Non mais attention.
Je repete
Il y a le fond , qui est assez pathétique (gentil contre méchant, jeune damme a sauver... vieux vétéran qui legue sa place ect...) on est d'accord.
MAIS y a aussi la forme qui est tres importante et surtout primordial pour un DMC (toute la mise en scene si tu veux , comment est présenté chaque chose ect...)
C'est pas négligeable du tout.
Pke au final les developpeurs accentuent a mort leurs scenes pour faire des trucs de fou, (certes desservi par un scénar vraiment bof) mais leut boulot il est noté ou la? nul part.
C'est comme certains films, scénar de merde mais super réalisation qui fait que ca reste tres agréable a regarder (rythme, action stylisée ect...)
pour le "grand public", y en a pas tellement hein... Il est soit sur Wii, soit il a pas de next gen (pour l'instant)
un Devil May Cry a beau s'orienter un peu plus grand public (pas plus que les autres vu que suffit de changer de mode de difficulté^^) Ca reste un jeu pour les fans de DMC.
Et meme un casual qui achetera DMC, se verra obligé de refaire le jeu pour tout débloquer ^^ (pas les bonus, les mouvements ect...)
Et puis, DMC, soit t'accroches pas et tu revends, soit t'accroches et tu rejouras.
Moi j'aime les JV c'est clair, mais y a pas que ca dans ma vie, et jvois pas en quoi rejouer a un jeu c'est etre "a fond dans les JV" ou un truc comme ca ^^.