CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement Nero ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 00:38:45

Blond platine ça aurait pu passer je pense , un peu comme Alcucard dans Castlevania.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 00:41:22

alucard dans castelvania est la classe a l'etat pure,tout simplement magnifique :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 00:43:37

Il n'ya pas à dire ce mec à été longtemps pour moi l'un des perso les plus classe du jeu video au même niveau que Dante. Donc pour être sur d'une chose, Dante à été adopté alors ??

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 00:44:47

C'est un passage assez déchirant d'ailleurs ce moment là, les larmes de Dante pour son frère.

Pour revenir à Nero arrogant, je pense que ça va dans les deux sens, Nero trouve Dante arrogant et Dante trouve Nero insolent (cf. passage où Dante dit à Nero qu'il doit resteren vie pour lui rendre Yamato, Nero lui lance une provocation "viens le chercher toi-mêem" et disparaît en lui faisant un doigt d'honneur.)

C'est vrai que Kyrie fait trop stéréotype de la princesse de roman qu'on enlève, qui place 3 phrases et qu'on n'entend plus avant la fin. Apparement la mort de Credo ne la touche pas plus que ça, dommage quand même.

Pour rebondir sur ce que tu dis blackbirdie, en effet, Dante semble voir comme son frère en Nero, il semble voir réellement que son frère a léguer ses pouvoirs à quelqu'un de bien pour enfin accomplir sa redemption qu'il avait commencé 20 ans auparavant mais qui a été entravé par les désirs de Mundus, c'est pour ça que Dante "a des raisons de l'aider" et c'est également pour ça, je pense, qu'il lui demande de garder le sabre. Il voulait se rattraper d'avoir laisser tomber Vergil en Enfer, 20 ans auparavant.

hellsing2, oui c'est vrai que la couleur d'Alucard ça l'aurait fait également, mais bon je pense que Capcom a un tas de raisons quant à la coloration des cheveux de Nero et qu'on ne saura jamais.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 00:45:22

moi ce que je trouve dommage c'est qu'on sait pas trop ce qu'il est devenut apres SOTN :-(

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 00:47:42

Détrompe toi, on sait où est passé Alucard, il revient dans les épisodes de Soma sous la forme d'Arikado.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 00:50:25

oui je sais mais par la suite on a plus eu l'occasion de rejouer pleinement avec lui sniiiiiiiiiif :snif2:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 00:51:29

C'est sûr c'est dommage mais bon en même temps je vois pas ce qu'ils pourraient inventer pour le faire revenir en tant que main character.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 00:52:31

C'est exact alucard reviens sur catlevania sur ds. Il as même les cheveux noir lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 00:54:03

Alucard et quand même le fils de Dracula. C'est le seul qui peut vraiment se battre contre lui d'égale à égale. Enfin bref. Pour le doigt d'honneur de Nero je n'ai rien remarqué ???

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 00:55:50

Si si on voit bien que quand Nero disparaît, on voit toujours le devil bringer levé et il disparaît en laissant un "fuck" et là Dante dit "what a punk".

Alucard ne revient pas que sur DS, déjà sur GBA ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 00:56:33

c'est bon j'ai vérifié c'est bien un doigt d'honneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 00:57:32

Pour Alucard, il revient sur un castlevania qui se passe chronologiquement avant tous les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 01:22:20

en tous cas le combat le plus chaud des DMC était contre Mundus. C'est dommage que dans celui il n'y a aps vraiment de Rival pour Dante, car il parait être bien plus puissant que n'importe qui. Pendant toute l'aventure celui ci c'est baladé. ça aurait été bien qu'il y ait eu un mec aussi puissant que lui mais faisant partie du coté obscur.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 01:24:48

Dante contre son côté obscur ? Doppelganger dans le 3 xD

T'as trouvé Mundus chiant ? Pour moi le plus chiant c'est Ragnarok dans le 2, putain qu'il est long à flinguer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 02:17:52

Quabd je dis chaud, c'est à mettre dans le contexte de l'histoire. Pour dire que cette aventure parrait être facile par rapport à ce que Dante à fait avec Mundus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 02:35:29

j'ai remarqué un truc dans le jeu, ils n'ont pas mis le cut scéne ou il ya Dante et Nero qui donne un coup puissant en même temps.

http://fr.youtube.com/watch?v=eW2GVIH9hXw&feature=related

voir à la fin de trailer.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 10:33:52

a si ça y est je t'assure

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 10:35:09

ou alors j'ai trop regardé les trailers et je fait plus la difference lol

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 11:23:58

Elle y est quand tu mets le tutorial. Dante attaque en fonction à ce que toi tu fasses certaines actions pour apprendre à contrôler Nero, le tout entre coupé par plusieurs cutscenes.

Et là le passage dont tu parles c'est dans ces moments là où Nero se protège avec son plâtre d'un stingerde Dante qui finalement révèle le Devil Bringer.