hellsing2 en même temps une suite à DMC 2 serait peu possible car le 2 annonce la fin du chaos et des forces du mal on y défonce le chaos incarné lui-même et la puissance des démons superieurs réunis. Tu sais après il doit plus y avoir grand monde ^^
Si une suite au 2 était possible, ça fait longtemps qu'elle serait sorti, je pense même qu'ils auraient foutu le 4 après le 2 mais comme dans l'histoire c'est impossible, ils ne l'ont pas fait.
Pour revenir à Nero.
Le sang de Sparda dans ses veines est une expression pour dire qu'il est de la même trempe que Sparda.
Le démon derrière Nero n'a RIEN à voir avec la forme démoniaque de Sparda mais est bien le démon du sabre Yamato, c'est la forme améliorée de Vergil (en y regardant de plus prêt on dirait un mix de Nelo Angelo et du D.T. de Vergil de DMC 3). De plus quand Nero a eu le Devil Bringer la voix de Vergil a raisonné dans sa tête disant "Donnez moi plus de pouvoir".
Autre détail, quand le D.T. est activé, la voix de Nero est mêlée à une seconde qui est bien celle de Vergil (c'est pas anodin je pense que le doubleur de Vergil était là mais pour un autre perso, soit Credo, pour DMC 4).
Nero a simplement hérité de certains pouvoirs de Vergil (qui s'éveillent avec Yamato) et a pu développer les siens grâce au Devil Bringer qu'il a apprit à maîtriser entièrement. On dit toujours qu'un guerrier ne fait qu'un avec son arme et que l'âme du guerrier ne fait plus qu'une avec son arme, une partie de l'âme de Vergil est resté dans Yamato ce qui permet à Nero de le réparer avec ses pouvoirs "Spardesques" et d'invoquer le démon du sabre.
Après comment Nero a eu ses pouvoirs en détails :
RE-EXPLICATION :
On sait que les histoires de DMC1 et 4 sont très très proches sur le plan chronologique.
Au moment où Dante met une raclée finale à Nelo Angelo (DMC 1), l'enveloppe du démon est détruite et l'âme de Vergil se retrouve errante. Au même au moment, dans un autre endroit, Nero, certainement en se battant contre des démons se blesse fortement à l'épaule.
L'âme de Vergil, en quête d'un receptacle trouve ce garçon Nero et voit en lui comme une sorte "d'élu", ou quelqu'un qui sera capable de maîtriser ses futurs pouvoirs et de les utiliser à bon escient. L'âme de Vergil infeste donc la blessure de Nero et son bras droit se métamorphose littéralement. La phrase type de Vergil raisonne en Nero et pouf ! Nero est investit de nouveaux pouoirs démoniaques qui, quand ils se reveilleront totalement grâce à Yamato révèleront la présence des pouvoirs de Vergil (cf. le D.T. de Vergil derrière Nero.)
Pour cacher ce nouveau "don", Nero va utiliser l'excuse de sa blessure pour se faire un joli plâtre.
Et voilà.
Nero est donc un demi-démon avec des pouvoirs propres à la famille de Sparda et un profil type de Sparda. Cependant Nero N'EST PAS Sparda, Nero est Nero c'est tout et pas une réncarnation ou je ne sais quoi.