CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement Nero ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:39:23

Double post mais on s'en fout.

Dante a 19 ans dans le 3. Le 1 et le 4 se passent 20 ans après le 3. Donc Dante a 39 ans dans le 1 et le 4.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
14 février 2008 à 23:40:20

nero c'est la peripatheticiene attitrer de dante :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 février 2008 à 23:40:56

Biensur que si,la Sect savait pour Nero qu'il etait un decendent de Saprda,le plan en fait etait de reparer la Yamato et d'ensuite capturer Dante pour fair le Coeur de Sanctus,meme si Nero est un desendent de Saprda,se n'aitait pas suffisant,c'est pour savque Nero eatait mis a l'ecart et qu'il davait juste Capturer Dante,mais quand ils sont su que Nero avait reveiller la Yamato,ils sont changer de plan et c'estait Nero la cible,vue que Dante na pas été capturer il sont choisit Nero et c'est a se moment la que la Le chef a dit a Nero qu'ils etait en fait un Desendent de Saprda tout simplement.

maxens29
maxens29
Niveau 10
14 février 2008 à 23:40:57

c'est tout a fait possible d'avoir un enfant a 20 ans (qui a dit Lady est la mere :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:40:57

Dantes_Hell-> ça voudrais dire que laydy est au moins 40 ans pour être la mère de Nero XD lol

SimaPang-> Non, tu n'as pas de soucis à te faire, c'ets moi qui divaguait.

Dantes_Hell-> Qu'est ce que tu entends par même trempe ?? Parceque moi moi ça veut dire qu'il font partis de la même famille.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:41:31

Kobayashi a été clair avec ça pourtant, Nero et Dante n'ont AUCUN lien familial. Il est certainement mieux placé que nous tous pour le savoir. :cool:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:43:13

Même trempe ça veut dire qu'ils se ressemblent sur le point de la puissance, du caractère mais qui ne sont pas de la même famille.

Nero est comme Sparda sur le fait qu'il possède de grands pouvoirs démoniaques, qu'il protège les humains et qu'il haime une humaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:43:18

Dantes_Hell-> C'est écrit nulle part que Dante à 19 ans dans DMC 3. ET je n'ai jamais entendus dire que le 4 se passe 20 ans plus tard.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:44:36
  • qu'il aime.

Ca a été dit au moins cent milles fois. Dante a 18/19 ans dans le 3 et le 4 se passant très peu de temps après le 1 le place donc 20 ans après le 3. Tu suis la logique ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:44:39

Dantes_Hell > je sais qu'il on dit qu'il n'avait aucun lien de parenté. C'est pourquoi je pense qu'il est possédé par l'esprit d'un authentique démon.

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 février 2008 à 23:45:22

Ou tu a vue se,c'est le contraire qu a été dit,Nero et Dante on un lien de famille et en plus e que tu dit est faux vue que dans le Jeu est dit"Le sang de sparda coule dans tes veine"tu te contredit doit meme,deja tu a pas de preuver et le jeu dit clairement le contraire.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
14 février 2008 à 23:45:46

dante a ete elever par une famille qui travaillait dans une armurerie.Il s'appelait tony et ignorait tout de ses origines diaboliques,ainsi que son veritable nom.C'est d'ailleur par le biais de cet armurerie qu'il creera ses flingues:ebony and ivory(hommage a paul mccartney^^)
et un jour un etrange individu,nommer guildernstern il me semble (ou un nom du meme type),lui revela sa veritable identitee,ses origines et prit en charge son entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:48:39

princemadara-> a ce qu'il parrait, le createur à dit qu'il venait pas de la même famille. Mais ça fait bien longtemps. Non, je me trompe , il as juste dit que ce n'était pas virgil. Mais avec toutes ses rumeur c'est dure de se rretrouver.

blackbirdie-> Tu sors ça d'où ???????????????????????????

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 février 2008 à 23:48:40

Blackbirdie :d) Vérité ou chronique du mystère fabulée avec une teinte d'Onimusha ( Guildenstern whahaha :rire: :mort: )

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:49:10

madara you are beginning to pissed me off...

INTERVIEW DE KOBAYASHI dispo depuis Août 2007 qui di CLAIREMENT que Nero et Dante N'ONT AUCUN LIEN FAMILIAL.

Je répète à nouveau car t'as pas compris, quand le vieux dit "Tu as le sang de Sparda dans tes veines" c'est un sous-entendu, ça ne veut PAS DU TOUT dire que Nero est de la famille de Sparda.

Dans Resident Evil 4 quand le boss du village dit à Leon "Le même sang coule dans nos veines" ça fait de Leon un membre de la famille du boss du village ?

Faut arrêter de délirer, c'est juste toi qui ne sait pas lire et je prouve toujours ce que je dis, j'suis pas du genre à l'ouvrir histoire de juste l'ouvrir en disant n'importe quoi en n'ayant rien de concret, ce que t'as l'air de faire apparement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:52:12

je suis hs mais bon. Ce qui me pertube c'est ça couleur de cheveux et sa ressemblance avec Dante. d'un coté ça me fait trop chier !!!!!!

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:52:24

Blackbirdie là tu m'éclaires une putain de zone d'ombre O_O

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:54:24

Kobayashi a également dit dans une interview anterieure que les cheveux blancs de Nero c'était pour symboliser la marque de fabrique "DMC" ni plus ni moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:55:35

blackbirdie-> Ce que tu dis est vrai d'un certain point de vue. N'empêche que son démon ressemble à un sparda. Pour moi Nero est un humain qui n'a rien avoir avec Dante et les autres. Pourtant son pouvoir peut bien venir d'un membre de cette famille mythique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:59:32

Dantes_Hell-> Tu parle du marque de frabrique. C'est juste de peureux. Il ne voulait pas prendre de risque. Ok, il a des cheveux blanc, mais le fait qu'il ressemble à Dante c'est du foutage de GUELLE !!! C'est comme ci tous les blond et brun avait la même tête. Au moins il aurait pu changer son charactère design. J'espère vraiment que dans DMC5 Nero aura son propre charisme et se démarquera un peu plus de Dante ne serait ce que part sa coupe de cheveux qui pourrait être plus long ou autre.

La vidéo du moment