CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement Nero ?

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
14 février 2008 à 00:26:06

dsl mais bon je suis trés decu par se n°4 qui je croyer allait être super deja que je suis perdu avec cette histoire encore dsl
:hum:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
14 février 2008 à 00:26:57

mais j' était entraint d' écrire le message quand tu la dit

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 00:27:46

T'y as même pas joué que t'es déjà déçu ? Génial la mentalité..

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
14 février 2008 à 00:30:04

Mais si tu avait lu j' ai regarder les teste meme le teste video et la demo tout et tout enfin peut-être que je suis decu par le jeu par ce que je suis completement perdu dans l' histoire :hum:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 00:33:15

J'ai bien lu ce que t'as écris mais t'es déçu pour rien et tu dis qu'ils ont foutu la merde simpement parce que Nero n'a qu'un gun :/

T'as pas à être perdu dans l'histoire, elle n'a aucun lien avec les autres DMC. Tu découvres l'histoire de cet opus en y jouant, de plus cadeau BONUS, il y'a un résumé des 3 premiers DMC durant l'installation du jeu pour te remettre dans le bain.

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
14 février 2008 à 00:37:09

Merci donc l'histoire c comme les metroïde ils on aucun rapport ( c chiant comme meme ) et aussi faut dire que les diverce arme et les forme demon c vraiment se qui ma plu ( aprés les decrore rien a dire ) mais bon je voudrait comme meme savoir si il y a une petite logique dans tout sa par exemple si on pe savoire d' ou vien Dante précisément

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
14 février 2008 à 00:37:48

Je tien a rajouter que le 1 est super bien

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 00:40:13

Dante c'est le fils du légendaire Sparda, démon qui s'est rebellé contre les siens pour protéger l'humanité.

En jouant à DMC 3 tu incarnes Dante quand il a 19 ans.

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
14 février 2008 à 00:44:23

OK merci

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 17:14:44

L'ame de Vergil est dans le bras de Nero . "power! i need more power" ... on dirais clairement que c'est Vergil qui parle quand Nero reveille son demon ...

Dante se doute de ça mais ne veut pas le souler en lui sortant un truc genre "mon frere vit en toi, je t'aime" alors il ne dis rien, mais il lui laisse Yamato .

Ce qui veut tout dire puisque Yamato est l'heritage de Vergil .

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 17:30:31

vous n avez rien compris, Nero est le fils de Dante et Lucia

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
14 février 2008 à 19:03:58

c'es pa posible puiske dante rencontre lucia aprè DMC4 é avan DMC2

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
14 février 2008 à 19:54:26

je pense ausis que Dante comprend que Vergil vit en Nero et que justement il veux lui laisser une seconde chance (a son frere)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:12:29

siddbastard-- Ce que tu dis est vrai, enfin presque. Le démon qui vit en virgil est SPARDA !!! Il y a qu'à voir quand celui ci se tranforme. De plus , c'est le 1er qui avait la Yamato . Donc Yamato n'est pas l'héritage de Vergil mais celui de Sparda.

Sparda à donné Rebellion à Dante et Yamato à Vergil.

Donc, en quelque sorte,Nero est la réincarnation de Sparda. Même si je crois qu'à la fin il perdra tous ses pouvoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:14:20

Sinon ça ne sert vraiment à rien de nous dire que DMC 4 se passe avant le 2. Si il se passait aprés le 2 , ça n'aurait eu aucun effet nefaste.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 20:20:16

Même Reuben Langdon dit que DMC 2 est baclé.

Et Nero n'est en rien la réincarnation de Sparda, il est juste "comme lui" dans le sens où c'est un démon très puissant qui défend les humains et est capable d'aimer une humaine.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
14 février 2008 à 20:22:29

siddbastard, hellsing2, hypothèse ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:23:25

Mais on s'en fou si DMC 2 et baclé. Le fait de le faire aprés le 2 n'a aucune conséquence si le jeu est bien. Sinon ça voudrais dire que si le 4 se passait aprés le 2, il serait pourri ????

MIs à part sa, tu as raison sur 1 point non ce n'est pas la réincarnation de Sparda, je me suis mal exprimé. Mais Nero n'est même pas un vrai démon. Même dante est plus proche d'un demon que lui. Quoiqu'il en soit, c'est un humain qui posséde l'âme de Sparda en lui ( dans son bras.)

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
14 février 2008 à 20:25:12

et qu'est ce qui vous dit que l'ame de sparda (ou vergil) someille dans son bras ? je l'ai fini mais j'ai pas vu ce passage quelque part, on pourrait peut etre emmettre cette hypothese

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:29:25

OUI c'est une Hypothése. Mais on sait qu'il à le sang de sparda et on sait qu'il était un véritable humain avant ce "fameux" jour quand il le dit lui même. Donc je ne pense pas que c'est un demi démon dont les pouvoir était en sommeil. Et dire que Sparda avait d'autre fils serait complétement débile. A moin que Sparda avait des frère qui on eu des descendant, je pense qu'il est possible qu'un esprit démoniaque au bonne intention vit en lui.

La vidéo du moment