CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso??

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
07 février 2008 à 16:16:33

Quel sont les persos à debloqué :svp: ?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
07 février 2008 à 16:18:23

Personne :noel:

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
07 février 2008 à 17:32:50

oé persone on peux joué avec nero et dante mais on le deblok pas sa marche que avec histoire :)

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
07 février 2008 à 19:04:56

Pourtant dans le test de jv.com ils disent qu'ont peut refaire les niveuax avec d'autre perso...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 février 2008 à 19:15:09

venant d'un mec qui met 11/20 a la durée de vie d'un DMC (surtout le 4 qui propose une importante rejouabilité) et qui met 8/20 au scénar (qui évidemment ne brille pas, mais dans un JV comme DMC, le fond est certe pathétique, mais la forme est tellement exceptionnelle que c'est pas négligeable -_- c'est un mix des deux le scénar...)

jpense que vaut mieux pas prendre ce test au sérieux.

16/20 gameplay mdr ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 19:21:06

Micka : le test, comme le jeu, s'adresse au grand public.

S'ils ont mis l'accent sur la REjouabilité du jeu, c'est un plus pour les joueurs fans, comme nous tous, mais il faut aussi compter avec les gens qui vont le finir une fois et le revendre, en mode "humain" de préférence... y'en a un paquet !

Et le scénario, bien que meilleur que celui du trois (Logan a été un peu sévère à mon goût de lui donner moins que celui du 3( qui a eu 9/20 pour mémoire), mais il a peut-être été lassé de voir le peu d'imagination et de travail que les développeurs apportent à la série) ne casse pas non plus trois pattes à un canard... gentils, méchants, gentils taper méchants, méchants conquérir le monde.

Mais il reste un peu plus élaboré, à la hauteur du premier je dirais ^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 février 2008 à 19:34:04

Non mais attention.

Je repete :)

Il y a le fond , qui est assez pathétique (gentil contre méchant, jeune damme a sauver... vieux vétéran qui legue sa place ect...) on est d'accord.

MAIS y a aussi la forme qui est tres importante et surtout primordial pour un DMC (toute la mise en scene si tu veux , comment est présenté chaque chose ect...)
C'est pas négligeable du tout.

Pke au final les developpeurs accentuent a mort leurs scenes pour faire des trucs de fou, (certes desservi par un scénar vraiment bof) mais leut boulot il est noté ou la? nul part.

C'est comme certains films, scénar de merde mais super réalisation qui fait que ca reste tres agréable a regarder (rythme, action stylisée ect...)

pour le "grand public", y en a pas tellement hein... Il est soit sur Wii, soit il a pas de next gen (pour l'instant)

un Devil May Cry a beau s'orienter un peu plus grand public (pas plus que les autres vu que suffit de changer de mode de difficulté^^) Ca reste un jeu pour les fans de DMC.

Et meme un casual qui achetera DMC, se verra obligé de refaire le jeu pour tout débloquer ^^ (pas les bonus, les mouvements ect...)
Et puis, DMC, soit t'accroches pas et tu revends, soit t'accroches et tu rejouras.

Moi j'aime les JV c'est clair, mais y a pas que ca dans ma vie, et jvois pas en quoi rejouer a un jeu c'est etre "a fond dans les JV" ou un truc comme ca ^^.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 février 2008 à 19:37:22

remplace scénario par script xD

en gros pour moi , le scénario pour ce genre de JV c'est clairement : Script + Mise en scene = Scénario global.

c'est trop facile de critiquer la trame de l'histoire sans prendre en compte sa réalisation.

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
07 février 2008 à 19:40:30

entierement d'accord avec sur le scenar il y a le fond qui n'est pas terrible mais la forme est manifique,sa me fait penser au film shoot'em up un scenario bidon mais tellement style et tres 2nd degres que sa empeche le cenario de devenir risible

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 février 2008 à 20:22:58

pour en revenir au sujet,y'a t'il des nouveaux skins/persos utilisables une fois le jeu finis,comme c'etait le cas dans dmc1 et 3(j'ai pas eu le 2).normalement ca doit etre le cas comme l'indique jv.com...donc si quelqu'un ayant finit le jeu et au moins un nouveau mode de jeu pouvait confirmer ou infirmer ca serait sympa

La vidéo du moment