CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement Nero ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 février 2008 à 23:30:49

En effet le pouvoir de Vergil s'est logé dans le bras de Nero, faut refaire la mission où l'on obtient le DT de Nero les gens :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 23:31:13

Beeeen, faut voir...

Si on lit le manuel, y'a marqué "un chevalier de l'ombre se leva, brandissant une épée qui portait mon nom."

Pour l'âge de Dante, c'est le même âge que le sexe des anges :/
:spoiler:

Le plâtre c'est pour cacher son bras,l'infection est un prétexte inventé devant Kyrie pour ne pas l'effrayer, et au début il avait peur de se transformer en démon, il le dit à Agnus avant le premier combat.

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 23:33:33

S'il réagit au pouvoir de la Yamato, c'est p'tet à cause de Sparda, puisque c'est son épée, qu'il a légué à Vergil, et Dante a hérité de la Rebellion.
Ce qui conforterait l'idée qu'il est un bâtard de Sparda, puisque son sang est plus faible (soit disant) que celui de Dante selon la Sainteté, mais qu'il fera l'affaire car c'est celui d'un Sparda.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
07 février 2008 à 23:35:27

et non curcolio, nero na jamais eu ce bras des la naissance, c'est pas logique, genre il aurait porté un platre depuis l'enfance, en cachant ça a kyrie?^^ non sont bras est comme ça depuis peu de temps... :ok:
et puis "un chevalier de l'ombre se leva, brandissant une épée qui portait mon nom." c'est sparda^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 février 2008 à 23:36:14

Au fait, on apprend dans le jeu que Nero a été adopté par la famille de Krye/Credo,donc on sait même pas si Sparda aurait pu être son père, parce que la ressemblance avec Dante est grande quand même/
------------------------------------
By kizito5.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
07 février 2008 à 23:37:37

arf j'ai mal lu pour:"un chevalier de l'ombre se leva, brandissant une épée qui portait mon nom." j'ai rien dit curc^^

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
07 février 2008 à 23:44:09

Nero n est rien d'autre que le fils de Vergil avec Lady, oui oui rapplez vous une cutsene du 3 ou ils etaient seul dans la bibliothèque ....

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 00:09:42

:rire: Damned ! Achot, you're right !

Devil, oui, je sais bien que le bras a été possédé :doute: Mais en fait c'que je voulais dire c'est que Nero n'avait pas peur d'avoir une forme particulièrement virulente de gangrène, mais bien qu'il voulait cacher sa transformation pour ne pas faire peur à Kyrie.

En fait s'il avait peur de son bras, c'est qu'il craignait de devenir totalement un démon, il le dit à Agnus.

et quand il lui a fallu du pouvoir pour sauver Kyrie, il a décidé de s'en foutre et d'appeler tous ses pouvoirs, mais il est resté un humain avec un bras démoniaque quand même \o/

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 février 2008 à 00:22:40

peut etre..^^
mais franchement qu'il soit fils, neuveu, ou quoi que se soit qui a un lien avec sparda, je trouve ça telement improbable, et si peu interressant, que je suis certain que c'est pas le fin mot de l'histoire. il a du sang de sparda uniquement parceque c'est l'ame de vergil qui est dans son bras. j'en suis persuadé. enfin comme d'hab sans preuve exact, cet avis ne peux que me concerné. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 01:38:44

c'est peut être con, mais ça serait marant si dans devil may cry 6 on découvre que Nero est en faite la réincarnation de Sparda........

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 01:41:17

Le cinq étant un opus parfaitement féminin.

Mais t'as raison hellsing, ça serait sympa ^^

Et Devilwithin t'as aussi raison : osef de qui il est ^^

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
08 février 2008 à 20:24:02

Ouai en gros c'est mal expliqué, moi de ce que j'ai compris quand Dante a tué Nelo Angelo ( donc vergil ) son esprit s'est foutu dans le bras de Nero en disant " Give me more power " et à part cela Nero n'a aucun rapport avec Dante a part qu'ils deviennent potes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 20:29:40

Curcolio en jouant plus longtemps j'ai eu une autre théorie semblable à celle de devilwithin. Nero dans le jeu dit, que so bras c'est transformé ce fameux "jour"..........Peut être que ce jour correspond à la mort de Nero Angelo par Dante. Ce qui veut dire qu'il est totalement huamain, mais vu que l'âme de Virgil est en lui ( dans son bras), celui ci à hérité de tous ses pouvoir. Ses pourquoi il a réussi à réparer son fameux sabre. De plus, si vous regardé bien , Nero n'a pas les couleur de cheveux blanc à l'origine,car c'est sourcil son brun !!! Je sais que ça ne veut peut être rien dire mais bon. Qu'il soit un humain habité par l'âme de Vergil ou la réincarnation voir le clone de Sparda ou Vergil me plaira bien.

En tous cas, j'espère que l'histoire sera beaucoup , beaucoup mieux travaillé est dévelloppé dans les prochain DMC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 20:31:27

donc Nero est bien d'origine humaine , mais son corps est emplis de pouvoir démoniaque. De plus quand il le dit dans le jeu, il est prêt à devenir un véritable démon si il le faut. A mon avis son âme va sombrer de plus en plus dans les limbes.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
08 février 2008 à 20:57:00

c'est son frére t'as pas compris quands dante dit a nero au chapitre 10 ou 11 je sais plus que cette epée reste dans l'enceinte famillale

il ne lui laisserais pas si il oraisp as confiance en lui et dante c'est que c'est un proche

youss38
youss38
Niveau 4
08 février 2008 à 21:14:51

moi jpense en tout cas qu'il y a de grandes chances pour que ce soit un proche, sinon il ne pourrait pas garder autant de suspense dans cette serie...

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
08 février 2008 à 21:28:33

moi au con traire qd dante lui dit que cette épée est dans sa famille il montre a nero qu'il lui fait un sacré caeeau

moi je trouve le concept de nero tout simplement foutage de gueule
le mec il ressemble a dante a mort il a des ca pacitées similaires mais styl il a aucun lien de parenté direct

on dirai qu'il est carrément parachuté de nulle part style on s'en branle l'essentiel c que ce perso claque
ok il claque mais capcom se fout littéralement de notre gueule
en plus je parie qu'il va y avoiir un "dmc4 turbo prime alpha plus" avec d'autres persos a jouer.perso je vais attendre un peu avant d'acheter ce fameux dmc4 et la ps3......enfin sauf si je craque d'ici la.
je ne doute pas que le jeu soit fun mais la ca fait vraiment surcommercial comme tout ce qui passe dans les mains de capcom.....

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
08 février 2008 à 21:30:06

oula ma première phrase par en vrille
je veux dire quand dante dit a neor que cette épée est toujours restée dans sa famille il veut lui montrer qu'il a de l'estime pour lui car il ne la donnerai pas a n'importe qui....enfin c comme ca que je le comprend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 23:03:09

j'avais compris lol En plus tu as bien raison lars126. En tous cas c'est dommage que Nero ressemble autant à Dante. J'aurais préféré qu'ils ont moins de point commun. Par contre, je pense vraiment qu'il était brun.

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
08 février 2008 à 23:27:17

j'aurai aussi aprécier qu'il fassent moin de point commun entre dante et nero,
Car la c'est asser déroutant

ps:dans quelque heure a moi la version collector :noel:

La vidéo du moment