6969
Niveau 5
08 février 2008 à 17:31:22

slt un peu déçu quan meme c'est vrai que la boite a de la gueule mais j'aurai bien aimé avoir la façade aussi, les animes déja vu, mais pourkoi pas un dvd bonus, domage

Dante94120
Dante94120
Niveau 7
08 février 2008 à 18:04:24

zigor t as eu une facade pour ta xbox 360 et bien je vais voir micromania moi des ce soir c est bon a savoir que l on c est fait ...... merci de ses infos.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
08 février 2008 à 18:06:56

oula mais attendez, les prix varient énormément ! je ne sais donc plus quel est le vrai prix du classique et le vrai prix du collector

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 février 2008 à 18:18:46

J'ai eu la version collector pour 25€ seulement :content: , heuresement que j'ai un cousin qui travaille à ScoreGames. =)

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
08 février 2008 à 18:28:29

Moi j'ai payé 64,90 la version collector et en plus gace à la résa (chez score game) la petite facade devil may cry 4 offerte donc vraiment aucune déception. Pour ce qui se pleignent que les jeux sont trop cherd sur la PS3..... Il faudra que vous comprenniez un jour que la ps3 c'est un peu une grosse arnaque... vos jeux qu'ils sortent en HD DVD tant que ta pas du full HD (+ de 2000 euros pour de la qualité) tu peu te toucher pour voir la différence... et niveau exclu apart encore un prologue de Gran turismo je voi pas ce qu'il y a de bien exitant chez nos amis nipon. En bon entendeur, bonsoir.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 février 2008 à 19:01:14

Ben moi je l'ai eu en collector pour 63 euros. Je trouve que ça va, et de plus le artbook comme la boite en métal sont vraiment jolis.(version 360)

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
08 février 2008 à 19:03:39

donc il y a finalement 5 € de différence alors ?

La vidéo du moment