CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement Nero ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 20:30:16

Il y'a une différence entre l'âme et les pouvoirs. Et Nero n'a ni l'âme de Sparda ni ses pouvoirs, il est juste Nero, demi-démon par hasard.

On s'en fout qu'on s'en fout que le 2 soit baclé, de toutes façons pour faire une suite au 2 pour rattraper le flop qu'il a fait va falloir y aller et trouver des "pourquoi du comment" à pas mal de trucs, notamment à un Dante sans âme alors qu'on le voit souriant et blagueur dans le 4. Le truc totalement incohérent s'il se passait après le 2 quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:41:29

Dantes_Hell -> Dans DMC il ya des déja des incohèrence. Le deux était baclé,mais même si ça se passait aprés le deux et que Dante soit souriant et blagueur ça ne serait pas un dramatique. Faut bien faire un DMC se passant aprés le deux pour ratrapper leurs erreur. Sinon on aura toujours l'impression que capcom ait epur de faire un DMC aprés le 2. Par exemple, dans star wars épisode 3 ou même deux on à l'impression que les Jedi sont plus fort que dans les épisodes 4,5,6. Pourtant ils sont censé avoir plus d'experience dans ses épisodes là, et luke et censé être le plus fort de jedi de l'histoire.Mais ça n'a pas d'importance , vu que c'est film là date. Pour DMC , c'est pareil. Faire un qui se passe aprés ne portera pas préjudice à la série. ça pourra que rattrapper cette erreur. De plus comme le 2 n'avait pas vraiment d'histoire, en faire un qui se passe aprés est tout à fait possible.

Sinon, je ne pense pas que tous les demi démon ait la tronche de Dante. En plus il est dit qu'il à le sang de sparda. Donc il est pas Nero, juste un "demi démon par hasard." D'ailleur ça serait encore plus marrant si il était 100% démon. Au moins, ça serait déja plus original que son charactère design pompé à font sur Dante.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
14 février 2008 à 20:43:06

dans le 2, dante parraissait trop serieux avec son col qui s'la jouait beau gosse et dans le 4 il fait le mariole avant chaque boss, c'est la tradition des DMC, dante prend le boss à la légère et fait le dingue poue se foutre de sa gueule, dans le 2 c'est pas respecté, c'est normal ! le 2 n'etait pas produit par les producteurs habituels, mais par un mec dont shinji mikami n'aimait pas et ne le prenait pas pour ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:46:21

de toute manière arrêtons cette polimique sur le 2. Ce qui est sûr, c'est que le deux est un précurseur question mouvement de Dante. C'était le 1er DMC où on pouvait courrir sur les murs, tirer sur plusieurs ennemie en même temps avec ses flingues, et changer d'arme sans passer par le menu. Il est peut être pourrit mais il as apporté ça touche de nouveauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:48:18

Si il en font un aprés le deux , je pense qu'ils vont remédier à cela. c'est à dire à ce Dante qui ne rigole pas beaucoup. D'ailleur ça serait bien de voir un Dante un poil plus agée avec un style un charisme et une experience démente. Putin, les 7 missions avec Dante dans DMC ne m'ont pas suffit. Tout ça à cause de ce Nero T.T

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 février 2008 à 20:50:07

Je pense aussi que Nero est posédé par Vergil pourquoi le demon drerriere lui a yamato en main ??? tout simplement parce que c Vergil en plus Sanctus ou l autre con ki bégaille (j trouve plus son nom) dit que Nero possede les pouvoires de Sparda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:53:35

Le démon de derriére ressemble plus à sparda qu'à vergil.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 février 2008 à 20:59:38

oui c vrai donc ca peu aussi etre sparda vu que yamto était son arme

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 21:04:31

Je suis pas convaincu que ce soit l'ame de Sparda . Sparda est mort et basta, c'est une legende ...

Je vous rappelle un truc important :

Nero dit : ce jour la , mon bras a changé , et une voix a proclamé "je veux de plus de pouvoir !!!"

ce jour la, ca veut dire que nero s'en souvient , qu'il n'est pas né avec . Et comme Dan te a

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 21:06:56

(merde)

... et comme Dante a Banni Vergil/Nelo Angelo il y a une dizaine d'année je crois, c'est possible que ce soit vergil, le demon de Nero . ..

vous voyez ske jveux dire ? j'espere que jme fais comprendre c'est un poil tordu tout ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:07:19

siddbastard-> tu as raison mais je ne vois pas le rapport ??

Justement le fait qu'il soit mort lui donne plus de chance d'être une âme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:08:18

PS: Nelo Angelo et mort lui aussi, tout comme Sparda. Donc ma théorie et aussi vrai ou fausse que la tienne.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 21:11:18

et désolé pour ce triple post super moche mais si vous prenez l'edition speciale du DMC3 , et que vous mettez vergil en DT, il ressemble pas mal au DT de nero ...

pour moi c'est vergil , mais vos hypotheses se tiennent aussi

je me retire et jvous laisse poster peinard , encore désolé pour le post X 3

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 21:14:52

Jvoulais dire qu'il etait mort depuis longtemps Sparda, ce serais zarb qu'il revienne d'un coup comme ça ...

En plus le Demon de Nero a l'air bien venere ^^ jsais pas ... j'adore Vergil chui pas objectif de toute façon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:57:49

siddbastard-> lol au moins tu avoue. N'empêche ça peut être virgil. Enfin bon, on vera ça par la suite.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 22:35:22

hellsing2 en même temps une suite à DMC 2 serait peu possible car le 2 annonce la fin du chaos et des forces du mal on y défonce le chaos incarné lui-même et la puissance des démons superieurs réunis. Tu sais après il doit plus y avoir grand monde ^^

Si une suite au 2 était possible, ça fait longtemps qu'elle serait sorti, je pense même qu'ils auraient foutu le 4 après le 2 mais comme dans l'histoire c'est impossible, ils ne l'ont pas fait.

Pour revenir à Nero.

Le sang de Sparda dans ses veines est une expression pour dire qu'il est de la même trempe que Sparda.

Le démon derrière Nero n'a RIEN à voir avec la forme démoniaque de Sparda mais est bien le démon du sabre Yamato, c'est la forme améliorée de Vergil (en y regardant de plus prêt on dirait un mix de Nelo Angelo et du D.T. de Vergil de DMC 3). De plus quand Nero a eu le Devil Bringer la voix de Vergil a raisonné dans sa tête disant "Donnez moi plus de pouvoir".

Autre détail, quand le D.T. est activé, la voix de Nero est mêlée à une seconde qui est bien celle de Vergil (c'est pas anodin je pense que le doubleur de Vergil était là mais pour un autre perso, soit Credo, pour DMC 4).

Nero a simplement hérité de certains pouvoirs de Vergil (qui s'éveillent avec Yamato) et a pu développer les siens grâce au Devil Bringer qu'il a apprit à maîtriser entièrement. On dit toujours qu'un guerrier ne fait qu'un avec son arme et que l'âme du guerrier ne fait plus qu'une avec son arme, une partie de l'âme de Vergil est resté dans Yamato ce qui permet à Nero de le réparer avec ses pouvoirs "Spardesques" et d'invoquer le démon du sabre.

Après comment Nero a eu ses pouvoirs en détails :

RE-EXPLICATION :

On sait que les histoires de DMC1 et 4 sont très très proches sur le plan chronologique.

Au moment où Dante met une raclée finale à Nelo Angelo (DMC 1), l'enveloppe du démon est détruite et l'âme de Vergil se retrouve errante. Au même au moment, dans un autre endroit, Nero, certainement en se battant contre des démons se blesse fortement à l'épaule.

L'âme de Vergil, en quête d'un receptacle trouve ce garçon Nero et voit en lui comme une sorte "d'élu", ou quelqu'un qui sera capable de maîtriser ses futurs pouvoirs et de les utiliser à bon escient. L'âme de Vergil infeste donc la blessure de Nero et son bras droit se métamorphose littéralement. La phrase type de Vergil raisonne en Nero et pouf ! Nero est investit de nouveaux pouoirs démoniaques qui, quand ils se reveilleront totalement grâce à Yamato révèleront la présence des pouvoirs de Vergil (cf. le D.T. de Vergil derrière Nero.)

Pour cacher ce nouveau "don", Nero va utiliser l'excuse de sa blessure pour se faire un joli plâtre.

Et voilà.

Nero est donc un demi-démon avec des pouvoirs propres à la famille de Sparda et un profil type de Sparda. Cependant Nero N'EST PAS Sparda, Nero est Nero c'est tout et pas une réncarnation ou je ne sais quoi.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 février 2008 à 22:46:24

Le démon derrière Nero n'a RIEN à voir avec la forme démoniaque de Sparda mais est bien le démon du sabre Yamato, c'est la forme améliorée de Vergil (en y regardant de plus prêt on dirait un mix de Nelo Angelo et du D.T. de Vergil de DMC 3).

:d) + 99 999 . Preuve en image :
1) Vergil en DT dans DMC3 (ES) http://i8.photobucket.com/albums/a9/Shagohad/DDVergil.jpg

2) Nelo Angelo ( Vergil sous sa forme "corrompue" par Mundus )
http://www.gamerslogik.com/GL_Pictures/RevPics/Large/DMCrev1large.jpg

http://i29.photobucket.com/albums/c256/iarm/DevilMayCry/NeloAngelo.jpg

ET LES PREUVES ULTIMES :d) En DT Nero sort des phrases de Vergil du genre "you're going down..." et range Yamato comme Vergil ( après un Ex Streack ).

Ca ressemble pas à Sparda mais à Vergil DT de Yamato + Nelo Angelo.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 22:51:33

J'ai pas capté les phrases de Vergil reprises. Ce qui m'a juste un peu fait rire c'est d'entendre les phrases de Nero dites avec la voix de Vergil genre "Ouh ! Ah ! Haya ! Catch this ! Crash ! Sleep down (?)".

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 février 2008 à 22:54:06

Ouais je ne les comprend pas toutes aussi, mais j'ai bon espoir, je fais le DMD là, bientôt Super Nero pour régler ce détail...

maxens29
maxens29
Niveau 10
14 février 2008 à 23:08:02

n'empeche y'a bien une raison pour que vergil ait choisi de se "reincarner" dans le bras de NERO et non de MICHEL ou je ne sais qui d'autre , Vergil n'aurait pas choisi sa cible au hasard et de plus , c'est pas donné a n'importe quel humain de se battre aussi bien que Nero

La vidéo du moment