CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement Nero ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:08:24

Dantes_Hell-> pas la suite du 2 , mais aprés le 2. Même si c'est le mal incarné , ça ne veut rien dire. Sachant que Mundus autrefois était le sois disant mal !!! De plus j'aime pas les histoire qui se passe dans le passé. Moi j'en veux une qui se passe chronologiquement aprés le 2. En plus, des forces du mal à tuer il n'en reste un paquet. Il faut que les créateurs de DMC, nous creait une apocalypse d'anthologie.

Enfaite , Sparda à battus Mundus il y a 2000 ans ? Mais il as bien pu faire Dante par la suite, c'est à dire dans une année plus proche de la notre , non ?? Enfaite comment est mort celui ci ??? je parle de sparda. Bien en ayant à tous les dmc, on n'apprends peu de chose sur lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:12:39

Dantes_Hell-> sinon je suis daccord, nero est un humain qui à les pouvoir d'un démon ( sparda ou vergil ) qui vit en lui. ça veut dire que sans cette âme qui vit en lui, celui ci serait un humain certe puissant mais tout à fait normal.

Sinon je pense pas qu'il ait les cheveux blanc à l'origine vue ses sourcil qui sont noir ou brun. ( voir les scnénes temps réél surtout celle ou Kyrie se fait enlever, il ya un gros plan sur son visage.)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 février 2008 à 23:13:56

Bah je crois que Sparda a perdu en fait non? Enfin pas totalement mais quand même :( Bon en tout cas il a régné sur le mondes des humains jusqu'à sa mort -> on ne sait pas quand donc... Peut-être qu'il est déjà mort, même sûrement, pas mal de temps avant DMC3.

Mais peut-être vit-il en ermite :o))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:14:53

Sparda a eu ses gosses au 20ème siècle, Matier l'a connu également, je veux bien qu'elle soit sur le point de claquer la vieille mais c'est une humaine qui a connu Sparda et qui a combattu à ses côtés au 20ème siècle.

Sparda n'est pas mort officiellement, il a simplement disparu de son plein gré, effrayé par son propre pouvoir qui était trop grand.

maxens29, Vergil a choisi Nero parce qu'il a les cheveux blancs :rire:
Je pense que la raison, on la connaîtra plus tard, c'est flou sur ce plan.

maxens29
maxens29
Niveau 10
14 février 2008 à 23:15:10

Sinon je pense pas qu'il ait les cheveux blanc à l'origine vue ses sourcil qui sont noir ou brun. ( voir les scnénes temps réél surtout celle ou Kyrie se fait enlever, il ya un gros plan sur son visage.)

En meme temps ; Dante a la barbe Brune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:17:49

SimaPang-> quand tu débloque super dante, avec lui tu débloque rien de spécial.

Donc ça voudrais dire que Sparda à fait ses gosses longtemps aprés avoir vaincu Mundus. Mais pourquoi Dante et Vergi on été séparé quand il était gosse ??? J'aime pas les histoire qui se passe dans le passé, mais je voudrais bien voir la vie de Dante quand il avait 15 ans , voir ses premier entrainement, comment il a eu ses flignues et voir le jours ou sparda lui a donné la rebellion. En plus voir Vergil jeune s'entrainant avec Dante pourrait être marrant. Ok, ça ne ferais pas avancé l'histoire , mais ça peut être marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:19:02

maxens29-> tu sais quoi , je me disais excatement la même chose.......

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:22:51

Je pense que Sparda a laissé Yamato et Rebellion avant de disparaître.

En ce qui concerne les flingues, Dante se les est fabriqué lui-même en prenant pour modèle ceux de son père les Luce & Ombra.

Sparda a bien mit une raclée à Mundus, c'est pour ça que ce saligaud attend la disparition de Sparda pour se venger sur sa famille (hey qui a dit que Mundus n'était pas un lâche ?).

Pour les sourcils de Nero, max tu réponds toi-même à ta question, Dante a la barbe brune ^^

maxens29
maxens29
Niveau 10
14 février 2008 à 23:24:08

et de plus , vu comment le pretre (je sias plus son nom) raconte l'histoire de sparda comme si elle etait bien veille et donc dante serait par la meme occasion assez vieux bien que ce ne soit pas visible sur sa gueule d'ange (en gros , il viellierais beaucoup plus lentement que les humains ) et aussi bien il a 50 piges et il a pu faire un gosse^^

Désolé pour cette explication un tant soit peu floue^^

maxens29
maxens29
Niveau 10
14 février 2008 à 23:26:22

MDR dantes_hell , je citais juste le passage suivant dans mon message : "Sinon je pense pas qu'il ait les cheveux blanc à l'origine vue ses sourcil qui sont noir ou brun. ( voir les scnénes temps réél surtout celle ou Kyrie se fait enlever, il ya un gros plan sur son visage.) " , c'etait pour repondre a kkun^^

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 février 2008 à 23:28:28

En fait,les membres de la Secte de l'épée etait aux courant que Nero etait un désendents de Sparda et meme Dante quand il la rencontre la 1 er fois,Tout sa est du que le 4eme Opus laisse beaucoup de mistère car a par sa,on ne c'est strictement rien autres,mais je sais pas pourquoi la Yamato a reveiller le demon de Nero,je vois pas pourquoi.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:28:43

L'histoire de Sparda est à lafois vieille et moderne. Sa lutte contre le monde inferieur remonte à 2000 ans mais sa lutte continuelle a duré depuis, il a protégé la vie de Marli avec Matier au 20ème siècle.

C'est d'ailleurs au 20ème siècle qu'il a eu son histoire d'amour avec Eva. Eva qui meurt d'ailleurs dans les années 80 (si on prend en considération que DMC 1 se passe dans les années 2000), Eva n'étant qu'une humaine, elle avait un processus de vieillissement normal, et apparement Mundus l'a abattu quand elle était encore relativement jeune, l'âge des jumeaux était de 16/17 ans à ce moment là.

Dante, étant demi-démon, a hérité des pouvoirs de son père et du côté humain de sa mère, il a également hérité du vieillissement très lent du démon.

maxens29
maxens29
Niveau 10
14 février 2008 à 23:31:24

donc vu que a sa tronche , Nero doit avoir a peu pres 16-20 ans et que aussi bien dante a la cinquantaine alors nero peut etre le fils de dante^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:33:08

princemadara -> Tu te trompe, la secte des épéee ne savait pas que Nero avait le sang de sparda. Mais dire qu'il est un descendant, c'est abusé. Sparda n'a eu que deux fils !!!! Vergil et Dante. Et il n'a aimé qu'une seul femme.

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 février 2008 à 23:34:09

C'est imposible,Dante n'est pas le perde de Nero,il est pas si vieux que sa.Nero est & comme meme la 20tene,surrement que Nero est peut etre un decendant de Sparda est non Dante,comme par exemples,une autre personne de la famille Sparda.Qui sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:35:58

maxens29-> maxens29Je dirais que Nero fais plus 20 ans ans que 16 ans.

Si ton résainement est juste ça voudrais dire que dante avait au moin 40 ans dans Dmc3..........En tous cas , il est possible qu'il vieillit. mais le contraire est tout aussi possible. Mais je vois mal dante avec un gamin et le cacher. Mais Limite, je préfère que Nero sois son fils que son frère.

maxens29
maxens29
Niveau 10
14 février 2008 à 23:37:26

et c'est plus probable qu'il soit son fils que son frere

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 février 2008 à 23:37:30

Hellsing2 :d) J'ai demandé quelque chose sur l'obtention de Super Dante? :ouch: Ferais-je de la schyzophrénie? :mort:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 23:37:49

Je me répète encore mais quand le vieux schnoque dit "Tu as le sang de Sparda qui coule dans tes veines" c'est pour dire que Nero est du même caractère de la même trempe que Sparda. Ni plus ni moins.

maxens29, Dante reconnaîtrait son propre fils quand même xD
Je pense pas qu'il ait fait un gosse à côté, Trish ne serait pas d'accord :/

'fin on sait jamais, il a peut-être fait la première fois de Lady après le 3 pour fêter leur victoire et elle lui a jamais dit qu'il avait eu un gosse xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:38:04

princemadara-> c'est pour ça que j'avais dit auparavant que Sparda avait peut être des frères ou soeurs. Donc Nero serait peut être son cousin. Mais à mon avis c'est un humain qui à en lui l'esprit d'un membre des la lignée de sparda.